-
793 Pages
- « Première
- ←
- 694
- 695
- 696
- 697
- 698
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 07 juillet 2009 à 09:32 (#10426)
C'ki m'énerve ?
Le tour de France qui va me faire faire 36 détours pour aller voir des clients :/
Le tour de France qui va me faire faire 36 détours pour aller voir des clients :/

Posté mardi 07 juillet 2009 à 21:04 (#10427)
Az`, le 07/07/2009 à 10:32, dit :
C'ki m'énerve ?
Et meeeeuurde j'avais oublié l'évènement sportif le plus chiant de l'annéeeee

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 07 juillet 2009 à 21:08 (#10428)
Les obsèques de Michael Jackson. <_<

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 08 juillet 2009 à 05:56 (#10429)
Posté mercredi 08 juillet 2009 à 06:34 (#10430)
+1 sur Mickael Jackson ca fait quoi 2 semaines qu'il est mort et tout le monde n'arrête pas de les brisser avec sa mort.
Même encore aujourd'hui on en étant parler.
Mais foutez-nous la paix m*r*e il mort c'est fini qu'on en parle plus quoi.
( Même si j'ai bien sa musique ) en ce moment dès que j'attend du Mickael Jackson oui qu'on parle de lui je coupe la radio/change de conversation aussitot.
Même encore aujourd'hui on en étant parler.
Mais foutez-nous la paix m*r*e il mort c'est fini qu'on en parle plus quoi.
( Même si j'ai bien sa musique ) en ce moment dès que j'attend du Mickael Jackson oui qu'on parle de lui je coupe la radio/change de conversation aussitot.
Posté mercredi 08 juillet 2009 à 07:20 (#10431)
Un de mes PC qui me fait un No-Boot suite à un changement de procc

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 07:32 (#10432)
Une fichue douleur à la jambe qui refuse de partir.
Et le fait qu'avoir ce corps de m****,qui est plus buggé que le pire des Windows,ne fait que diminuer encore plus le peu de confiance que j'ai lors de ma recherche d'emploi (comment chercher sérieusement à obtenir un entretien quand on a la possibilité de se mettre à v**ir ou se tordre de douleur le jour J,à supposer bien sûr qu'on réussisse à se lever)
Et le fait qu'avoir ce corps de m****,qui est plus buggé que le pire des Windows,ne fait que diminuer encore plus le peu de confiance que j'ai lors de ma recherche d'emploi (comment chercher sérieusement à obtenir un entretien quand on a la possibilité de se mettre à v**ir ou se tordre de douleur le jour J,à supposer bien sûr qu'on réussisse à se lever)
Posté mercredi 08 juillet 2009 à 09:41 (#10433)
Minnie Mey, le 07/07/2009 à 22:04, dit :
Et meeeeuurde j'avais oublié l'évènement sportif le plus chiant de l'annéeeee 

Entièrement d'accord avec Minnie.

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 10:43 (#10434)
Yahou le paiement a fin été accepté pour mon nouveau pc que j'ai commandé y'a plus d'un mois... plus qu'a attendre qu'ils le fassent maintenant :/
... put*** de paiement à l'étranger :\
... put*** de paiement à l'étranger :\

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 09:08 (#10435)
[mode déprime on]
J'ai une folle de disparaître pour de bon que personne me retrouve et que je puisse devenir un hermine qui vis de la nature ( en gros un lavage de cerveau ) je ne veux voir plus personne et que plus personne ne cherche a me voir
[mode déprime off]

