Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 715
  • 716
  • 717
  • 718
  • 719
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 12:28 (#10741) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageYéteekma, le 08/10/2009 à 11:14, dit :

:sorcerer: :ermm: :lol: Vraiment de partout ???? --> []

Sale gosse :wub:

Image IPB

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 12:47 (#10742) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

:ermm: :lol: :wub: Vraiment de partout ???? --> []

[...]

Généralement on a mal seulement aux endroits dont on se sert ^^

:sorcerer:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 15:49 (#10743) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 08/10/2009 à 01:48, dit :

C'est moche la vie.

J'arrête pas de tomber malade en ce moment, entre le kyste que je me suis tappé, j'ai faillis chopper la Grippe A, et là maintenant je retombe malade.

Faillis chopper la grippe A o_O ? psychose inside c'est pas possible ......

faut arrêter 5minutes les médias sont en train de s'en lasser ....
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 17:45 (#10744) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 08/10/2009 à 11:51, dit :

Et cerise sur le ghetto, j'ai appelé le cabinet médical pour prendre RDV avec un médecin généraliste, pas possible de faire un RDV avant le 20 Octobre, nous sommes le 8 Octobre.

J'ai pris un rendez-vous chez un ophtalmo au mois de mai... pour le 11 décembre <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 19:40 (#10745) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Frédéric Mitterrand et sa minable défense.
Et le pire c'est que ça va passer et qu'on va lui foutre la paix maintenant. C'est à vomir. :sorcerer:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 20:58 (#10746) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 08/10/2009 à 20:40, dit :

Frédéric Mitterrand et sa minable défense.
Et le pire c'est que ça va passer et qu'on va lui foutre la paix maintenant. C'est à vomir. :ermm:

Les gens qui s'indignent d'un livre écrit en 2005, qui a eu de bonnes critiques à l'époque, sans que jamais la polémique ne soit soulevée, jusqu'à ce que le FN s'en empare...

Sinon, c'est rigolo, mais je croyais que Bayrou avait fait une grosse connerie en attaquant Cohn-Bendit sur ce genre de choses ? :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 22:24 (#10747) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Sinon j'ai belle et bien perdue mon poisson dans la nuit :sorcerer:

Tu l'as cuisiné en papillote après au moins ? :ermm:

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 23:37 (#10748) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 08/10/2009 à 21:58, dit :

Les gens qui s'indignent d'un livre écrit en 2005, qui a eu de bonnes critiques à l'époque, sans que jamais la polémique ne soit soulevée, jusqu'à ce que le FN s'en empare...

Je m'étais déjà indigné tout seul dans mon coin à l'époque. <_<

Sinon, c'est rigolo, mais je croyais que Bayrou avait fait une grosse connerie en attaquant Cohn-Bendit sur ce genre de choses ? :sorcerer:

Une connerie politique oui (cela ne l'a vraiment pas aidé d'ailleurs), mais sur le fond je pense qu'il avait raison.

Enfin de toute façon c'est fini maintenant qu'il s'est "expliqué" (haha) et c'est ça le plus dramatique à mon avis.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 23:57 (#10749) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Honnêtement, ça n'a aucune importance.

Le choix de Frédéric Mitterrand était un coup de com.
On a bien vu qu'il était juste là pour suivre les ordres (sur HADOPI, par exemple) et qu'il ne prendrait aucune initiative qui ne soit pas approuvée par Sarkozy.

Serait-il un touriste sexuel pédophile que ça ne changerait rien à sa politique, hélas.

Ce qui est amusant avec le PS, c'est qu'il semble vouloir reprendre toutes les idées de Bayrou qui ont foiré. :sorcerer:

Je me souviens qu'en 2007 et début 2008, Bayrou parlait énormément du modèle du parti démocrate italien, et de ses primaires.
ça a lamentablement foiré, et conduit à l'élection de Berlusconi.
Suite à ça, Bayrou n'en parle plus du tout (et je le suis d'assez près pour avoir remarqué le changement).

Et là, que nous sort le PS ?
Des primaires à l'italienne... :ermm:

Débat Bayrou/Cohn-Bendit : Bayrou attaque Cohn-Bendit sur un livre pouvant être considéré comme une apologie de la pédophilie.
Résultat : une raclée aux élections.

