-
793 Pages
- « Première
- ←
- 709
- 710
- 711
- 712
- 713
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 01 septembre 2009 à 21:27 (#10651)
Posté mercredi 02 septembre 2009 à 08:23 (#10652)
Vashu-San, le 01/09/2009 à 14:40, dit :
Et Haze découvrit les scripts sous Photoshop et pus faire ses transformations en moins de 10 minutes ^^
Qui a parlé de photoshop ?

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 12:22 (#10653)
Paint Shop Pro a une option "Conversion multiples" aussi.
Je suppose qu'il doit y avoir des trucs comme ça,plus ou moins planqués,dans tous les outils un minimum avancés de retouche d'image.
Sinon C'ki m'énerve ?
Il faut que je réponde à des offres d'emploi,mais rien que de penser à la lettre de motivation,j'ai envie de vomir.Mon corps commence sérieusement à m'¤¤CENSURE¤¤ sur ce point (en plus de tous les autres points où c'était déjà le cas <_< ).
Je pensais que jamais il n'y aurait un travail duquel je puisse démissionner,mais là,si je pouvais,je voudrais vraiment démissionner de "chercheur d'emploi",c'est contre nature pour moi,j'ai déjà du mal normalement,et si mon corps se monte contre moi,qu'est-ce que je peux faire
edit: Et ça continue.C'est tellement désespérant que je veux même pas reposter pour ça,pour le moment.
Je suppose qu'il doit y avoir des trucs comme ça,plus ou moins planqués,dans tous les outils un minimum avancés de retouche d'image.
Sinon C'ki m'énerve ?
Il faut que je réponde à des offres d'emploi,mais rien que de penser à la lettre de motivation,j'ai envie de vomir.Mon corps commence sérieusement à m'¤¤CENSURE¤¤ sur ce point (en plus de tous les autres points où c'était déjà le cas <_< ).
Je pensais que jamais il n'y aurait un travail duquel je puisse démissionner,mais là,si je pouvais,je voudrais vraiment démissionner de "chercheur d'emploi",c'est contre nature pour moi,j'ai déjà du mal normalement,et si mon corps se monte contre moi,qu'est-ce que je peux faire

edit: Et ça continue.C'est tellement désespérant que je veux même pas reposter pour ça,pour le moment.

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 03 septembre 2009 à 09:12.
Posté mercredi 02 septembre 2009 à 15:50 (#10654)
Posté mercredi 02 septembre 2009 à 17:39 (#10655)
Mon coeur balance entre Orsay et Grenoble...
Orsay j'ai la qualité et Grenoble j'ai les amis.... dure choix que j'ai a faire.
Orsay j'ai la qualité et Grenoble j'ai les amis.... dure choix que j'ai a faire.
Posté mercredi 02 septembre 2009 à 23:15 (#10656)
Vashu-San, le 02/09/2009 à 15:50, dit :
Moi, car il le permet aisément ^^
ouais mais comme j'ai ni toshop ni paint shop pro j'fais comment ?

Posté jeudi 03 septembre 2009 à 06:52 (#10657)
Soit tu télécharges leurs versions d'essai, soit tu télécharges The Gimp ?

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 03 septembre 2009 à 08:34 (#10658)
kez, le 02/09/2009 à 18:39, dit :
Mon coeur balance entre Orsay et Grenoble...
GREEEEENOOOOOBLE !!! snif ! ma ville me manque...

Sinon c'ki m'énerve ? Je suis tellement stressée que je dort très mal, je pense tellement à mon boulot que j'arrive plus à me concentrer pour le faire >_<
Posté vendredi 04 septembre 2009 à 21:01 (#10659)
pris sur un forum lié a mon taf, le gars bosse aux pays bas
putain mais paaaaaaaaaayyyyyyyysssssssssssssss de meeeeeeeerrrrrrrrrdddddeeeeeee
Citation
juste pour vous faire raler. jai eu mes feuilles de visites pour les mois de septembre octobre. jai 77 visites a faire au total. je sens que je vais encore avoir du mal a finir 

putain mais paaaaaaaaaayyyyyyyysssssssssssssss de meeeeeeeerrrrrrrrrdddddeeeeeee

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 18:53 (#10660)
Blog en rideau depuis vendredi (ouais j'y vais pas souvent quand j'ai rien à faire dessus
) et ça m'a l'air balèze, la MAJ de WP n'y a rien fait

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 06 septembre 2009 à 21:08 (#10661)
Je viens de lire en ligne le 1er chapitre du nouveau Wheel of Time.
Maintenant, il faut attendre 3 mois pour la suite...
Maintenant, il faut attendre 3 mois pour la suite...

Posté lundi 07 septembre 2009 à 22:31 (#10662)
Je ne réussis pas à installer ma carte Raid PCI sur un PC alors que j'ai installé exactement la même sans soucis sur un autre ...
Et j'ai beau faire le tour du problème .... je ne vois vraiment pas où ça pourrait merder ...
Et j'ai beau faire le tour du problème .... je ne vois vraiment pas où ça pourrait merder ...

Posté lundi 07 septembre 2009 à 23:08 (#10663)
La carte qui est foireuse pitet ? (j'oublie déjà les problèmes de config/drivers, j'pense que t'as tout testé)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mardi 08 septembre 2009 à 14:33 (#10664)
Que tout le monde au bureau me fasse la réflexion que je bois trop d'eau ( oui de l'eau ).
Il est vrai que je tourne a 2 litres minimum par jours et alors c'est mon soucis quoi j'ai le droit de boire de L'EAU !!!!
En quoi c'est les dérange que je bois de l'eau ???
En plus c'est la boissons que je bois en quantité alors franchement je ne comprend pas qu'ont m'embête ( pour rester polie ) avec la quantité d'eau que je bois.
Le prochain que me fais une des ces réflexions comme quoi je bois trop je l'émascule !
Il est vrai que je tourne a 2 litres minimum par jours et alors c'est mon soucis quoi j'ai le droit de boire de L'EAU !!!!
En quoi c'est les dérange que je bois de l'eau ???
En plus c'est la boissons que je bois en quantité alors franchement je ne comprend pas qu'ont m'embête ( pour rester polie ) avec la quantité d'eau que je bois.
Le prochain que me fais une des ces réflexions comme quoi je bois trop je l'émascule !

Posté mardi 08 septembre 2009 à 19:37 (#10665)
aller, avoue, t'a mis quelque chose dans ton eau en vrai

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 709
- 710
- 711
- 712
- 713