Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 722
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 17:12 (#10846) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Grosbill.

Il y a un mois, panne de matos et j'ai grogné parce que leur service après-vente en faisait le minimum. Donc bon, au bout de 10 jours ils me disent que c'est la carte mère qui est morte et que le processeur va bien (j'avais restreint le problème a un de ces deux éléments) et qu'il faut que je vienne récupérer le proco. J'y vais, ils me filent une boîte avec un sachet en papier bulle dedans, je vois les pales du ventilo, je signe, rentrage maison et posage du proco sur une étagère en attendant que sa carte-mère revienne de chez gygabite, sans y regarder plus loin. Oui, je suis stupide.

Elle est revenue (enfin plutôt sa petite soeur, ils m'ont fait un échange standard), donc je prends ma petite boîte pour monter mon pc.

Et là j'ai vu un truc que je ne croyais pas possible.

Dans le sachet, ils avaient mis le processeur et le ventirad ensemble, en vrac, sans enlever la pâte thermique de l'un ou de l'autre, sans protéger les contacts du processeur, ni rien du tout. Et il y avait évidemment assez d'espace libre pour que le tout se balade amplement. Les contacts étaient recouverts de pâte, heureusement que ce ne sont plus des pointes, j'ai pris une loupe et un mouchoir pour essuyer délicatement (et remarquer une grosse rayure sur la partie supérieure du processeur. Joie...

Après avoir tout monté, j'ai la chance que ça marche. Ok, c'est de ma faute pour ne pas avoir vérifié de suite ce qu'on me donnait, mais alors là, j'ai halluciné quand même...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 20:22 (#10847) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Qu'on me dise à 18h30 : "Bon demain matin 9h, tu fais une démo." <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 novembre 2009 à 21:56 (#10848) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

3 QC d'OAVs de 45 mins + 1 trad = un beau dimanche am de merde XD
Yep fansub life :ermm:

Posté dimanche 22 novembre 2009 à 23:05 (#10849) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

meryl et johny >_<
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 23 novembre 2009 à 10:24 (#10850) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai la flemme de participer au prochain concours de bans. Et quelque part, ça m'énerve.
En même temps si je fais ça, je suis sûr que je vais me prendre des scuds!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 novembre 2009 à 11:37 (#10851) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

L'hiver arrive à grand pas et j'ai la narine qui se remet a saigner en permanence :ermm:

Posté lundi 23 novembre 2009 à 15:37 (#10852) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageYéteekma, le 23/11/2009 à 11:37, dit :

L'hiver arrive à grand pas et j'ai la narine qui se remet a saigner en permanence :D

C'est ça de regarder sous les jupes des secrétaires :ermm:

Ce qui m'énerve ?

Les clients qui savent que mon patron est en vacance pour 3 semaines et qui en profitent pour essayer de faire baisser les prix <_<

Image IPB

Posté lundi 23 novembre 2009 à 18:51 (#10853) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

ma voisine de palier. une vieille râleuse qui hurle à travers l'immeuble pour n'importe quelle broutille.

pitié retenez-moi avant que je fasse un carnage
Image IPB Image IPB

Posté mardi 24 novembre 2009 à 18:42 (#10854) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Les personnes sectaires qui ne peuvent pas s'empêcher de cracher sur les vf même quand elles sont excellente juste pour faire style je suis un puriste et j'aime que la vo ^_^ mais réveillez vous, c'est pas branché c'est ringard et débile.

C'qu'ils peuvent être gonflant à dire toujours la même chose <_<

Posté mardi 24 novembre 2009 à 19:57 (#10855) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 24/11/2009 à 19:42, dit :

Les personnes sectaires qui ne peuvent pas s'empêcher de cracher sur les vf même quand elles sont excellente juste pour faire style je suis un puriste et j'aime que la vo ^_^ mais réveillez vous, c'est pas branché c'est ringard et débile.

Aussi excellente que soit une VF, je préfèrerai toujours entendre les voix réelles et cela ne me semble pas sectaire. Je trouve qu'il est préférable d'avoir la vraie voix d'un acteur pour les films/séries et pour ce qui est des animes je pense que les voix japonaises se prêtent beaucoup mieux à ce type d'exercice mais là c'est une simple histoire de goût.

C'qui m'énerve? Mon nez qui coule! <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 novembre 2009 à 20:34 (#10856) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 24/11/2009 à 18:42, dit :

De quelle(s) VF(s) tu parles histoire qu'on puisse se faire une idée ?

Image IPB

Posté mardi 24 novembre 2009 à 20:57 (#10857) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi je suis tranquille,je ne critique que les vostf,et sur les problèmes d'incompatibilité culturelle en plus,comme ça je suis tranquille,ça tombe forcément juste ^_^
M'enfin je crois que j'avais déjà donné la dernière màj de mon opinion dans un topic prévu à cet effet,lorsqu'il était remonté :)

C'ki m'énerve ?
Une 30aine de trucs en attente à faire,mais je suis pas assez organisé pour les faire.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 24 novembre 2009 à 23:44 (#10858) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Un peu tout ce soir,

Mon débit qui est lent, ma connexion réseau qui saute mystérieusement, et la séance d'arène qu je viens de faire.... Enfin bref, ce soir JE SUIS énervé.... :/

Image IPB

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 20:39 (#10859) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Planning trop chargé. :santa:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 22:18 (#10860) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le renvoi de mon procès.

La direction fait trainer les choses et ça me gonfle.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 722
  • 723
  • 724
  • 725
  • 726
  • Dernière »