Et maintenant, Hamon attaque Frédéric Mitterrand sur le même terrain... :lol:
Image IPB

Posté vendredi 09 octobre 2009 à 13:49 (#10750) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

que tout le monde te prenne pour un psy alors que t'en est pas un et que t'as justement pas de psy pour régler tes propres problèmes!! des fois c'est vraiment pas marrant. :sorcerer:

Posté vendredi 09 octobre 2009 à 17:26 (#10751) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

[...]
Sinon, c'est rigolo, mais je croyais que Bayrou avait fait une grosse connerie en attaquant Cohn-Bendit sur ce genre de choses ? :sifle:

Ouais c'est marrant ça, j'aurais pourtant juré qu'on avait attaqué Bayrou sur sa remarque non pas pour l'idée mais pour le fait que ça n'avait rien à faire dans le débat politique du moment et que, retranché et avec son assurance légendaire fasse au stresse (il pouvait pas mettre une baffe à Mr CB quand même XD) et en dépit de son charisme au moins égual à celui d'un choux blanc, il n'avait trouvé que comme seul argument de débat, d'attaquer sur le coté personnel du personnage de Mr CB.
Flute alors j'aurais donc vus un autre débat ?!?

Sinon ce qui m'énerve vraiment (et non pas ce qui me fait plutôt rigoler comme précédemment) c'est que je me suis coupé avec une feuille de papier, pile poile sur l'endroit ou le doigt se plie au niveau de la première phalange ...
En gros je bouge je doigt j'ai mal et si je ne le bouge pas c'est gênant et ça donne envies de le bouger (donc retour au premier point >_<). heureusement que c'est le week end et que je vais pouvoir anesthésier tout ça héhéhé

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 octobre 2009 à 17:37 (#10752) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Une commande que j'avais programmée pour qu'elle arrive avant Dijon, et qui arrivera probablement trop tard... :sifle:
Image IPB

Posté lundi 12 octobre 2009 à 16:12 (#10753) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

P*tain de b*rdel de m*rde!!! jviens de cramer mes enceintes 2.1!!! Et comment je fais pour écouter mes 5 heures de musique par jour moi maintenant?!!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 12 octobre 2009 à 17:55 (#10754) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageKintaro_ohe_, le 12/10/2009 à 17:12, dit :

P*tain de b*rdel de m*rde!!! jviens de cramer mes enceintes 2.1!!! Et comment je fais pour écouter mes 5 heures de musique par jour moi maintenant?!!
C'est moche la vie.

Le Micromania de La Défense ne veut pas me prendre en stage cette fois-ci car apparemment il y a trop de nouveaux qui sont arrivés au magasin d'après le responsable réseau, fou toi de ma gueule ouai...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 13 octobre 2009 à 06:37 (#10755) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageKintaro_ohe_, le 12/10/2009 à 17:12, dit :

C'est moche la vie, bis...

Sinon, paie-toi un casque ?!

Si tu te déplaces beaucoup, un casque sans fil, alors. Y en a pas beaucoup, mais il en existe de très bonne qualité, chez des marques connues. Après, faut voir par rapport à ton positionnement tarifaire... :P

Sinon, la durite du liquide de refroidissement de mon véhicule s'est fait son piercing !... Alors qu'il a eu un remplacement il y a à peine 2 semaines !!! Bref, mon garagiste s'est fait remonter les oreilles, c'est rare une pièce neuve défectueuse ! Bref, le remplacement se fera gratos quand il aura la nouvelle... De quoi atténuer un peu ma déception.

Mais quand même, imaginez 1 peu la scène digne des dessins animés de Tex Avery : l'aiguille de température qui joue un peu trop au yo-yo alors qu'elle ne me l'a jamais fait auparavant. Je m'arrête pour vérifier, sait-on jamais ? J'ouvre le capot, & paf, un superbe liquide de refroidissement bien chaud me gicle & peinturlure joliment ma chemise... >_<

Bref y a des jours...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 715
  • 716
  • 717