Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 713
  • 714
  • 715
  • 716
  • 717
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 28 septembre 2009 à 08:55 (#10711) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKalintZ`, le 26/09/2009 à 20:05, dit :

Pour aller à l'étranger, il faut des sous, le problème, c'est qu'il en faut beaucoup.

Ca dépend où à l'étranger. L'Italie par exemple ce n'est pas hors de prix, la Belgique idem. Et puis en s'y prenant tôt y'a moyen d'avoir de sacrés plans. Bon en même temps, on ne peut pas tous s'y prendre plusieurs mois à l'avance.

C'qui m'énerve? J'suis crevé, 2h du mat' c'est plus de mon âge!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 28 septembre 2009 à 09:07 (#10712) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sans parler des pays de l'Est mais bon c'est sur que si on tente Japon, Etats Unis ou trucs à l'autre bout du monde ... c'est pas tant de visiter qui coute cher mais c'est le transport en lui même.

Sinon ce qui m'énerve : les mesures anti Grippe-A ...
"Interdit" de se serrer la main ou faire la bise pour se dire bonjours (enfin "déconseillés").

On est en état d'alerte pandémique quazi-egual à si la Gruippe-A transformait les gens en Zombies à la Resident Evil ...

Autant le coté "lavez vous les mains" et arrêtez d'être des gros porcs si vous voulez pas être malade ça m'avait fait marré, autant ce coté "prenez garde aux autres" si vous voulez survivre ça à tendance à légèrement me souler.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 28 septembre 2009 à 09:20 (#10713) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Mon pc au bureau ce matin qui fait des truc chelou sans que je lui demande.
Je suis en train de passer un scan antivirus mais le soucis c'est qu'avec cet bête de compétition ( sarcasme c'est une vielle bécane que plus personne veut >_< ) dès que je veux tester un truc ou alors faire un enregistrement elle plante, je vous raconte pas si je lance une exécution sur la machine je la tue sur place. :D

Posté lundi 28 septembre 2009 à 11:45 (#10714) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDoudy, le 28/09/2009 à 09:55, dit :

Ca dépend où à l'étranger. L'Italie par exemple ce n'est pas hors de prix, la Belgique idem. Et puis en s'y prenant tôt y'a moyen d'avoir de sacrés plans. Bon en même temps, on ne peut pas tous s'y prendre plusieurs mois à l'avance.

Je confirme pour la Belgique.

Pour l'Italie, ça dépend de ce que tu fais.
Ce qui coûte très cher, c'est l'hébergement.
Ensuite, les entrées des musées.

En partant à plusieurs, il y a moyen d'économiser énormément en louant un appartement pour une semaine et en se préparant les repas.

Et avec les compagnies aériennes low-cost, le coût du transport a vraiment chuté.

Voir le messagekhoral, le 28/09/2009 à 21:09, dit :

Franchement là tu fais peur Izno.

Merci. :unsure:

C'est quand même marrant.
Il y a quelques mois, je me moquais de Mickaël Jackson et on me tombait dessus au nom de la présomption d'innocence.
Là, je suis beaucoup plus circonspect sur un cinéaste sans doute moins populaire, et on me soupçonne déjà de justifier la pédophilie.

Mais bon, je m'en fous. :D

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 28 septembre 2009 à 21:45.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 29 septembre 2009 à 00:07 (#10715) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

chuis un peu perdus... et avec un statut bien trop floue a la fac en ce moment et au lieu de pouvoir régler ça j'ai la dose d'organisation qui repose sur mes épaules... je le sent mal la préparation de l'expo photo si je suis seul... heureusement j'ai esquivé la visite de rouen pour les B-boys(un groupe de breakdance apparament connus en asie) car le midi y a la bouffe pour la réception a gérer...
/me craque. /me devrait dormir mais décompresse un peu
je vais en finir par me dire que je ne suis plus étudiant si le cours et l'asso de coréen me laisse pas assister aux cours...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 16:03 (#10716) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Le taff en ce moment: ÉPUISANT :/

Image IPB

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 16:24 (#10717) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 30/09/2009 à 17:03, dit :

Le taff en ce moment: ÉPUISANT :/

C'est pas Aion plutôt? :huh:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 18:43 (#10718) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 30/09/2009 à 16:24, dit :

C'est pas Aion plutôt? :huh:

Ça n'aide pas c'est vrai xD

Mais il continue a faire super chaud (34 cette aprèm...) et j'ai des chantiers quand même assez chiant :/

Image IPB

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 19:00 (#10719) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Essayer d'administrer une LiveBox :)
Elle horrible cette box autant j'ai administrer des NeufBox, des FreeBox, des AliceBox et des VRAI routeur des NetGear surtout, autant cette box est vraiment horrible à administrer. Je comprend pas des trucs comme le fait que j'ai le DHCP de désactivé et bas non elle s'en fiche elle continue de dire que mon pc est en DHCP ( alors qu'il ne réellement pas ) :huh:

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 22:28 (#10720) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageAz`, le 30/09/2009 à 17:43, dit :

Ça n'aide pas c'est vrai xD

Couche toi à des heures raisonnables :huh:
Image IPB

Posté jeudi 01 octobre 2009 à 08:47 (#10721) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

J'ai repris le boulot !!!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 octobre 2009 à 14:24 (#10722) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Quel vs Qu'elle
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 01 octobre 2009 à 15:25 (#10723) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageThirqual, le 01/10/2009 à 15:24, dit :

Quel vs Qu'elle
Faut écrire en SMS "kel" :flowers:
Avec ça tu peux même te défendre des fautes d'accord en disant que les accords,ça rajoute des lettres,donc on les fait pas en SMS :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB Image IPB Image IPB

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 01 octobre 2009 à 18:27 (#10724) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

C'ki m'énerve ?

Finir à 19h ce soir et demain et avoir une semaine prochaine encore plus chargée :X

Image IPB

Posté jeudi 01 octobre 2009 à 20:19 (#10725) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

20 € pour tout le mois... j'aurais pi être du patienter un peu plus avant d'acheter mon pc car bon j'ai pas eu du pognon que j'attendais
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 713
  • 714
  • 715
  • 716
  • 717
  • Dernière »