Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 693
  • 694
  • 695
  • 696
  • 697
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 26 juin 2009 à 14:31 (#10411) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pédophile, on ne le saura probablement jamais.
Quelqu'un qui a marqué le monde de la musique, qu'on aime ou pas son style, ça c'est une certitude. ( même si comme le dit Wice, ses dernières productions... ) Que sa mort fasse du bruit, ça se comprend un peu quand même. ( et puis bon, c'est l'artiste qui doit avoir le plus gros nombre de fans dans le monde, audience audience. )

Dans 6 mois, un film sur sa vie. Reste plus qu'a trouvé l'heureux élu qui prendra son rôle.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 28 juin 2009 à 21:19 (#10412) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Les week-ends.... ils passent beaucoup trop vite :P

Image IPB

Posté dimanche 28 juin 2009 à 22:29 (#10413) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tout pareil que toi Az` jetait en weekend avec ma copine et la ont est déjà dimanche soir , flûte alors :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 juin 2009 à 13:21 (#10414) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

La chaleur étouffante qu'il fait en ce moment.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 juin 2009 à 14:59 (#10415) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageChris Cool, le 29/06/2009 à 14:21, dit :

La chaleur étouffante qu'il fait en ce moment.

Ne m'en parle pas, je suis aller livrer des cartes de visite à un client, il faisait 37°, j'étais en clim et j'avais super chaud dans ma caisse :/

Image IPB

Posté lundi 29 juin 2009 à 15:51 (#10416) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 26/06/2009 à 12:58, dit :

[...]
Bon, OK, c'est un chanteur de 1er plan, mais à entendre les "journalistes", on avait l'impression que Jean-paul II était mort...
La sanctification express, ça fait bizarre...
[...]

Sauf que je suis près à parier sans trop de risque que Michael Jackson était bien bien connus que le pape. Il est quand même une emblème de la musique, tout le monde (ou presque) connait au moins quelques uns de ses titres, il est un des artiste les plus vendeurs au monde, chacune de ses frasques ont toujours fait la une de certaines presses et au moins les faits divers des journaux nationaux.
Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est une histoire de gouts (perso j'ai pas plus d'affinité que ça avec sa musique) mais on on peut pas nier le fait que sa mort touche énormément de monde et justement de parle monde.
Ce qui m'énerve ça n'est pas qu'on en parles aujourd'hui parce que c'est quand même LE fait d'actus (quel est un des premiers trucs que vous avez dit ou que l'on vous a dis ce matin hein ^^) et c'est assez justifié de par sa notoriété (sans jugement sur ses penchants), mais ce qui VA m'énerver c'est que je suis certain que les medias vont entretenir ce deuil à grand coups de soirées spéciales, que les maisons de disques vont s'empresser de sortir du maxi-best-off et des chansons inédites de lui fredonnant la traviata sous la douche, bref ce qui m'énerve ça n'est pas le fait qu'on parle de la mort d'un personnage publique qui a marqué une génération, mais la thune que certains vont tentés de se faire "grâce" à ça ...

Puis bon si on veux éviter la sanctification de personnes suites à leurs décès, vaut mieux éviter tout enterrement, célébrations funéraires, émissions, reportages et articles de presse (pour ce qui est des personnages "célèbres" ^^

Ah et ce qui m'énerve aussi, la pluie de dingue que je vais certainement me prendre pour aller faire mes courses à la sortie du taff si ça continue comme ça >_<

Et ce qui m'énerve c'est que j'ai pas pus poster ça depuis vendredi aprèm parce que panne d'internet au taff et oublis de mettre le petit fichier texte sur ma clé USB >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 19:28 (#10417) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Bah c'est un peu la lose, je viens de remarquer ce matin qu'on m'avait piraté ma CB....

Moi qui était déjà dans la dèche.... On m'a volé presque 250 euros mine de rien.

Certes la banque me les rendra parce que j'ai fais opposition à ma carte, j'ai porté plainte contre X chez les flics et j'ai envoyé un courrier en recommandé à ma banque mais bon ça fait chier quand même....

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 15:20 (#10418) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageAz`, le 28/06/2009 à 22:19, dit :

Les week-ends.... ils passent beaucoup trop vite B)

Voir le messageGANTZ, le 28/06/2009 à 23:29, dit :

Tout pareil que toi Az` jetait en weekend avec ma copine et la ont est déjà dimanche soir , flûte alors ^_^

Suffit d'être en vacances, c'tous les jours le weekend :confet:!

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 19:47 (#10419) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageTidus, le 02/07/2009 à 16:20, dit :

Suffit d'être en vacances, c'tous les jours le weekend ^_^!

On a pas tous 12 ans :D

Image IPB

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 22:15 (#10420) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

12 et demi, stoplé.

Posté vendredi 03 juillet 2009 à 14:01 (#10421) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Expliquer des trucs à des gens. Dans le vide.

Vu que quand ces gens finissent par faire une connerie quand même, bien sûr c'est ta faute car tu as "rien dit".

Et ça, ça me gonfle.

Image IPB

Posté samedi 04 juillet 2009 à 12:04 (#10422) L'utilisateur est hors-ligne   sae933k 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2009

Argh !!

La BOF team peut plus fansubée, elle part au Maroc

Et re-Arghhh !!!!

Dans les cybercafés du désert, c'est l'ADSL à 1 méga, on peut meme pas matter du streaming !

Et le pire, dans les pubs marocaines, c'est des trucs du genre :
"L'ADSL, c'est trop puissant pour toi, Mouhouhou-hahahaha !!!!"

Posté dimanche 05 juillet 2009 à 11:01 (#10423) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Je crois bien que je suis entrain de fondre...

Posté lundi 06 juillet 2009 à 18:01 (#10424) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedarkjeane, le 05/07/2009 à 12:01, dit :

Je crois bien que je suis entrain de fondre...

Mais clair :shuriken:

... 38° cette aprèm...

Image IPB

Posté lundi 06 juillet 2009 à 18:14 (#10425) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ouin.

Je suis de retour dans le sud et il ne fait pas beau. :shuriken:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première