Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 07:38 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagesadraven, le 27/10/2005 à 07:03, dit :

le fait de devoir vendre aujourdhui des comics auquel je tiens (valeur sentimentale ) et presque trés dur a retrouver, pour l'essence, la bouffe de fin de moi, alors que aprés le 2 je vais me retrouvée avec tout plein d'argent, que toutes me dettes vont etres payer, que 2 salaire vont rentrer, laissant plus de 600 euro en rab par mois ( pour acheter n'imp ), tout en mettant de coter des sous, mais que justement on est pas le 2, et que les derniers jours de galere de 2 ans de privation, a ces derniers instans je dois me resoudre a sacrifier des choses auquel je tenais vraiment et sans espoir de les revoir grrrrrr

monde de merde

Pour les comics,tu peux toujours les scanner pour en garder quelque chose,c'est mieux que rien(maintenant faut avoir un scanner ou en trouver un chez quelqu'un).

-------------------

Ce qui m'énerve,ne pas savoir quand je pourrais monter mon nouveau DD,faut déjà qu'il arrive,puis ensuite en bricolage je suis vraiment nulle (même la tâche la plus simple relève du montage de meuble ikéa pour moi :D )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 11:53 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

De tellement m'énervé que j'oublie la cause de mon énervement...
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 12:38 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De m'être fait promettre moi et une collègue un CDI et que maintenant il repousse d'un mois pour moi et qu'il dise à ma collègue qu'ils peuvent plus l'embaucher car elle est trop vieille (33 ans !!!!) :)

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:53 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Qu'il y ait 72 pages ds "C'ki m'enerve" et seulement 40 ds "Qu'est c'ki m'rend heureux". C'est vrai quoi, vous ne pourriez ps être heureux de tps en tps !!!
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 07:18 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Toujour la meme personne ... mais ca lui tenterai pas une petite visite au triangle des bermudes ou d'etre la 1ere personne a etre envoyée sur mars ? :w00t:
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 07:39 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les profs qui annulent les cours à la dernière minute.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 07:56 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageAtalante, le 27/10/2005 à 15:53, dit :

Qu'il y ait 72 pages ds "C'ki m'enerve" et seulement 40 ds "Qu'est c'ki m'rend heureux". C'est vrai quoi, vous ne pourriez ps être heureux de tps en tps !!!

Petites reflexions sans pretentions du matin. Peut etre que :

1/ Des fois quand t'es heureux tu t'en rends pas compte
2/ Quand t'es heureux t'as pas envie de l'dire a tout l'monde, par retenue notamment
3/ quand tu dis cki t'enerve, tu vides ton sac et /ou tu veux faire sourire de ta situation et en fait ca te permet en fait d'etre heureux
4/ dans cki m'enerve ya des gens heureux et vice versa
5/ T'es heureux si t'as envie de l'être
6/ La vie c'est comme une boîte chocolat... on sait jamais sur quoi on va tomber. ET C'EST HEUREUX

:w00t:

Biscotte : apprenti philosophe de comptoir qui tourne au jus de banane
Image IPB
Sign by Edwong

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 09:14 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

D'être a mon taff au lieu d'être en week-end !
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 12:07 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

- Que je soit encore en train de paresser devant le PC en situation de "post lever, pré habillage" alors que je devrais partir en cours dans 5 min...
Je voulais pas sécher aujourd'hui pourtant ! Je jure que je voulais pas... Et pourtant c'est très bien parti... :pervers:

- De rien avoir de mieux à faire que relire certains topics en entier ( celui ci, par exemple, je viens de me relire les 72 pages oO... Celui des heureux est déjà fait... ), enfin, plutôt... d'avoir plein de trucs mieux à faire mais de préférer faire ça ! J'ai vraiment un problème x_x, et ça m'énerve !

- D'avoir la tentation atroce de prendre l'après midi pour regarder Evil Dead alors que je sais qu'en fait ça va me faire peur et que je vais pas pouvoir dormir cette nuit...

- De pas avoir la motivation de perdre du poids alors que ça devient vraiment urgent... ( quand je reprends de la tarte en me disant que c'est rendre service à la communauté, puisque comme ça elle va pas rester 107 ans sur la table et devenir moins bonne, par exemple oO... )

- D'être toujours là à me lamenter devant le PC alors que je devrais être partie...