[mode déprime off]
Posté jeudi 09 juillet 2009 à 12:45 (#10436)
Mon colis qui devait arriver aujourd'hui est qu'est pas là!
Je pars samedi matin en vacance alors s'il arrive pas demain je vais être dans le gros c*c*!
Et avec cette factrice de daube ça va vraiiiiimment être un méga de c*c*!!! Quand elle est pas capable d'ouvrir la boite aux lettre pour y mettre un colis minuscule sans signature, elle met tout simplement un avis de passage.... Ou alors, pour un colis de la taille d'une lettre, qui rentre aussi 3 fois dans cette fouttu boite, et qu'elle a pas envie de mettre un avis de passage, bah elle le pose sur le palier de la porte, tout simplement! Comme ça le premier qui passe il a un cadeau gratuit >_<
On se demande à quoi sa sert d'avoir des boite aux lettre aussi énorme si c'est pour rien mettre dedans... Et du coup je vois pas non plus l'utilité d'un facteur si je dois toujours aller à la poste pour chercher moi-même mes colis... Et encore, ça c'est quand on reçoit.... Quand on envoi faut payer les frais de port qui augmentent tout les mois de mars, pour des services de moins en moins performants.... Avant y avait encore le Coliéco, maintenant il y a plus que le Colissimo à 5.30 au lieu de 5.10 l'année dernière!
Et ce que personne ne sait, c'est que maintenant, il suffit qu'on oublie de mettre le numéro, ou qu'au lieu de mettre 8 rue de X on mette 6 rue, le facteur, s'il a pas envie de se faire chier, c'est retour à l'expéditeur et hop, on repaye les FDP pour le ré-envoyer sans pouvoir dire quoi que se soit....
A quand la privatisation de la poste, parce que là.... <_<

Et avec cette factrice de daube ça va vraiiiiimment être un méga de c*c*!!! Quand elle est pas capable d'ouvrir la boite aux lettre pour y mettre un colis minuscule sans signature, elle met tout simplement un avis de passage.... Ou alors, pour un colis de la taille d'une lettre, qui rentre aussi 3 fois dans cette fouttu boite, et qu'elle a pas envie de mettre un avis de passage, bah elle le pose sur le palier de la porte, tout simplement! Comme ça le premier qui passe il a un cadeau gratuit >_<
On se demande à quoi sa sert d'avoir des boite aux lettre aussi énorme si c'est pour rien mettre dedans... Et du coup je vois pas non plus l'utilité d'un facteur si je dois toujours aller à la poste pour chercher moi-même mes colis... Et encore, ça c'est quand on reçoit.... Quand on envoi faut payer les frais de port qui augmentent tout les mois de mars, pour des services de moins en moins performants.... Avant y avait encore le Coliéco, maintenant il y a plus que le Colissimo à 5.30 au lieu de 5.10 l'année dernière!
Et ce que personne ne sait, c'est que maintenant, il suffit qu'on oublie de mettre le numéro, ou qu'au lieu de mettre 8 rue de X on mette 6 rue, le facteur, s'il a pas envie de se faire chier, c'est retour à l'expéditeur et hop, on repaye les FDP pour le ré-envoyer sans pouvoir dire quoi que se soit....
A quand la privatisation de la poste, parce que là.... <_<

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 15:34 (#10437)
Yéteekma, le 09/07/2009 à 10:08, dit :
[mode déprime on]
J'ai une folle de disparaître pour de bon que personne me retrouve et que je puisse devenir un hermine qui vis de la nature ( en gros un lavage de cerveau ) je ne veux voir plus personne et que plus personne ne cherche a me voir
[mode déprime off]

[mode déprime off]
Regarde le film "Into The Wild". J'ai trouvé la morale assez intéressante à la fin sur les envies de solitude et d'un retour a la nature.
Sinon j'ai un gros raz le bol des gens autour de moi en ce moment... Les vacances vont me faire le plus grand bien.
Qu'est ce que les gens sont hypocrites, c'est dingue !
Posté jeudi 09 juillet 2009 à 21:17 (#10438)
Le reportage sur arte ... peuh c'est évident que c'est Prince qui gagne

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 10:20 (#10439)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 10 juillet 2009 à 12:47 (#10440)
Doudy, le 10/07/2009 à 11:20, dit :
Grands Dieux, mais quel abruti! Visez les pieds....
[Voir le message caché (spoiler)]
Pas facile d'être prem's sur un non-évènement comme ça hein

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 694
- 695
- 696