Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 02 août 2009 à 20:36 (#10531) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'qui m'énerve? Vashu et le fait que moi je ne sois pas en vacances. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 02 août 2009 à 22:29 (#10532) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagebluerose, le 01/08/2009 à 11:19, dit :

bah ecoute ca fait que deux jours mais y a des jeunes qui m'ont mais alors totalement ignorer ou regarder mechament quand je leurs demandais l'heure...
alors que j'ai eu pas mal de vieux qui m'on aider dans le metro/train pour aller de narita a tokyo... ou meme quand je suis legerement perdu a shinjuku >.<
puis tu connnais pas les vieux coreens des teignes qui ont tout les droit ...

Bon bah, j'suis un p'tit coréen encore tout jeune ! Donc je te donne rdv, Bluerose, dans 35 ans, histoire de voir si je suis devenu un p'tit vieux tout teigneux ou pas... :lol:

Heureusement que mon caractère est matinée d'une belle culture franco-européenne... Merci très chers parents ! :D

:unsure:

Edit : Ce qui m'énerve, rien à part l'instabilité météorologique dans mon coin... Un jour il fait beau, un jour il vente, un jour il pisse... <_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 02 août 2009 à 22:36 (#10533) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageVashu-San, le 02/08/2009 à 20:56, dit :

Ce qui m'énerve ?
Rien étant donné que demain matin je ne me leverais pas pour aller bosser mais je me lèverais pour commencer ma semaine de congé \o/

C'est un grand pied hein :unsure: :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 03 août 2009 à 06:10 (#10534) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca fait deux jours que je me réveille avec un mal de dos, c'est une horreur. :unsure:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 03 août 2009 à 09:23 (#10535) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ?

Devoir assumer mes conneries >_<

[EDIT]: Pareil KintaZ :unsure:

Image IPB

Posté lundi 03 août 2009 à 09:26 (#10536) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde!
>_< >_< >_<
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 03 août 2009 à 09:30 (#10537) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Le peu de personne présent au bureau à cause des vacances, le téléphone qui sonne pour des conneries à résoudre et à qui il faut quand même répondre.

Posté lundi 03 août 2009 à 13:06 (#10538) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

500 euro de claquer en un jours...
mais je kiff mes nouvelles fringues !
><
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 03 août 2009 à 14:49 (#10539) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

C'ki m'énerve ?

Avoir été licencié comme un mal propre sous prétexte que je leur fait perdre du pognon alors que c'est ma boite qui est en tord vis-à-vis de mon contrat de travail, du coup je monte mon dossier pour les prud'hommes et il faut encore que j'attende d'avoir mes papiers corrigés pour pouvoir m'inscrire à l'anpe et aux assedic car il y a une erreur dessus.

grumpf (><) X(

Posté lundi 03 août 2009 à 17:36 (#10540) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Être dans un fichier de vieux.

J'ai droit à tous les démarchages et pubs pour les lunettes, prothèses auditives, baignoires portes, fauteuils électriques, et autres déambulateurs.

Au début, c'est rigolo.
Au bout d'un moment, ça devient lourd.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 03 août 2009 à 19:37 (#10541) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageKintaro_ohe_, le 03/08/2009 à 10:26, dit :

Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde! Chuis dans la merde!
>_< >_< >_<

Je te plains :unsure:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Les secouristes auront du mal à te retrouver je pense :/

Posté lundi 03 août 2009 à 20:58 (#10542) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

J'arrête pas de chialer et déprimer à cause de pas mal de merdes et pis ça me remonte pas le morale ça :

http://www.youtube.com/watch?v=MvjZ6VkLuCM

J'aimerai avoir un homme capable de me faire une video comme celle là, vous vous rendez compte que le type a fait cette video pour sa copine et lui dire entre autre à quel point il l'aime, c'est trop magnifique, j'en ai les larmes aux yeux

Posté mardi 04 août 2009 à 09:10 (#10543) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 03/08/2009 à 18:36, dit :

Être dans un fichier de vieux.
Je suis passé par là aussi,mais comme je réponds presque jamais au téléphone,entre ceux qui ont compris que j'étais pas un vieux,et ceux qui doivent croire que je suis sourd ou mort,ça ne m'arrive plus trop maintenant :P

C'ki m'énerve ?
Le violent blocage physique que je fais lorsque je dois entreprendre certaines démarches de recherche d'emploi. *;$ de corps,pourquoi ça me stresse ou je ne sais quoi ces trucs idiots.Avec un corps pareil je suis pas prêt de retrouver du boulot <_< :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 04 août 2009 à 15:22 (#10544) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ma propre connerie, du genre oublier de passer un coup de word sur une traduction de hentai sous prétexte que ça fait que +2 ans que j'attendais la sortie du rip R1 de la suite en question pour bosser dessus :P
Et c'est reparti pour un encode :/sanrolleyes:

C'est là que vive le quad quand même :lol:

Posté mardi 04 août 2009 à 23:23 (#10545) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messageFinalFan, le 04/08/2009 à 16:22, dit :

Ma propre connerie, du genre oublier de passer un coup de word sur une traduction de hentai sous prétexte que ça fait que +2 ans que j'attendais la sortie du rip R1 de la suite en question pour bosser dessus :P
Et c'est reparti pour un encode :/sanrolleyes:

C'est là que vive le quad quand même :lol:

rha putin tu merde ! :D

ouai vive le quad

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 701
  • 702
  • 703
  • 704
  • 705