- Que je soit encore en train de paresser devant le PC en situation de "post lever, pré habillage" alors que je devrais partir en cours dans 5 min...
Je voulais pas sécher aujourd'hui pourtant ! Je jure que je voulais pas... Et pourtant c'est très bien parti...
- De rien avoir de mieux à faire que relire certains topics en entier ( celui ci, par exemple, je viens de me relire les 72 pages oO... Celui des heureux est déjà fait... ), enfin, plutôt... d'avoir plein de trucs mieux à faire mais de préférer faire ça ! J'ai vraiment un problème x_x, et ça m'énerve !
- D'avoir la tentation atroce de prendre l'après midi pour regarder Evil Dead alors que je sais qu'en fait ça va me faire peur et que je vais pas pouvoir dormir cette nuit...
- De pas avoir la motivation de perdre du poids alors que ça devient vraiment urgent... ( quand je reprends de la tarte en me disant que c'est rendre service à la communauté, puisque comme ça elle va pas rester 107 ans sur la table et devenir moins bonne, par exemple oO... )
- D'être toujours là à me lamenter devant le PC alors que je devrais être partie...
- Mon indécision... ( gros résumé de tout le reste, en fait u_u )
- Et le fait de même pas me sentir coupable de pas aller en cours, en me disant que comme ça je serai tranquille pour me préparer pour ce soir... Oo Raaah, je m'insupporte, là, ça y est.... è_é
/me va aller s'enchaîner les 2 evil dead, elle pourra pas dormir, et ce sera bien fait pour elle, niark !