-
793 Pages
- « Première
- ←
- 702
- 703
- 704
- 705
- 706
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 05 août 2009 à 15:01 (#10546)
je pourrais plus jamais me considerer comme une bonne personne apres la merde que j'ai fait hier...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 05 août 2009 à 15:37 (#10548)
- Ma banque : au mois de juin, je fais opposition sur un prélèvement automatique. Au mois de juillet, je remplis une autorisation de prélèvement automatique pour la même chose pensant qu'implicitement cela voulait dire que je le réautorisais. Et bien non pour eux, il fallait que je passe pour lever l'opposition.
Grrrrrrrr !
Grrrrrrrr !

Posté mercredi 05 août 2009 à 19:12 (#10549)
La poste. Si c'était une personne, je l'aurai tué depuis longtemps. Comment peut-on me perdre une lettre aussi importante. C'est inadmissible!!!!
Posté jeudi 06 août 2009 à 00:59 (#10550)
BenGesl, le 06/08/2009 à 01:35, dit :
Mais lol ! C'est ShareMeetic ou quoi ? 

Pour rebondir là-dessus, ce message (ou plutôt la discussion qui s'ensuit) :
En gros, vous avez près de 200 commentaires d'otakus qui discutent sérieusement du concept 2D>3D

Je ne dirais pas que ça m'énerve.
Plutôt que je trouve ça flippant.

Sinon, ce qui m'énerve : je pensais qu'il allait pleuvoir en fin d'après-midi, alors que l'orage n'est pas tombé avant 22h.
Du coup j'aurais pu tenter la plage. <_<
Posté jeudi 06 août 2009 à 10:21 (#10552)
il fait trop chaud pour dormir enlacé avec sa coupine >_<
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 06 août 2009 à 11:56 (#10554)
La poste. A quoi ca sert de suivre une lettre qui ne bouge pas, hein??
Posté jeudi 06 août 2009 à 17:07 (#10555)
Cette chaleur étouffante qui est horrible à supporter en plus dans un bureau sans climatiseur et très peu de courant d'air.
Vive la douche ce soir.

Vive la douche ce soir.
Posté jeudi 06 août 2009 à 17:53 (#10556) Invité_Keltia_*
bluerose, le 05/08/2009 à 16:01, dit :
je pourrais plus jamais me considerer comme une bonne personne apres la merde que j'ai fait hier...

Tu parles de....

(oui j'ai plein de gifs de kawaii crotte

Az`, le 06/08/2009 à 02:29, dit :
C'ki m'énerve ?
Les gens qui se croient sur ShareMeetic
Les gens qui se croient sur ShareMeetic

Surtout quand on sait ce que tu sais

(je sens les MP pleuvoir dans ta boîte XD)
Posté jeudi 06 août 2009 à 19:53 (#10557)
Les crétins de Shin-gx qui foutent du FLAC dans leurs releases que j'arrive pas à lire <_< (bon OK c'est reposant l'op de Kannagi sans le son, mais en fait ça fait chier quelque part une fois arrivé à l'épisode
)
Résultat, après 3 tentatives de déviation pour essayer de bidouiller le fichier (I failed) bah j'en suis venu à extraire le script et je récup la raw correspondante... <_<
Enfin y'en a un qui s'est tappé des barres de rire de l'autre côté de son écran en voyant comment ça m'a vénère >_<
delicious loli flat chest>chichi oppai boing boing

Résultat, après 3 tentatives de déviation pour essayer de bidouiller le fichier (I failed) bah j'en suis venu à extraire le script et je récup la raw correspondante... <_<
Enfin y'en a un qui s'est tappé des barres de rire de l'autre côté de son écran en voyant comment ça m'a vénère >_<
Iznogoud, le 06/08/2009 à 01:59, dit :
En gros, vous avez près de 200 commentaires d'otakus qui discutent sérieusement du concept 2D>3D 

delicious loli flat chest>chichi oppai boing boing

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 06 août 2009 à 20:20 (#10558)
faire la bouffe a cette heur-ci <_<
heureusement y a la MLB ca aide en attendant la cuisson >_<
heureusement y a la MLB ca aide en attendant la cuisson >_<
Posté vendredi 07 août 2009 à 12:03 (#10559)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Ce ki m'énerve? :
Ma VOISINE! Sans déconner, j'ai une envie de la flinguer là je vous raconte pas.... Chiante, bruyante, alcolo, pas maligne pour un sou, de mauvaise foi, je sais pas ce qui me retiens de la jetée dans les escaliers en priant le seigneur pour qu'elle se fende le crâne sur une des marches!
Non je suis pas folle, mais il y a des limites à tout et là je suis vraiment au bord du bord du bord du bord! GRRRR j'en ai troooooooooooooop marreuh!
'PEUX PLUS! 'VAIS TOUS LES BUTER CES NAZEBROK DE VOISINS LA!!!
Je crois pas que je vais réussir à tenir jusqu'à ce que la construction de la maison soit achevée.... Surtout quand je sais qu'elle a même pas commencé!
Ce ki m'énerve? :
Ma VOISINE! Sans déconner, j'ai une envie de la flinguer là je vous raconte pas.... Chiante, bruyante, alcolo, pas maligne pour un sou, de mauvaise foi, je sais pas ce qui me retiens de la jetée dans les escaliers en priant le seigneur pour qu'elle se fende le crâne sur une des marches!
Non je suis pas folle, mais il y a des limites à tout et là je suis vraiment au bord du bord du bord du bord! GRRRR j'en ai troooooooooooooop marreuh!
'PEUX PLUS! 'VAIS TOUS LES BUTER CES NAZEBROK DE VOISINS LA!!!
Je crois pas que je vais réussir à tenir jusqu'à ce que la construction de la maison soit achevée.... Surtout quand je sais qu'elle a même pas commencé!

Posté vendredi 07 août 2009 à 13:10 (#10560)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 702
- 703
- 704
- 705
- 706
- →
- Dernière »