-
793 Pages
- « Première
- ←
- 714
- 715
- 716
- 717
- 718
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 01 octobre 2009 à 21:16 (#10726)
Je suis asocial et je méprise la plus grande part de l'humanité qui m'entoure, mais quand même, j'ai l'impression d'avoir un peu de savoir-vivre.
Des fois, j'ai l'impression d'être le dernier.
Aujourd'hui, j'avais cours toute la journée dans les locaux du CNAM dans le cadre d'une formation d'ingénieur.
Nous avions été informé avant que nous pouvions manger à la cafétéria de la technopole.
Nous n'étions que 5 plus le prof.
À l'heure du repas, tout le monde est parti de son côté, sauf un gars qui venait de Toulouse, et moi.
J'habite à 5 minutes à pied, mais naïvement, je pensais que nous allions tous manger ensemble, alors je n'avais pas prévu de rentrer.
Vu que nous allions avoir 9 jours de cours ensemble et que nous étions un petit groupe, ça me paraissait un minimum de faire un effort.
Même en étant un pur cynique n'ayant du monde qu'une vision utilitariste, l'intérêt de nouer des liens avec des gens dans son domaine professionnel et situés à un certain niveau de responsabilité me parait évident.
Bref, l'individualisme rend con.
Des fois, j'ai l'impression d'être le dernier.
Aujourd'hui, j'avais cours toute la journée dans les locaux du CNAM dans le cadre d'une formation d'ingénieur.
Nous avions été informé avant que nous pouvions manger à la cafétéria de la technopole.
Nous n'étions que 5 plus le prof.
À l'heure du repas, tout le monde est parti de son côté, sauf un gars qui venait de Toulouse, et moi.
J'habite à 5 minutes à pied, mais naïvement, je pensais que nous allions tous manger ensemble, alors je n'avais pas prévu de rentrer.
Vu que nous allions avoir 9 jours de cours ensemble et que nous étions un petit groupe, ça me paraissait un minimum de faire un effort.
Même en étant un pur cynique n'ayant du monde qu'une vision utilitariste, l'intérêt de nouer des liens avec des gens dans son domaine professionnel et situés à un certain niveau de responsabilité me parait évident.
Bref, l'individualisme rend con.
Posté vendredi 02 octobre 2009 à 13:59 (#10727)
Iznogoud, le 01/10/2009 à 22:16, dit :
Je suis asocial et je méprise la plus grande part de l'humanité qui m'entoure
On sera 2 comme ça! ^^
Sinon ce qui m'énerve?
Ma phobie du téléphone...

Pff qu'est-ce que c'est con d'avir peur de apsser un coup de fil ou de décrocher quand ça sonne. C'est con mais ça me fout la pétoche.
Il me faut des plombes à chaques fois pour que j'ai le courage de composer le numéro en entier et quand enfin la tonalité arrive à mes oreilles, j'ai le coeur qui s'emballe au point d'en clamser... Raah je vous jure ça me gonfle,le pire c'est que je conais l'interlocuteur très bien, c'est juste le téléphone qui me traumatise... Pourquoi? Allez savoir! >_<
Pfff.... c'est grave docteur?

Posté vendredi 02 octobre 2009 à 14:19 (#10728)
darkjeane, le 02/10/2009 à 14:59, dit :
On sera 2 comme ça! ^^
[...]
[...]
Non non tu ne pourrais pas faire de Hotline c'est tout. Moi je n'est pas cette phobie par contre quand il ya des gens qui m'entoure et que je suis au téléphone je stresse à mort et je ne peux plus articuler deux mots à la suite au téléphone. C'est spécialement horrible pour l'interlocuteur.
Posté vendredi 02 octobre 2009 à 17:30 (#10729)
Font chier avec leur "3D"! <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 02 octobre 2009 à 22:40 (#10730)
darkjeane, le 02/10/2009 à 14:59, dit :
On sera 2 comme ça! ^^
Sinon ce qui m'énerve?
Pff qu'est-ce que c'est con d'avir peur de apsser un coup de fil ou de décrocher quand ça sonne. C'est con mais ça me fout la pétoche.
Il me faut des plombes à chaques fois pour que j'ai le courage de composer le numéro en entier et quand enfin la tonalité arrive à mes oreilles, j'ai le coeur qui s'emballe au point d'en clamser... Raah je vous jure ça me gonfle,le pire c'est que je conais l'interlocuteur très bien, c'est juste le téléphone qui me traumatise... Pourquoi? Allez savoir! >_<
Sinon ce qui m'énerve?

