Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 704
  • 705
  • 706
  • 707
  • 708
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 11 août 2009 à 17:23 (#10576) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les mesures (inutiles ?) prises dans ma boîte pour "parer" au retour prochain de la grippe h1n1...
Après "on enlève les magazines en salle de pause paske tout le monde les touches" puis "plus le droit de se dire bonjour" (la bise comme serrage de pince) nous avons :
- babyfoot enlevé (m'en fous m'en suis jamais servi :sorcerer: )
mesures spéciales cantines :
- porte menant au réfectoire ouverte (paske xxx personnes qui ouvrent la porte mmmmm)
- plateaux pré-remplis (couverts/verre/pain)
- rangées de table dispatchées en tables individuelles (de deux je crois)
- personnel préparant les repas, port du masque obligatoire

Heureusement que je bouffe pas à Sodexho :P

Parano quand tu nous tiens :/sanrolleyes:

Sinon, le déficit de notre chèr pays qui passe en un an de 32.8 milliards à 86.6 milliards, c'est bôôôôôôô la crise 0:)
Et je sais plus trop pour quand (pas très loin hein), un pic à 130 milliards est prévu, trop de la balle >_<

Posté mardi 11 août 2009 à 18:51 (#10577) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

La crise, un crack coursier entretenue par le gouvernement et les média, bénéfique aux patrons, qui permettent de geler les salaires, d'augmenter les taxes, et de s'en mettre encore plus qu'avant dans la poche.

Prochaine élections présidentielle en Avril 2012,
encore 2 ans et 8 mois a tenir, courage.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 11 août 2009 à 20:15 (#10578) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 11/08/2009 à 18:23, dit :

Sinon, le déficit de notre chèr pays qui passe en un an de 32.8 milliards à 86.6 milliards, c'est bôôôôôôô la crise :P
Et je sais plus trop pour quand (pas très loin hein), un pic à 130 milliards est prévu, trop de la balle >_<

ça me rappelle ce que nous avait dit Bayrou à une réunion au mois de juin (réunion avec les militants du département) :

"Pour un déficit à 30 milliards, je savais comment faire. À 130, je n'en ai aucune idée. Et si nous, qui sommes les seuls qui s'intéressaient à la réduction de la dette, ne savons pas comment faire, je vous laisse imaginer les autres..."

Je sais, ça ne rassure pas. :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 12 août 2009 à 10:49 (#10579) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

C'est pas un truc qui m'énerve mais qui me rend triste et j'en ai fait des cauchemars donc voilà...
J'ai l'oncle à ma mère qui est mort ce week end, il avait 68 ans.
Il a eu une bronchite, il a été à l'hosto car ca passait pas, il l'ont pris direct aux urgences, pis après il a été mis en chambre, ca allait mieux.
Ma grande tante et ma cousine ont signé son admission le lendemain avant d'aller le voir, vu qu'il y avait personne le week end pour qu'elles le fassent.
Et lorsqu'elles sont allées dans la chambre le voir, elles l'ont trouvé sur le lit, mort, tout bleu, les jambes qui pendaient d'un coté, la tete dans le vide de l'autre comme s'il était entrain de sortir du lit pour aller marcher et qu'il est mort d'un coup.
Elles ont hurler de frayeur, son voisin de chambre dormait et a rien remarqué, ce sont les hurlements qui l'ont réveillé.
Les docteurs lui ont fait repartir le coeur, le coeur est reparti mais pas le cerveau, il avait toujours les yeux révulsés et pis il lui ont fait un truc cardio (je sais plus le nom), le service n'a pas su dire de quoi il est mort, ma grande tante et ma cousine ont rendez-vous aujourd'hui pour savoir. :/

Posté mercredi 12 août 2009 à 11:52 (#10580) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageKeltia, le 12/08/2009 à 11:49, dit :

C'est pas un truc qui m'énerve mais qui me rend triste et j'en ai fait des cauchemars donc voilà...
J'ai l'oncle à ma mère qui est mort ce week end, il avait 68 ans.
Il a eu une bronchite, il a été à l'hosto car ca passait pas, il l'ont pris direct aux urgences, pis après il a été mis en chambre, ca allait mieux.
Ma grande tante et ma cousine ont signé son admission le lendemain avant d'aller le voir, vu qu'il y avait personne le week end pour qu'elles le fassent.
Et lorsqu'elles sont allées dans la chambre le voir, elles l'ont trouvé sur le lit, mort, tout bleu, les jambes qui pendaient d'un coté, la tete dans le vide de l'autre comme s'il était entrain de sortir du lit pour aller marcher et qu'il est mort d'un coup.
Elles ont hurler de frayeur, son voisin de chambre dormait et a rien remarqué, ce sont les hurlements qui l'ont réveillé.
Les docteurs lui ont fait repartir le coeur, le coeur est reparti mais pas le cerveau, il avait toujours les yeux révulsés et pis il lui ont fait un truc cardio (je sais plus le nom), le service n'a pas su dire de quoi il est mort, ma grande tante et ma cousine ont rendez-vous aujourd'hui pour savoir. :/

Condoléances. :/

Posté mercredi 12 août 2009 à 12:10 (#10581) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

le chocolat, le sifflard, la viande rouge... une bonne vielle amélioration de cigarettes ...
edit: et de me tromper de topic >_<
donc c'est c'ki me rend heureux...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 12 août 2009 à 14:39 (#10582) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Il fait trop chaud >_< !

