-
793 Pages
- « Première
- ←
- 711
- 712
- 713
- 714
- 715
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 16 septembre 2009 à 22:23 (#10681)
Un pote de 35 ans écrivant ses mails comme un gamin de 15 ans...horrible...

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 22:35 (#10682)
MessMouss, le 16/09/2009 à 23:23, dit :
Un pote de 35 ans écrivant ses mails comme un gamin de 15 ans...horrible...
J'suis presque certain que je vais le croiser demain ton pote de 35 ans...

C'qui m'énerve?
Les journées passent trop vite.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 16 septembre 2009 à 22:58 (#10683)
L'aspirateur qui contrairement aux journées, je se passe pas si vite que ça ...

Posté vendredi 18 septembre 2009 à 09:52 (#10684)
J'ai mal au crâne parce que je me bas avec mon cerveau qui comprends pas et en plus on viens de me dire que ce soir le programme xxx doit fonctionner car ils ont besoins en urgence.
Heu je veux bien mais déjà ce programme il faut à partir d'un autre que je suis en train de modifier et qu'au départ on ne m'as pas dis que je bosserais dessus et que je comprends pas à quoi il sert et que ca me GAVE B*R*EL DE M*R*E !!!
PS : Désolé pour ce langage.
Heu je veux bien mais déjà ce programme il faut à partir d'un autre que je suis en train de modifier et qu'au départ on ne m'as pas dis que je bosserais dessus et que je comprends pas à quoi il sert et que ca me GAVE B*R*EL DE M*R*E !!!
PS : Désolé pour ce langage.
Posté dimanche 20 septembre 2009 à 14:35 (#10685)
Les discussions de tétracapillocoupeurs sur une adaptation de manga en anime.
Posté dimanche 20 septembre 2009 à 19:48 (#10686)

Y'en à qui passent leurs temps de s'en moquer.
C'pas très très sympa tout de même hein !

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 21:20 (#10687)
Ma vie depuis quasi une semaine parce que mes parents squattent chez moi.
J'arrive à rien faire, c'est gonflant !
J'ai presque pas maté d'animu et fansub j'en parle même pas
En plus j'ai oublié (cte honte !) l'enchère des Volks de Nanoha qui était la nuit dernière et qu'est pas partie trop chère ! (presque le double pour le même lot la semaine précédente
)
Et pour enfoncer le clou, quand je suis allé à l'église pour le baptême de ma filleule (principale raison du séjour parental. OMG, choc mental, j'ai pensé secte à mort quand j'ai entendu des choses, heureusement que y'avait le guitarooman à fond dans sa country chrétienne pour m'amuser) bah je me suis fait tirer mon vélo sur le parking de l'église (il était attaché avec une chaîne, j'ai même pas retrouvé la chaîne en question par terre
) aide ton prochain, bullshit my ass ! (le lieu du vol est tout de même ironique
)
Après, réception qu'est partie en live (mais ça c'était prévisible vu certaines tensions au sein de la famille) au moins je me suis pas éternisé et suis rentré me défouler sur Burnout Takedown
Je passe sur le fait que mon clic-clac c'est carrément pas le top pour dormir (sauf si on aime avoir des lattes dans son dos >_< )...
Allez pas croire que je suis en froid avec mes parents, mais me dérégler ma vie rangée de célibataire endurci, ça me les pète.
VDM
Encore 4 jours...
J'arrive à rien faire, c'est gonflant !
J'ai presque pas maté d'animu et fansub j'en parle même pas

En plus j'ai oublié (cte honte !) l'enchère des Volks de Nanoha qui était la nuit dernière et qu'est pas partie trop chère ! (presque le double pour le même lot la semaine précédente

Et pour enfoncer le clou, quand je suis allé à l'église pour le baptême de ma filleule (principale raison du séjour parental. OMG, choc mental, j'ai pensé secte à mort quand j'ai entendu des choses, heureusement que y'avait le guitarooman à fond dans sa country chrétienne pour m'amuser) bah je me suis fait tirer mon vélo sur le parking de l'église (il était attaché avec une chaîne, j'ai même pas retrouvé la chaîne en question par terre

Après, réception qu'est partie en live (mais ça c'était prévisible vu certaines tensions au sein de la famille) au moins je me suis pas éternisé et suis rentré me défouler sur Burnout Takedown

Je passe sur le fait que mon clic-clac c'est carrément pas le top pour dormir (sauf si on aime avoir des lattes dans son dos >_< )...
Allez pas croire que je suis en froid avec mes parents, mais me dérégler ma vie rangée de célibataire endurci, ça me les pète.
VDM
Encore 4 jours...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 21 septembre 2009 à 14:36 (#10688)
Le lancement de Aion hier soir, 4h35m de file d'attente pour ne pas pouvoir créer de perso à l'arrivée :/

Posté lundi 21 septembre 2009 à 18:55 (#10689)
Az`, le 21/09/2009 à 15:36, dit :
Le lancement de Aion hier soir, 4h35m de file d'attente pour ne pas pouvoir créer de perso à l'arrivée :/
Attends les crashs de serveurs hhhiihihhihii...
C'ki m'énerve...les gens faisant la tronche...je sais c'est pas évident de bosser....*façon Jean Gabain* Je sais,je sais...

