Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 721
  • 722
  • 723
  • 724
  • 725
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 13 novembre 2009 à 14:01 (#10831) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAz`, le 13/11/2009 à 13:52, dit :

Le problème ne vient apparemment pas de chez Free mais de la ligne France Telecom <_<

Image IPB comme par hasard. Sur les dizaines de milliers de plainte sur les lignes free, pas une seule fois c'est de leur faute, j'adore. Il y a bon dos quand même :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
De toute façon, on ne fera pas les escrocs qu'ils sont -_- et le pire c'est que ça marche <_<

Bref,

à part ça, je ne trouve pas de solution à un problème qui me gonfle depuis deux semaines déjà <_< ça fonctionne ne ligne et pas en local, c'est très agaçant :ermm:

Posté vendredi 13 novembre 2009 à 18:15 (#10832) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageMorpheus14, le 13/11/2009 à 14:01, dit :

comme par hasard. Sur les dizaines de milliers de plainte sur les lignes free, pas une seule fois c'est de leur faute, j'adore. Il y a bon dos quand même :rolleyes:
Bah,dans ce cas-là,c'est gratuit (problème extérieur à l'utilisateur et à free,j'ai eu la même chose :ermm: ),donc ça va.
Le truc pas mal,ce sera le message de France Telecom,arrivant peu après que ça remarche,disant "aucun problème n'a été trouvé de notre côté" -_- (si ça fait comme avec moi)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 14 novembre 2009 à 03:36 (#10833) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

un peu de stress quand a la journée de demain, première fois que je vais dans la famille de l'élève de primaire pour l'aider a s'organiser dans son travail scolaire et aussi ouvrir ses horizons culturels (diverses sorties ect)

c'est une tite fille toute choupie que j'ai rencontré rapidement en présence de sa prof et de mon réfèrent alors je pense que y a pas de raisons que ça se passe mal, mais c'est angoissant c'est une première pour moi >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 14 novembre 2009 à 10:42 (#10834) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La tempête à 6h du mat. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 novembre 2009 à 03:03 (#10835) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

l'esclavage !
non mais la le WE a taffer en permanence enfermé dans une chambre d'étudiante a 4 avec notre prof de coréen a travailler sur des films ou a recevoir une chanteuse qui est complètement défoncé par son voyage je craque et je re craque en pensant à la nuit blanche de taff histoire d"être prêt (ce qui semble plus possible la d'être prêt sans le film pour les scolaire)
la vie sent la clope, les fringues un peu salent, un fond de biére qui traine et le gros pétard qui me permet de faire ma pause la !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 16 novembre 2009 à 22:05 (#10836) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

_"ç"(-ù ...tain j'ai perdu une grande partie de mes liens de team de sub PV o_O
deja qu'elles sont pas nombreuses >_<
:P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 18 novembre 2009 à 11:42 (#10837) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

là, y même pas 15 minutes : mon pc qui plante net juste après un copier-coller. obligé de le redémarrer.

/me pas content.

:P (><) grumpf !!

Posté mercredi 18 novembre 2009 à 20:44 (#10838) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce soir *KLAXON* c'est *KLAXON* match de *KLAXON* foot.
Allez *KLAXON* savoir pourquoi *KLAXON* ça *KLAXON* m'énerve.
*KLAXON**HURLEMENTS**KLAXON*

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 18 novembre 2009 à 20:57 (#10839) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageAnothefan, le 18/11/2009 à 20:44, dit :

Ce soir *KLAXON* c'est *KLAXON* match de *KLAXON* foot.
Allez *KLAXON* savoir pourquoi *KLAXON* ça *KLAXON* m'énerve.
*KLAXON**HURLEMENTS**KLAXON*

+ 10000000000000000000000000

Nous somme deux !!!!

Surtout qu'ils font dans ma semaine 'Star Wars' franchement ils déconnent je préfère le son du sabre laser à au Klaxon.

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 06:55 (#10840) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Kad refuse de se connecter depuis hier soir <_<
Bon reste les serveurs, mais ça fait pas tout non plus XD

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 09:58 (#10841) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que les français aillent à la coupe du monde. C'est honteux, au minimum la fédération internationale devrait faire rejouer le match.
Pis ça ferait une chance de plus de pouvoir se débarasser de Raymond... :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 13:28 (#10842) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Me tapper encore un DVD buggé lorsque je mate un anime, résultat je dois encore leecher en express des rips R1 avant de pouvoir continuer la série en question <_< <_<

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 13:43 (#10843) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Maintenant je suis fixé (même si je le savais dès le départ) le problème vient de France Telecom, c'est à leur bon vouloir, un jour ils me rebrancheront.... <_<

Image IPB

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 14:53 (#10844) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La molette de ma souris est en grève >_<

Image IPB

Posté jeudi 19 novembre 2009 à 15:48 (#10845) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageDoudy, le 19/11/2009 à 09:58, dit :

Que les français aillent à la coupe du monde. C'est honteux, au minimum la fédération internationale devrait faire rejouer le match.
Pis ça ferait une chance de plus de pouvoir se débarasser de Raymond... :D

+1 et je n'en dirais pas plus pour éviter de lancer les trolls

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 721
  • 722
  • 723
  • 724
  • 725