Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:44 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageSterenn, le 30/10/2005 à 22:37, dit :

Ce qui m'énerve ?!?

~Ca fait au moins 6mois que je me suis pas pris une bonne cuite en soirée à cause de mon abruti de permis (boire au volant c'est mal, on pourrait renverser sa biére)

Haha

"I say don't drink and drive cause you're might spill your drink" ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:50 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui ménerve ?

Je rentre et je vois que le PC est en train de péter un câble oO ! Il me fait des spams en pop up ! En boucle ! Et ça veut pas s'arrêter ! Mais kèsskecéksebordel ??

( punaise suffit que mon père se connecte dessus en rentrant de ses vacances, et vala, il me fait choper un poltergeist/virus non identifié qui fait des spams non stop >_< !! Plus jamais je le laisse approcher de ce PC même si c'est le sien ! )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 23:31 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

e savoir que j'ai pris trooooooop de retard dans mon taff et que je suis là à faire du glandouillage

+1
moi j'ai a peine travailler une heure et encore ...
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 06:23 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'ki m'énerve méchant c'est que je viens de passe 1h à désosser mon PC (qui s'est arrété d'un coup d'un seul sans prévenir, le salopio) pour trouver d'ou vient cette foutue panne...

Essai avec une autre CG, un autre CPU, en enlevant une barrette de RAM sur 2... Etc...

Plus ça avançait plus je savais que le problème venait de la carte mère... (quand on tente de booter un PC sans RAM et que y'a pas une série de blip-blip frénétiques... C'est la CM... Et c'est mauvais signe... Les PC quand ça blip, c'est grave, mais quand ça blip pas, c'est encore plus grave...)

Bref, j'ai du pot car elle est encore sous garantie donc ça va pas me coûter (en tous cas j'espère) mais je flippe rien qu'à imaginer le temps que ça va prendre :flowers:

Heureusement que la magie laptop fait effet, sinon j'étais bon pour attendre le WE prochain avant de contacter le vendeur :rolleyes: (c'est l'occaz pour le mettre ce smiley...)

/me, qui va aller se coucher blasé :D (mais ça fait du bien de le dire...)

edit : Arf ce dégout !! Garantie de 2 ans et pas de 3... Finie y'a 2 mois...!! Tain' 100€ de CM c'était pas prévu :P

Ce message a été modifié par wicelow - lundi 31 octobre 2005 à 08:53.

Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 13:35 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Le RU se croit deja un jour ferié et je dois jeûner pfffffff mais que fais rafarrin !
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 14:41 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

D'avoir paumé ma carte d'étudiant quelque part entre la Taifu fiesta, Nation/Charonne et Beaubourg.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 31 octobre 2005 à 16:59 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

De lire dans le topic ce qu'il me rend heureux que y'en a qui bosse pas !!! Comme si je le savais pas ouinnnnn je veux rentrer chez moi depuis que je suis arrivé ce matin à 9h30 ( et oui impossible de me lever pour 9h lol)

PS: Arf c'est con ça Sudaka
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:25 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

De pas me rappeler ou j'ai bien pu ranger la perceuse (une riveteuse sans perceuse c'est comme heuuu, oui bon bah associez ce que vous voulez : biere+mousse, repas+fromage, safran+barre, clope+briquet, baiser+moustache...)
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:26 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

De pas avoir été a la Taifu... :sifle:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:35 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 01/11/2005 à 14:26, dit :

De pas avoir été a la Taifu... :sifle:

tout pareil ..............
edit en plus sur shareboulay ils parlent que de ca pour bien me frustrer un peu plus.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 19:32 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Mon idiotie et mon salkonnisme, qu'est-ce que j'ai foutu au bon God pour mériter une structure psychique pareille ?
Je cours reécrire Before me (parce que lire ça défoule pas) et laisser le temps faire son travail... La pollution mentale c'est nul, je préfererais à la toute limite, voir sur ma planète des intifada partout.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 20:43 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

D'avoir le nez qui coule...juste après m'être débarassé de mon mal de gorge. Mais comment j'ai fait pour me chopper un rhume en dormant moa ^_^

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 20:47 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

D'essayer d'arreter de fumer pour la 2425ème fois et de commencer à devenir très nerveux dès le 3ème jour.

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 20:52 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Les c*nn4rds qui se plaignent que les vacances s'arrêtent ce soir et reprennent demain, alors que certains n'ont PAS eu de vacances DU TOUT. ^_^

ça, ça doit me gaver encore plus que le fait de ne pas avoir de copines, de ne pas pouvoir boire de la vodka à la maison, et de me sentir tout seul la plupart du temps. :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 22:09 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

De pas être capable de tenir ma saleté de langue.
Et de toujours dire les trucs qu'il faut pas... ( et quand il faut pas, en plus. )
Et d'être moi, là tout de suite, ça m'énerve au plus haut point.

Et de pas savoir tenir ma saleté de langue ( enfin surtout mes saletés de doigts sur ce saleté de clavier... ), pasque ça m'énerve au moins deux fois plus que tout.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »