Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 691
  • 692
  • 693
  • 694
  • 695
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 19 juin 2009 à 10:50 (#10381) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

je hais mes "clients" qui se prennent tous pour le centre du monde. On leur mettrait un type en train de ramasser ses boyaux par terre qu'ils estimeraient encore que leur poignet tordu en ouvrant la porte d'un magasin mérite davantage d'égards, et justifie amplement la mise en route d'un procès contre ledit magasin.
Tas d'abrutis.
Image IPB

Posté samedi 20 juin 2009 à 11:36 (#10382) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'était pas génial la grande sophie hier, avec que des gens pas motivé T_T
foutus normands.

sinon c'ki va m'énerver:
aujourd'hui c'est journée de course avant de partir B)
ah et sinon c'ki m'énerve c'est ceux qui se plaignent que 300€ a donner au début du voyage ça fait cher... sachant que ç'est pour couvrir les sorties culturelles, le logement, le transports en corée pendant 4 semaines et 2 réceptions qu'on organise sur place pour les officiels coréens...
et je parle même pas de ceux qui critique mon organisation alors que je fais avec deux potes ce qu'on était censé préparer a 19 il y a des mois de cela..., y en a ils se croient au club med alors qu'on a beaucoup de projets a réalisé sur place dans le cadre de notre stage et qu'on va pas avoir le temps de se tourner les pouces...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 20 juin 2009 à 15:43 (#10383) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Ce ki m'énèrve?

Bon alors attention y a un petit paquet de choses ces derniers temps là....
-Ce patelin de m*rde, je peux plus le supporter
-Mes voisins de m*rde aussi bruyants, sourds, chiants, c*ns et j'en passe
-Les chiens qui aboyent sans arrêt tout au long de la journée
-les conn*rds de propriétaires des dits chiens qui sont incapables de les dresser correctement ou au minimum de s'en occuper
-Mon père qu'est devenu un no-life
-Ces conn*rds de ouaichs qui croivent malin de casser les vitres de l'abris-bus à peine qu'elles viennent d'être changées... Alors que la moitié prennent le bus et que l'autre moitié roule en aixam parce qu'ils sont pas capable de passer un examen du permis de conduire ou qu'ils se l'ont tous fait retirer à force de faire des excès de vitesse dans des grosses berlines avec la sono à fond...
-Ces même ouaichs qui ont encore pêté un truc hier soir. Je sais pas ce que c'était mais y avait tellement de verre sur la route que j'ai du monter sur le trottoire pour rentrer chez moi...
-Les scooters.
-la panne de courant de hier soir qui a fait que les onduleurs se sont mis à brailler et m'ont réveillé a 4h30 alors que j'étais rentrée a 1h d'une soirée avec des amis...
-Les piafs de ce matin qui mon réveillé a 6h...
-La même panne que précédemment qui a fait que mon PC redémarrait sans cesse et ne voulait plus aller dans windows....
-les gens d'une certaine team de fansub qui font un peu (beaucoup) n'importe quoi et osent me donner des conseils...

->Bon ça me gonfle; maman passe-moi la carabine je vais faire un peu de ménage...

Posté dimanche 21 juin 2009 à 17:28 (#10384) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je vais sur animeka,je suis sur le point de cliquer sur la zone de saisie pour taper des mots clefs pour chercher un animé,et là paf,le bouton rechercher se décale pour se faire cliquer à la place.
M'enfin ça doit être la 3ême ou 4ême fois de suite que ça m'arrive,le chargement de cette page a vraiment un timing horripilant >_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 21 juin 2009 à 18:48 (#10385) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Le Portail D'Orange de m*r*e !!!! Quand on sait le fric qui passe dans ce portail et que c'est toujours la invohérent dans la nivigation.
Le pire c'est que je suis obliger de m'y rendre pour voir le journal d'appel de ma ligne fixe.
Je raconte pas non plus le bordel pour trouver ca facture il faut dans l'espace client de merde alors que avec la LiveBox ( je ne dirait rien dessus car je vais etre plus vulgaire ..... ) il te dise directement qui tu es sur le portail au lieu de proposer tes options de compte il faut faire plein de truc à la *o* !!!!
Bref vous l'aurez compris je hais le portail Orange il sert à rien et c'est une daube !!!!!

Ha ca fait du bien :)

Posté dimanche 21 juin 2009 à 21:04 (#10386) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Forcément, j'ai pris un coup de soleil ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 juin 2009 à 21:22 (#10387) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageJunta, le 21/06/2009 à 22:04, dit :

+1
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 22 juin 2009 à 06:39 (#10388) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

murff c'est toujours les même qu'on appel en cas de besoin (et si tôt ça fait chier...)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 juin 2009 à 08:05 (#10389) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 21/06/2009 à 22:04, dit :

+1 aussi ...
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 juin 2009 à 14:30 (#10390) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Que le JLPT soit fait de sorte que des chinois qui parlent un japonais boiteux puissent réussir le niveau 1 sans (trop) de problème grâce aux kanjis !
Image IPB

Posté lundi 22 juin 2009 à 15:02 (#10391) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Reprendre le taf après les vacances :) vivement les prochaines.

Posté lundi 22 juin 2009 à 22:47 (#10392) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Mon ordinateur !!! J'ai passé ma soirée à tenter de trouver une solution à ce put... d'écran noir au démarrage de windows !!!!!!!! Et niet il a rien voulu savoir !!!! Espèce de méchant sur qui je comptais pour remplir mes soirées maintenant !!!!

En tout cas, plus important que ma cuisine, plus important que manger, il faut que je répare ce méchant pas beau !!!! Bref ça m'énerve !! Heureusement j'ai l'ordi portable mais seulement jusqu'à samedi !! Ouinnnnnnnnnnnnn
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 juin 2009 à 06:25 (#10393) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

la deshydratation >_<
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 juin 2009 à 13:26 (#10394) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon portable !! :wub:

Il était déjà zarb depuis un moment mais alors là... Depuis hier il envoie des messages tout seul (genre quasi 200 hier et encore une quinzaine aujourd'hui :/), il sonne pas pour les appels, ne reçoit pas les textos (bien que les correspondants aient des accusés "transmis")...

Là c'est sûr, faut que je le change en urgence (et wouhou la moitié de mon forfait bouffée en deux jours :/)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 23 juin 2009 à 17:50 (#10395) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageFaernelia, le 23/06/2009 à 14:26, dit :

Mon portable !! :D

Nan je garde le mien ^_^

Sinon ce qui m'énerve, ça m'énerve pas, mais ça me fait chier plus exactement.
Le pote chez qui on va squatter (pas dormir, passer une bonne soirée) à chaque JE ne pourra pas nous accueillir (incompatibilité de dispo vu qu'ils partent en vacances le samedi :wub: )

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 691
  • 692
  • 693
  • 694
  • 695
  • Dernière »