Nous somme deux alors...
J'attends toujours que quelqu'un d'autre decroche avant de repondre....
Ce qui m'enerve?
J'ai "perdu" mon meilleur camarade pour bosser...Cette année, j'ai personne

Posté dimanche 04 octobre 2009 à 08:53 (#10731)
Posté dimanche 04 octobre 2009 à 09:17 (#10732)
Etrange votre phobie, au debut j'etais pareil, mais je suis a un poste ou je suis un peu obliger de repondre par moment, meme si y'a des collègues a coter.
et a force de repondre, bah ca va tout seule.
apres quand je suis au telephone pour un truc privé, en fonction de qui est au bout du fil, des fois je prefère etre isoler pour parler, mais pas tout le temps.
@Kez : il etait la et "pouf pouf" tu l'a perdu ?!
Sinon, avoir RDV chez Alfa Mardi matin a l'ouverture, la cause ? défaut de préchauffage des bougies.
Bon, le moteur démarre toujours nikel, et répond toujours aussi bien, mais je préfère être prudent.
ce qui rassure moins, c'est quand le mec du garage "previent" en disant qu'il arrive que la bougie casse au démontage, et donc, l'inter peu devenir très longue
elle promet ma matinée de mardi.
serais-ce ma loose avec l'entretient des bagnoles qui referais surface ?! j'espère pas :s
@Masta, je compatis, depuis que j'ai fait ma semaine 7h-15h, je me réveille automatiquement a 8h alors que j'ai juste envie de dormir :s
et a force de repondre, bah ca va tout seule.
apres quand je suis au telephone pour un truc privé, en fonction de qui est au bout du fil, des fois je prefère etre isoler pour parler, mais pas tout le temps.
@Kez : il etait la et "pouf pouf" tu l'a perdu ?!

Sinon, avoir RDV chez Alfa Mardi matin a l'ouverture, la cause ? défaut de préchauffage des bougies.
Bon, le moteur démarre toujours nikel, et répond toujours aussi bien, mais je préfère être prudent.
ce qui rassure moins, c'est quand le mec du garage "previent" en disant qu'il arrive que la bougie casse au démontage, et donc, l'inter peu devenir très longue
elle promet ma matinée de mardi.
serais-ce ma loose avec l'entretient des bagnoles qui referais surface ?! j'espère pas :s
@Masta, je compatis, depuis que j'ai fait ma semaine 7h-15h, je me réveille automatiquement a 8h alors que j'ai juste envie de dormir :s
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 04 octobre 2009 à 14:02 (#10733)
J'ai lu "Crowning Moment of Awesome" dans un commentaire.
Du coup, je suis allé voir sur TV-Tropes.
J'ai encore perdu 3 heures de ma vie.
Ce site est démoniaque.
Du coup, je suis allé voir sur TV-Tropes.
J'ai encore perdu 3 heures de ma vie.

Ce site est démoniaque.
Posté mercredi 07 octobre 2009 à 18:43 (#10734)
C'ki m'attriste : J'ai un poisson qui nage plus dans mon aquarium elle est en train de décéder
Bientôt des obsèques en vue

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 00:48 (#10735)
Yéteekma, le 07/10/2009 à 19:43, dit :
C'ki m'attriste : J'ai un poisson qui nage plus dans mon aquarium elle est en train de décéder

J'arrête pas de tomber malade en ce moment, entre le kyste que je me suis tappé, j'ai faillis chopper la Grippe A, et là maintenant je retombe malade.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 08 octobre 2009 à 09:11 (#10736)
Merder mon Cheese Cake à cause d'une recette mal foutue et plus qu'alternative ... (au vues des autres recettes que j'ai pus voir après).
Enfin il est pas mauvais mais c'est surtout qu'il se tient pas trop ...
Dommage une Cheese Cake au Galak et coulis de framboise sur fond de Speculoos ça avait de lagle ...
Enfin il est pas mauvais mais c'est surtout qu'il se tient pas trop ...
Dommage une Cheese Cake au Galak et coulis de framboise sur fond de Speculoos ça avait de lagle ...

Posté jeudi 08 octobre 2009 à 10:51 (#10739)
Et cerise sur le ghetto, j'ai appelé le cabinet médical pour prendre RDV avec un médecin généraliste, pas possible de faire un RDV avant le 20 Octobre, nous sommes le 8 Octobre.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 08 octobre 2009 à 11:09 (#10740)
Les récents drivers Logitech SetPoint utilisés par ma souris, qui ne gèrent pas les claviers plus anciens...
Et comme de par hasard, ce bon vieil iTouch provoque désormais un conflit !!
RAF, ils me forceront pas à acheter un clavier neuf même si je peux plus utiliser les fonctions supplémentaires de celui que j'ai >_<
Et comme de par hasard, ce bon vieil iTouch provoque désormais un conflit !!
RAF, ils me forceront pas à acheter un clavier neuf même si je peux plus utiliser les fonctions supplémentaires de celui que j'ai >_<

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 714
- 715
- 716
- 717
- 718
- →
- Dernière »