- Mon indécision... ( gros résumé de tout le reste, en fait u_u )

- Et le fait de même pas me sentir coupable de pas aller en cours, en me disant que comme ça je serai tranquille pour me préparer pour ce soir... Oo Raaah, je m'insupporte, là, ça y est.... è_é

/me va aller s'enchaîner les 2 evil dead, elle pourra pas dormir, et ce sera bien fait pour elle, niark !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 12:11 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageFaernelia, le 28/10/2005 à 13:07, dit :

- Que je soit encore en train de paresser devant le PC en situation de "post lever, pré habillage" alors que je devrais partir en cours dans 5 min...
Je voulais pas sécher aujourd'hui pourtant ! Je jure que je voulais pas... Et pourtant c'est très bien parti... :pervers:

- De rien avoir de mieux à faire que relire certains topics en entier ( celui ci, par exemple, je viens de me relire les 72 pages oO... Celui des heureux est déjà fait... ), enfin, plutôt... d'avoir plein de trucs mieux à faire mais de préférer faire ça ! J'ai vraiment un problème x_x, et ça m'énerve !

- D'avoir la tentation atroce de prendre l'après midi pour regarder Evil Dead alors que je sais qu'en fait ça va me faire peur et que je vais pas pouvoir dormir cette nuit...

- De pas avoir la motivation de perdre du poids alors que ça devient vraiment urgent... ( quand je reprends de la tarte en me disant que c'est rendre service à la communauté, puisque comme ça elle va pas rester 107 ans sur la table et devenir moins bonne, par exemple oO... )

- D'être toujours là à me lamenter devant le PC alors que je devrais être partie...

- Mon indécision... ( gros résumé de tout le reste, en fait u_u )

- Et le fait de même pas me sentir coupable de pas aller en cours, en me disant que comme ça je serai tranquille pour me préparer pour ce soir... Oo Raaah, je m'insupporte, là, ça y est.... è_é
/me va aller s'enchaîner les 2 evil dead, elle pourra pas dormir, et ce sera bien fait pour elle, niark !

âme soeur, je t'ai enfin trouvé! ^^'
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 13:15 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

C'est grave j'arrive pas a travailler comme en terminal et je ne sais meme pas ce que je veut faire plus tard depuis que l'ecole d'ingenieur a refuser ma candidature :pervers: :sifle: B)
c'est normal quand on a eu 4/20 en francais
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 13:54 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

D'avoir raté kaori sur le chan ce midi... :pervers:
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 15:37 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Oula mon premier poste l'excitation est a son comble alors que dire sur ce qui m'énerve bah en faite y a plein de chose je vais pas tous vous dire sinon vous allez avoir envie de vous suicider :sifle:
-je vais faire originale mon pc qui plante
-ma copine
-mes parents B)
-mon collège
-mes profs que je voudrai :pervers:
-le racisme
-la faim dans le monde
-le père noël me demandait pas pourquoi

bon je pense que ca ira pour mon premier poste
voili voilou

c'est par ou la sortie :whistling:

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:49 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   kyoVSnaruto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageleroidesnoobs, le 28/10/2005 à 14:37, dit :

Oula mon premier poste l'excitation est a son comble alors que dire sur ce qui m'énerve bah en faite y a plein de chose je vais pas tous vous dire sinon vous allez avoir envie de vous suicider :)
-je vais faire originale mon pc qui plante
-ma copine
-mes parents :blink:
-mon collège
-mes profs que je voudrai :sifle:
-le racisme
-la faim dans le monde
-le père noël me demandait pas pourquoi

bon je pense que ca ira pour mon premier poste
voili voilou

c'est par ou la sortie :whistling:

pourquoi le père noël il est gentil !! il t'apporte dès cadeau quand t'es sage bien sur

ce qui m'énerve??
bah franchement rien ne m'énerve un conseil toujours positivé du style anothefan ton corps tes lunettes tu t'en fou de ce que pense les autres c'est d'abord toi toi et TOI sauf si bien sur tu kif une fille et qu'elle te trouve môche y a la chirurgie estétique pour ca :o

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:37 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ce qui m'énerve ?!?

~De savoir que j'ai dl 10 épisodes de Basilisk et qu'ils sont tous finis sauf le premier ce qui fait que je peux pas les regarder :P

~De savoir que j'ai pris trooooooop de retard dans mon taff et que je suis là à faire du glandouillage

~Que mes parents soit partis en soirée avec la voiture ce qui fait que je peux pas bouger alors qu'il y avait un squatte (ils sortent jamais d'habitude et forcément c'est ce soir qu'ils veulent bouger, pfff :rolleyes: )

~Que je fume toujours alors que j'ai fais le compte sur ce que j'aurais pu m'acheter en économisant les clopes et je préfère pas le dire parce que ça m'énerve vraiment trop ... /me se met des baffes

~Ca fait au moins 6mois que je me suis pas pris une bonne cuite en soirée à cause de mon abruti de permis (boire au volant c'est mal, on pourrait renverser sa biére)

~Et je suis énervée de relire tout ce qui m'énerve parce que ça m'énerve encore plus... dailleurs je vais arrêter là sinon je vais me tirer une balle ou me pendre avec du fil barbelé ...
:flowers:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »