Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 710
  • 711
  • 712
  • 713
  • 714
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 08 septembre 2009 à 21:08 (#10666) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Que tout le monde au bureau me fasse la réflexion que je bois trop d'eau ( oui de l'eau ).
Il est vrai que je tourne a 2 litres minimum par jours et alors c'est mon soucis quoi j'ai le droit de boire de L'EAU !!!!
En quoi c'est les dérange que je bois de l'eau ???
En plus c'est la boissons que je bois en quantité alors franchement je ne comprend pas qu'ont m'embête ( pour rester polie ) avec la quantité d'eau que je bois.
Le prochain que me fais une des ces réflexions comme quoi je bois trop je l'émascule !

Tu bois trop :D

Max, moi j'dis + avec Chico :D
Image IPB

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 09:14 (#10667) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai toujours pas été payé ce mois-ci à cause du comptable en vacance qui m'a toujours pas fait passer mon dernier bulletin de salaire... <_<

Image IPB

Posté jeudi 10 septembre 2009 à 16:24 (#10668) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de lire sur un fofo relatif à l'emploi un immonde tissu de conneries, agrémenté d'une grosse dose de racisme et de jugements faciles.
Avec au final, rien de cohérent concernant le problème initial de la personne.

J'en ai mal à la tête d'avoir parcouru de telles inepties... :confet2:

Image IPB

Posté jeudi 10 septembre 2009 à 21:47 (#10669) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

La retraite c' est cool, mais c' est pour raison de santé...
Donc "C'ki m' énerve" c' est mon rendez-vous le 21 pour ma greffe !
Si sa ce passe mal je revendique mon droit à la nécrolisation: LOL :confet2:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté jeudi 10 septembre 2009 à 21:55 (#10670) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageADR_ALUCARD, le 10/09/2009 à 22:47, dit :

je revendique mon droit à la nécrolisation: LOL :confet2:

Qu'est ce que la nécrolisation exactement ?
Image IPB

Posté jeudi 10 septembre 2009 à 22:18 (#10671) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageAz`, le 09/09/2009 à 10:14, dit :

J'ai toujours pas été payé ce mois-ci à cause du comptable en vacance qui m'a toujours pas fait passer mon dernier bulletin de salaire... <_<

Inspection du travail. DIRECT !! :confet2:
Image IPB

Posté vendredi 11 septembre 2009 à 08:23 (#10672) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'qui m'éneverve m'angoisse !
Ma copine passe un examen de déontologie (pour être avocate) ce matin et ça me stresse vu qu'elle partait pas gagnante en y allant ce matin. L'autre jour une nana a tiré le sujet "l'histoire de la robe" et elle s'est mise à chialer vu qu'elle n'y connaissait rien. Faut dire que bon c'est pas le genre de truc qu'on étudie forcément en premier vu que niveau utilité ça se pose là. :confet2:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 14 septembre 2009 à 06:59 (#10673) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Non non je confirme c'est bien de l'eau que je bois;

Sinon je sens que la journée vas être longue, elle n'a pas encore réellement commencée et elle me fatigue déjà.
J'ai mal au dos, au poignée ( environ depuis une semaine ) et au pied ( mais ça j'ai l'habitude vue que je fais des ongles incarnés à répétition et que je ne veux plus me faire opérer car à chaque fois ça repars ).

La journée commence mal :lunettes:

Posté lundi 14 septembre 2009 à 09:09 (#10674) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Un virus sur mon pc au bureau, encore mon patron qu'a fait une connerie ça... >_<

Ca fait une heure que je tente tout les trucs possible mais j'arrive à rien ~~

Réparateur arrive à 14h \o

Je peux rien faire en attendant yahou...

Image IPB

Posté mardi 15 septembre 2009 à 09:42 (#10675) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La nana qui me fait passer les leçons du code. Purée, mais quelle grosse pét%^$*!
Plus désagréable qu'elle je ne sais pas si c'est humainement possible. Heureusement que les cours de conduite ne se passe pas avec elle sinon je crois je ne pourrai pas y arriver. Vivement que je l'ai ce code histoire que je ne vois plus sa tronche. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 15 septembre 2009 à 23:04 (#10676) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Putain de crash de battlenet en plein uber-tristram!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 08:08 (#10677) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageMax Country, le 15/09/2009 à 10:28, dit :

Avant-première de District 9 ce soir !

Max, \o/ !

Arrivé au cinéma, le mec me dit "Ah bah non l'avant-première c'était Vendredi dernier."

Max, foutre de site de merde...
Image IPB

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 20:44 (#10678) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ça m'énerve pas mais ça fait tout bizarre : après Patrick Swayze (Johnny Castle quoi ! :ph34r: ) voilà que Filip des 2Be3 est mort. J'étais super-trop-fan-amoureuse de lui quand j'avais 10 ans :P . (et de Patrick Swayze aussi...)

Nan, mais à qui le tour là ? T_T
(y a un mec qui a un Death Note et qui a décidé de tuer tous mes amours de jeunesse T_T)
(si Harrison Ford et celui_qui_fait_Mac_Gyver meurent aussi, je commencerai à vraiment flipper... :P )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 21:24 (#10679) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageFaernelia, le 16/09/2009 à 21:44, dit :

(si celui_qui_fait_Mac_Gyver meurent aussi, je commencerai à vraiment flipper... :ph34r: )

+ 1 000 000
J'étais complètement amoureuse de Mac Gyver (Richard Dean Anderson en fait) quand j'étais petite !

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 22:16 (#10680) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 16/09/2009 à 21:44, dit :

Ça m'énerve pas mais ça fait tout bizarre : après Patrick Swayze (Johnny Castle quoi ! :P ) voilà que Filip des 2Be3 est mort. J'étais super-trop-fan-amoureuse de lui quand j'avais 10 ans :P . (et de Patrick Swayze aussi...)

Nan, mais à qui le tour là ? T_T
(y a un mec qui a un Death Note et qui a décidé de tuer tous mes amours de jeunesse T_T)
(si Harrison Ford et celui_qui_fait_Mac_Gyver meurent aussi, je commencerai à vraiment flipper... :music: )

Mort à 35 ans, comme Mozart.
Comme quoi les grands partent toujours trop tôt... :ph34r:

C'est amusant, je n'arrive pas à me souvenir de stars féminines dont j'étais amoureux quand j'étais jeune.
Winona Ryder, peut-être... :confet:

Mais je n'ai toujours pas trouvé mieux qu'Audrey Hepburn. :wub:

Mais comment j'ai pu oublier ça, moi ? :music:
J'étais un grand fan de Mariah Carey quand j'étais jeune.

Je ne suis pas sûr que son décès m'attristerait beaucoup, mais je ne manque jamais de massacrer une de ses chansons à chaque fois que je fais un karaoké, en souvenir. ^_^

Ce message a été modifié par Iznogoud - mercredi 16 septembre 2009 à 22:16.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 710
  • 711
  • 712
  • 713
  • 714
  • Dernière »