Posté mardi 22 septembre 2009 à 12:41 (#10690)
MessMouss, le 21/09/2009 à 19:55, dit :
Attends les crashs de serveurs hhhiihihhihii...
Justement si y'a eu autant de file d'attente c'est pour ne pas surcharger les serveurs, j'ai pu jouer tranquillement toute la soirée d'hier sans soucis de file d'attente et sans aucun lag ou crash serveur :-)
Malgré un premier soir chaotique, le lancement d'Aion c'est quand même bien mieux passé que ceux de tous les autres mmo auxquelles j'ai joué \o/ (et croyais moi j'ai pas fais que le lancement de wow qui d'ailleurs reste de loin le pire de tous

Posté mardi 22 septembre 2009 à 18:31 (#10691)
Put%*$& de leçons de code de me$^#!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 22 septembre 2009 à 19:14 (#10692)
première journée de cours et première journée a sécher les cours pour aider l'asso a tenir son stand

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 15:07 (#10693)
Doudy, le code, c'est franchement pas compliquer.
suffit de savoir quand freiner, accélérer, et écraser des mamie pour marquer des point.
ah ?! c'est pas le code ca ?! mince alors ...
sinon Cki m'énerve, NFS Shift qui veut pas marcher, plantage de partout, j'ai même pas pu voir le circuit ou une seule voiture.
Certes, c'est une version piraté, mais quand j'en voit que beaucoup ont le même soucis avec une version légale, bah y'a de quoi se poser des question sur le travail de développeur.
comment peut on sortir un jeux qui plante chez autant de personnes ?
suffit de savoir quand freiner, accélérer, et écraser des mamie pour marquer des point.
ah ?! c'est pas le code ca ?! mince alors ...
sinon Cki m'énerve, NFS Shift qui veut pas marcher, plantage de partout, j'ai même pas pu voir le circuit ou une seule voiture.
Certes, c'est une version piraté, mais quand j'en voit que beaucoup ont le même soucis avec une version légale, bah y'a de quoi se poser des question sur le travail de développeur.
comment peut on sortir un jeux qui plante chez autant de personnes ?
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 23 septembre 2009 à 22:12 (#10694)
Az`, le 22/09/2009 à 12:41, dit :
Justement si y'a eu autant de file d'attente c'est pour ne pas surcharger les serveurs, j'ai pu jouer tranquillement toute la soirée d'hier sans soucis de file d'attente et sans aucun lag ou crash serveur :-)
Malgré un premier soir chaotique, le lancement d'Aion c'est quand même bien mieux passé que ceux de tous les autres mmo auxquelles j'ai joué \o/ (et croyais moi j'ai pas fais que le lancement de wow qui d'ailleurs reste de loin le pire de tous
).

J'ai pas eu de soucis perso. Créer mon perso, c'est passé nickel, idem pour jouer le dimanche. Mais, les soirs même pas la peine. Lundi soir, 2 heures d'attente et hier soir, j'avais 3 heures. Vu que je bossais pas aujourd'hui ça allait. J'ai pu commençer à minuit. Mais, faut régler ça, on va pas attendre 3 heures chaque fois non plus. Level 8 et j'avançe pas un paté à côté du reste de la guile qui sont de niveau 11 à 20.

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 22:15 (#10695)
Des abrutis délégués du personnel.
Plus pour longtemps, heureusement.
Ce matin, réunion avec le grand PDG de la boîte.
Passe le fait que c'est le patron qui m'a informé hier soir de la réunion, vu que les élus du personnel n'avaient pas jugé bon de m'avertir.
Mais ces imbéciles n'avaient pas préparé la réunion, ne s'étaient pas vus avant, et n'avaient préparé aucune question.
Résultat : 4 heures de discussion dans le vide, avec un PDG qui nous baladés tout du long.
Ah, oui, beaucoup apprécié aussi le PDG qui veut virer un de mes collègues mal-voyants, parce que selon lui, "c'est cruel de le faire travailler", et que c'est comme "faire faire une course de fond à un cul de jatte".
Avec le patronat, on n'est jamais déçu...
Plus pour longtemps, heureusement.
Ce matin, réunion avec le grand PDG de la boîte.
Passe le fait que c'est le patron qui m'a informé hier soir de la réunion, vu que les élus du personnel n'avaient pas jugé bon de m'avertir.
Mais ces imbéciles n'avaient pas préparé la réunion, ne s'étaient pas vus avant, et n'avaient préparé aucune question.
Résultat : 4 heures de discussion dans le vide, avec un PDG qui nous baladés tout du long.
Ah, oui, beaucoup apprécié aussi le PDG qui veut virer un de mes collègues mal-voyants, parce que selon lui, "c'est cruel de le faire travailler", et que c'est comme "faire faire une course de fond à un cul de jatte".
Avec le patronat, on n'est jamais déçu...
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 711
- 712
- 713
- 714
- 715
- →
- Dernière »