Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 692
  • 693
  • 694
  • 695
  • 696
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 24 juin 2009 à 12:51 (#10396) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageFaernelia, le 23/06/2009 à 14:26, dit :

Mon portable !! :D

Il était déjà zarb depuis un moment mais alors là... Depuis hier il envoie des messages tout seul (genre quasi 200 hier et encore une quinzaine aujourd'hui :/), il sonne pas pour les appels, ne reçoit pas les textos (bien que les correspondants aient des accusés "transmis")...

Là c'est sûr, faut que je le change en urgence (et wouhou la moitié de mon forfait bouffée en deux jours :/)

Bon cette fois c'est le forfait complet... Et encore 110 messages dans le vent, wééééééé =_=...

Quelqu'un sait exorciser les portables ? :wub:

(en attendant je l'éteins, ça lui évitera de cracher de la purée de pois par le haut parleur et d'avoir l'écran qui tourne à 180° en m'insultant :/sanrolleyes: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 24 juin 2009 à 13:40 (#10397) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFaernelia, le 24/06/2009 à 13:51, dit :

[...]ça lui évitera de cracher de la purée de pois par le haut parleur et d'avoir l'écran qui tourne à 180° en m'insultant :/sanrolleyes: )
Ce grox puxxor de Google est incapable de trouver une image de téléphone (portable ou non) ayant l'air raisonnablement hanté.
Et voilà une journée de fichue >_< ,!feu Google.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 24 juin 2009 à 14:04 (#10398) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAnothefan, le 24/06/2009 à 14:40, dit :

Ce grox puxxor de Google est incapable de trouver une image de téléphone (portable ou non) ayant l'air raisonnablement hanté.
Et voilà une journée de fichue >_< ,!feu Google.

Cadeau o/

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 25 juin 2009 à 00:24 (#10399) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

M'être pris une belle merde de crottin de cheval en pleine tronche durant un enivrant run défoulant sur un joli singletrack, quoiqu'un peu court, cet après-midi !

& pourtant, j'ai l'habitude du chemin, de bien analyser le tout rapidement pour anticiper !... & bin non, faut croire que je devais être béni de cette façon rien que pour aujourd'hui ! <_<

Bon, c'est sûr que ce n'est guère la 1ère fois qu'on marche sur une belle merde... Que j'avais tout de même mon masque qui roxxe, & mon casque intégral, si bien que ma propre tronche n'a rien eu. Mais merde tout de même !!!

Déjà c'est pas rigolo de se faire chier quand cela enjolive votre semelle, si en plus la nature a décidé de vous offrir une belle peinture de guerre chocolatée à sa façon (les pistaches de Full Metal Jacket en moins...), ben je dis rien, je me retiens... >_<

(Si, putain de crottin de merde !!!)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 25 juin 2009 à 12:55 (#10400) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai l'impression de mieux travailler dans le stresse que lorsque j'ai tout mon temps =/

Image IPB

Posté jeudi 25 juin 2009 à 14:01 (#10401) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageAz`, le 25/06/2009 à 13:55, dit :

J'ai l'impression de mieux travailler dans le stresse que lorsque j'ai tout mon temps =/

Pareil pour moi j'ai exactement cette même impression depuis que je me suis fais soufflé dans les bronches par mon patron parce que je vais pas assez vite.

Posté jeudi 25 juin 2009 à 20:23 (#10402) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Plus de 150 chaînes et rien à la TV...je viens de vérifier cette citation,et bah c'est vrai >_<
Cela faisait super longtemps que j'avais pas regardé la TV ce soir,et ça fera toujours longtemps la prochaine fois vu que j'ai pas pu le faire cette fois.
...
Bon bin vais sûrement dodoter donc :ermm:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 26 juin 2009 à 10:24 (#10403) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

Il paraît que les mac ne plantent jamais. C'est la 7ème fois depuis ce matin, serait-il atteint de la même malédiction que le portable de Fae? :ermm:
Image IPB

Posté vendredi 26 juin 2009 à 10:29 (#10404) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

+1 les mac caylemal

Un de mes guildmate sur wow MT1 qui plus est joue sur mac, le pauvre n'a jamais pu aprocher la capitale du continent depuis 8mois le mac est incapable d'afficher la zone tellement sa puissance est insuffisante xD
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 juin 2009 à 10:33 (#10405) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

je savais que c'était pourri les mac.... mais j'aimerais quand même bien terminer mon trucs de boulot et les imprimer, juste une fois aujourd'hui...juste une... pitié monsieur le dieu du mac...

ps : compassion pour ton guildmate GLobulle, et je propose que nous fassions un grand feu de joie avec ces saletés de machines à pommes!!!!
Image IPB

Posté vendredi 26 juin 2009 à 11:37 (#10406) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Les Mac c'est devenu un phénomène de mode pour se la péter en soirée avec marqué sur le front 'mac user', sinon à part ça et se faire rape du porte feuille...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 26 juin 2009 à 11:45 (#10407) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 26/06/2009 à 12:37, dit :

Les Mac c'est devenu un phénomène de mode pour se la péter en soirée avec marqué sur le front 'mac user', sinon à part ça et se faire rape du porte feuille...

Bien que n'étant pas pro-mac je rappelle que le windows le plus stable tourne sur mac... Sur un book pro pour être précis... Ca a peut-être changé depuis le temps mais faut le savoir. Ha et aussi accessoiremment le mac c'est le best pour le graphisme! :flowers:

Sinon cki m'enerve c'est de constater que des fois lorsqu'on est accro, c'est grave quand même...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 26 juin 2009 à 11:58 (#10408) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

L'hystérie médiatique sur la mort du pédophile le plus célèbre du monde.

A 12h30, France Info a fait 8 minutes dessus en ouverture de son journal (et ils sont en édition spéciale toute la journée).

Bon, OK, c'est un chanteur de 1er plan, mais à entendre les "journalistes", on avait l'impression que Jean-paul II était mort...
La sanctification express, ça fait bizarre...

Pendant ce temps-là, en Iran... <_<

Citation

Serai-je donc seul à reprendre des moules ce midi ?

Meilleur commentaire à ce jour. :flowers:

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 26 juin 2009 à 12:00.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 26 juin 2009 à 12:12 (#10409) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 26/06/2009 à 12:58, dit :

Non, non, je suis toujours là B)
Ah... du monde, pas du net, j'ai mal lu :flowers:

Citation

Bon, OK, c'est un chanteur de 1er plan, mais à entendre les "journalistes", on avait l'impression que Jean-paul II était mort...

Sans avoir lu ton post, j'avais pensé la même chose ce matin dans le sens "ça changera pas ma vie, mais cette personne je l'ai "toujours connue" depuis que je vis".
Mitterrand ça a fait moins de bruit comparativement ^_^

Posté vendredi 26 juin 2009 à 12:42 (#10410) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 26/06/2009 à 12:58, dit :

Il a "bien fait" de mourir maintenant, en fait.
Comme ça il laissera une images (presque) immaculée dans la tête des gens.

Sinon encore quelques temps et ses "penchants" l'auraient probablement remis au devant de la scène.
Et si en plus il avait sorti un autre album pourri comme ces derniers opus pour payer les familles après ça, il serait devenu un "mauvais" artiste avec plus de bides que de succès.

Bref, on pourrait parler de nice timing :flowers:

Je suis quand même fan de ces 1ers albums mais bon c'est comme pour Tom Cruise, on apprécie moins quand on sait ce qu'il y a derrière les paillettes.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 692
  • 693
  • 694
  • 695
  • 696
  • Dernière »