Ça sert à quoi de se faire toute belle, de s'exfolier, de se briquer, pour deux heures après avoir le corps tout moite et le visage tout brillant ><_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 12 août 2009 à 15:12 (#10583) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Cette chaleur, et le travail que je fais en ce moment me les brisent !!
Lorsque je commence à tester la modification du programme que je suis en train d'effectuer, j'ai des vieux messages d'erreurs qui n'ont aucun rapports qui arrivent ( bon passent encore c'est peut être quelqu'un d'autre qui bosse sur cette table aussi ).
Mais le truc que je préfère c'est quand le programme en question se ferme complétement et obligé de tout de redémarrer pour continuer ( recommencer plutôt ) ce test <_<

Posté vendredi 14 août 2009 à 09:10 (#10584) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

J'me suis enfin décidé à acheter Metroid Prime 3 sur Wii il y a quelques jours sur Ebay pour moins d'une trentaine d'euros....pour me rendre compte aujourd'hui qu'une compil' des trois épisodes Prime va sortir début Septembre ( avec les premiers épisodes en version spéciale maniabilité Wii ) <_<

Max, pis autrement, Lundi reprise du boulot après trois semaines de vac', ça va être dur...très dur...
Image IPB

Posté vendredi 14 août 2009 à 15:19 (#10585) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageYéteekma, le 14/08/2009 à 09:47, dit :

Ce week-end je m'occupe de mon aquarium ( mise en place du sable, des décos, des plantes artificielles et mise en eaux ) si tout vas bien je devrais avoir des poissons dans un bon mois.

Et merde on m'as dis que demain c'est férié ( 15 Août ) ce qui veux dire que pas de bus pour aller à mon Truffaut et surtout je suis encore plus haineux car je pourrais pas faire mon aquarium avant deux semaine car la semaine prochaine je suis de mariage.

Pff les jours férié les samedi ca devrait être interdit B)

Posté samedi 15 août 2009 à 11:26 (#10586) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ça fait deux semaines, mais je viens seulement de le lire :

Citation

Le Comic-Con de San Diego, c'est toujours l'occasion de révéler des informations de taille concernant les projets des réalisateurs et des studios de production. Ici l'information concerne le réalisateur Peter Jackson et sa fameuse trilogie Le Seigneur des Anneaux. Alors que tout le monde attend la révélation de l'identité de l'acteur qui interprétera le fameux Hobbit joufflu Bilbo Baggins dans l'adaptation de Bilbo le Hobbit de , Jackson annonce une toute autre actualité.

La sortie en Blu-Ray de la trilogie du Seigneur des Anneaux programmée pour la fin de l'année 2009 laissait encore planer le mystère sur les versions qui seraient présentées sur cette édition. Version cinéma ? Version longue ? Le réalisateur fait état des choix conclus avec la société de production New Line concernant cette sortie tant attendue par les milliers d'adeptes des films. Et le verdict sera... version cinéma pour 2009!

C'est donc les éditions cinéma qui orneront les pieds des sapins de noël 2009. Le réalisateur a déclaré prévoir la sortie de la trilogie en version longue pour l'année prochaine. Encore une année à patienter. Mais que cette dernière édition comprendrait des compléments jusqu'alors inédits du public qui vont ravir les fans.

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN B) >_<

Posté samedi 15 août 2009 à 11:54 (#10587) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Peter Jackson a bien compris le concept de la pompe a fric <_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 15 août 2009 à 12:31 (#10588) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

George Lucas, sors de ce corps ! B)
Image IPB

Posté samedi 15 août 2009 à 18:12 (#10589) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Celib Again ...

ce qui m'énerve c'est d'avoir des histoire sentimentales en alternance, j'aimerais bien un CDI, voir CDD long terme
ca me gonfle <_<

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 15 août 2009 à 18:18 (#10590) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Un Célibat à Durée Indéterminée ? ;-)

Sachant comme les filles aiment les bad boyzs, si j'étais aussi méchant que je dis, je devrais avoir tout un harem. B)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 704
  • 705
  • 706
  • 707
  • 708
  • Dernière »