Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 707
  • 708
  • 709
  • 710
  • 711
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 26 août 2009 à 08:33 (#10621) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je pensais dur comme fer qu'on était jeudi ...
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 26 août 2009 à 08:40 (#10622) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageVashu-San, le 26/08/2009 à 09:33, dit :

Moi aussi dis donc mais en fait la loose quand je me suis rendu compte que c'était que mercredi <_<

Posté mercredi 26 août 2009 à 09:33 (#10623) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageYéteekma, le 26/08/2009 à 09:40, dit :

Voir le messageVashu-San, le 26/08/2009 à 09:33, dit :

Moi aussi dis donc mais en fait la loose quand je me suis rendu compte que c'était que mercredi <_<
OMG mais où est passé mon mardi? ^_^
Sinon C'ki m'énerve ?
Là je plaisantais,mais y'a des jours où j'ai vraiment l'impression que je pourrais ne pas réussir à me réveiller,et puis se réveiller bien plus tard que ce qu'on voulait,c'est moche :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 26 août 2009 à 09:51 (#10624) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Orsay Paris XI.... Ca fait pres d'un mois que j'appelle plusieurs fois par jour, et toujours personne pour repondre...
Tous ca, à cause de la poste qui aurai egarer un courrier que j'ai envoyé a Orsay... Phoque!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 27 août 2009 à 00:21 (#10625) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Endless 8 ...
mais en même temps j'éprouve un certain respect devant ce tour de force.
/me retourne mater le même épisode en boucle
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 28 août 2009 à 06:13 (#10626) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ya des matins, sur ce forum, lire deux lignes suffit à me foutre en rogne pour la journée.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 28 août 2009 à 07:46 (#10627) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Oslo ça fait quand même trop loin juste pour aller voir un concert :)
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 août 2009 à 08:16 (#10628) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A peine réveillé pour ainsi dire (tête dans le cul) et Fedex qui m'appelle pour me demander de préparer un chèque de 53.96€ (notez la somme compliquée à écrire en lettres) pour des frais de douanes :noexpression:
Comprendra qui pourra lorsque je posterai dans le topic des achats :/sanrolleyes:

edit (après avoir repris mes esprits et surtout ma calculatrice) : normalement sur le montant je devrais pas en avoir pour plus de 35€ en taxe réelle, font chier les autres frais bidons (dont 10€ qu'ils prennent pour eux en frais de contre remboursement +1.96 de taxe des frais en question !!), je les aimais déjà pas avant Fedex, mais c'est pas prêt de changer (cf retour d'une autre expérience passée), vive DHL !

Ce message a été modifié par FinalFan - vendredi 28 août 2009 à 08:28.

Posté vendredi 28 août 2009 à 14:03 (#10629) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Après 8 mois dans cette boîte au je me rend de plus en plus depuis plus de deux semaines que je n'apprécie vraiment pas l'équipe.
Autant comme au début ca aller a part un type que je kiffé pas. Mais la c'est tous a part un que j'apprécie pas même mon collègue de bureau je ne le supporte pas/plus c'est limite si on se parle 30 min en tout dans une journée.
Bref je me rend que le monde du travail jamais tout rose :)

Posté vendredi 28 août 2009 à 14:16 (#10630) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Toujours pas de boulot p*tain de b*rdel de m*rde...
Et toujours droit à rien non plus.

:)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 28 août 2009 à 16:01 (#10631) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

J'ai merdé ma pâte à brioche ç cause de cette foutue levure de boulanger qui voulais pas se diluer ...
Je m'en suis rendus compte à midi mais j'ai pas pus poster avant >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 août 2009 à 18:45 (#10632) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageKintaro_ohe_, le 28/08/2009 à 15:16, dit :

Toujours pas de boulot p*tain de b*rdel de m*rde...
+1
Et puis la recherche d'emploi,c'est pas mon truc,c'est même contre nature pour moi,et on peut pas démissionner,mais on peut se décourager et perdre en performance.
Mais tel un lemming,je continue d'avancer sur le chemin de la vie qui mène à la mort sans pouvoir m'arrêter,ni faire quoi que ce soit de constructif.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 29 août 2009 à 01:34 (#10633) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

C'est pas vraiment que ça m'énerve, mais j'comptais les voir, donc bon...

Les membres d'Oasis ont eu la délicate idée de se cogner dessus dans le vestiaire, à Rock en Seine. Du coup, le groupe se sépare et annule sa tournée européenne >_<

Y'avait du monde "pas content, pas content", j'peux vous l'dire ^_^

P.S. : Madness en concert, ça déchire tout \o/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 29 août 2009 à 22:29 (#10634) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ces conducteurs/conductrices qui se prennent la mouche pour un rien !...

En fin d'après-midi, aujourd'hui, je revenais d'une agréable session de bike en mode freeride. Suis sur une double-voie, & le véhicule me précédant doit rouler à, disons 100 à l'heure, & moi je tape dans les 110 quoi, donc un peu plus rapide que lui... Je me prépare à le doubler tout en étant prudent, coup d'œil pour voir si personne me précède derrière moi, clignotant gauche, bref, nickel pour un dépassement dans les règles de l'art !

& au moment où je suis pratiquement à sa moitié, voilà que la personne se met à accélérer comme un dératé ! -_-

Bon, bin, ok, je me rabats derrière lui calmement... & l'autre, bah, elle est déjà loin, disons à vue d'œil, 150 mètres... :noexpression:

Mais, quoi ? J'ai pas le droit de doubler ??? Si on me double, j'vais pas me vexer pour autant ! Vas-y passe-moi donc, j'suis pas sur un circuit donc j'fais pas la course avec toi...

C'est pénible de voir un tel comportement !

& le pire, si je l'avais dépassé, il va peut-être se dire que je suis un con d'inconscient qui se prend pour un Prost ou je ne sais qui !... Sachant qu'il y a beaucoup de personnes qui ne savent plus vous signaler à l'avance, clignotant, dépassement sans crier gare, turbo sur les 2 voir 3 voies, etc, etc... <_<

Faudrait peut-être réfléchir un peu & se dire que finalement, l'alcool & les médocs ne doivent pas être les seuls à être incriminés... Le comportement civique est, on dirait, une aptitude difficilement assimilable à l'espèce humaine ? :P ^_^
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 30 août 2009 à 13:02 (#10635) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

un bon gros +1 avec toi

Khoral => bah, dans 4 mois ils se reforment.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 707
  • 708
  • 709
  • 710
  • 711
  • Dernière »