Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:08 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tous ces cours pourris à l'IUT qui risquent de m'empêcher d'arriver en 2ême année(si quelqu'un connait un endroit où les écoles sont là pour donner la connaissance à qui la veut,dites-le moi,mais je doute que ce soit envisageable,surtout pas en France :sbGoldorak: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:18 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Faire de la compta , c'est lourd mais c'est lourd

bilan compte de résultat , tresorerie , tva raah ça fait une semaine que je me tape de l'excel j'en peux plus et dire qu'il y en a qui aime ça (ami de l'audit je vous plaint :sbGoldorak: )

Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:35 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ce qui m'enerve ?
ma prof de math qui oublie des points :sbGoldorak: :alien: :angry:
pourquoi je me tape des boite moi :w00t:

d'habitude c'est le contraire mais je ne sais pas ce qui ce passe la j'ai la poisse
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:52 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le fait de me lever demain matin, alors que je suis crevé, à 6h30 pour passer la matinée avec une charmante jeune fille avec qui je n'ai aucune chance...

cf :
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 25 octobre 2005 à 20:22 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

Le fait de me lever demain matin, alors que je suis crevé, à 6h30 pour passer la matinée avec une charmante jeune fille avec qui je n'ai aucune chance...

tu sais, sur un malentendu... :)

sinon, moi, c'est juste le fait que je comprend rien au tutorial sur l'IRC à partir de "Downloader sur xdcc"... je vous jure, à quoi ça sert d'avoir un QI de 123, intelligence supérieur et tout et tout, si c'est pour rien capter à l'informatique... :pinch:

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 06:43 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est de plus etre fatiguer alors que j'ai pas dormit .......ZZZzzz......ZZZzzzz oui mais c'etait une feinte je VEUT DORMIR!!!!!

boulay plaide coupable

Citation

d'etre debout aussitot

j'avoue mes problemes son moindre et plus superficiels >_< >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 06:44 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

d'etre debout aussitot

Citation

c'est de plus etre fatiguer alors que j'ai pas dormit .......ZZZzzz......ZZZzzzz oui mais c'etait une feinte je VEUT DORMIR!!!!!

cela doit etre tres dure pour toi surtou si tu a des choses a faire, pauvre bluerose le monde souffre en voyant les tortures qui t'affigent

edit tu croyais que je l'avais pas vue l'edit du fourbe que tu a fait^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 10:50 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Que les étudiants fassent grève et bloquent les bâtiments... sauf le mien. Les cons!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 22:50 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   Lie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Ce qui m'enerve?
-Drucker et Ruquier
-De ne pas encore pouvoir habiter Montpellier
-De gallérer a chaque fin de mois
-De ne pas pouvoir avoir de chien :lol:
-D'avoir planté ma tuture...(sans etre en tort)
-De pas trouver le dvd de Porco Rosso
-Le prix de l'essence
-Ma patronne
-Les crétins qui ne savent pas conduire et qui vous font arriver en retard au boulot
-De ne pas connaitre personellement Bruce Willis, Brad Pitt, Johnny Deep, Kenee Reeves...
C'est vrai quoi, je demande pas grand choses.... ^_^

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 00:20 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

- les con plus con que moi (pourtant je suis un vrai con et c'est très dur d'être plus con que moi...)
- mon banquier (c'est lui le super con en question...)
- la branlette intellectuelle

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 00:45 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   JabZy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

C'ki m'énerve?
- que mon msn se mette à bugger toujours au moment crucial d'une discussion :P
- de voir vous n'avez pas de nouveaux messages :D
- de me faire réveiller les matins où je peux faire la grasse mat' par le bruit des travaux par les mêmes voisins qui se plaignent de la musique trop forte :D
- de me prendre la pluie sur la gueule quand je sors de chez le coiffeur <_<
( et tout ça dans la même journée ça m'enerve encore plus >_< )

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 03:37 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

vous savez, quand vous etes dans une classe avec des types qui foutent grave la merde alors que vous voulez suivre le cours tranquillement, C'EST ENERVANT!!!

vous savez, quand vous partez dans un bahut plus ou moin eloigner de chez vous, C'EST ENERVANT!!!

et surtout, vous savez, quand vous vous laissez faire par un type qui sait à peine aligner deux mots, qui vous parle comme de la merde, que vous voulez lui prendre sa tete et s'amuser à lui cogner la tete sur des par brise de voiture mais que si vous faites sa, c'est gros probleme assurer dans tout les sens du terme, c'est-a-dire, virer du bahut, probleme avec les flics si je vais trop loin, et surtout, toute la cité qui se ramene pour me casser tout les membres, C'EST ENEEEEEEEEEERVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!!!!!!!
puis-je tuer cet individu qui n'est d'aucune utilité pour personne, encore moin pour l'état ?

vivement que je vais à Edgar Kiné (si sa s'écrit comme sa) pour ne plus avoir ce genre de probleme.

sur ceux, bonne chance à tous...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 06:03 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

le fait de devoir vendre aujourdhui des comics auquel je tiens (valeur sentimentale ) et presque trés dur a retrouver, pour l'essence, la bouffe de fin de moi, alors que aprés le 2 je vais me retrouvée avec tout plein d'argent, que toutes me dettes vont etres payer, que 2 salaire vont rentrer, laissant plus de 600 euro en rab par mois ( pour acheter n'imp ), tout en mettant de coter des sous, mais que justement on est pas le 2, et que les derniers jours de galere de 2 ans de privation, a ces derniers instans je dois me resoudre a sacrifier des choses auquel je tenais vraiment et sans espoir de les revoir grrrrrr

monde de merde
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 06:13 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'avoir mal aux crane car trop dormit................
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 06:45 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

d'avoir un big boss tres con qui nous prend la tete car son portable chauffe, il n'a qu'a le mettre dans le frigo de son bureau. :D

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »