Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 690
  • 691
  • 692
  • 693
  • 694
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 14 juin 2009 à 17:11 (#10366) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messagebluerose, le 14/06/2009 à 14:36, dit :

peuh ! sinon moi ce ki m'énerve c'est que certaines personnes que je ne vois jamais travaillent au moment ou j'aurais pu passer quelques instants avec autour d'un verre ;)
(tupux minnie !)

Cqui m'enerve: les étudiants au forfait temps libre illimité en semaine, le soir et le week end avec option 4 apéros par jour qui passent pendant que les autres travaillent XD

(CTOIKIPUX!! Fallait vnir à l'Epita tiens XD)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 14 juin 2009 à 17:58 (#10367) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Woooohhhh comment t'est vénère Minnie :lol:

Keep cool sister :kampai: :fouet:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 juin 2009 à 19:10 (#10368) L'utilisateur est hors-ligne   TGV_Killer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

Ce qui m'énerve.... C'est d'avoir eu le malheur d'ouvrir une boite de sardine à l'huile aussi instable qu'une bombe de 1945 et qui t'explose à la figure >____<

* Signé TGV_Killer dit "La Sardine`Express" *

Posté dimanche 14 juin 2009 à 23:45 (#10369) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageTGV_Killer, le 14/06/2009 à 20:10, dit :

Ce qui m'énerve.... C'est d'avoir eu le malheur d'ouvrir une boite de sardine à l'huile aussi instable qu'une bombe de 1945 et qui t'explose à la figure >____<

* Signé TGV_Killer dit "La Sardine`Express" *

Erf, pas glop ! :fouet:

J'espère que tu t'es bien vengé sur la sardine ?... (Même si elle était pour rien dans l'affaire...) :kampai:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 15 juin 2009 à 07:52 (#10370) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 13/06/2009 à 21:54, dit :

[...]

Et cqui m'énerve la c'est que je retrouve pas un de mes costumes è.é¤

Tu l'aurais pas mangée par hasard ? XD
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 juin 2009 à 23:50 (#10371) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 14/06/2009 à 18:11, dit :

Cqui m'enerve: les étudiants au forfait temps libre illimité en semaine, le soir et le week end avec option 4 apéros par jour qui passent pendant que les autres travaillent XD

c'est pas faux ^^
sinon ce ki m'enerve ?

-de passer mon aprés midi jusqu'a 21h a la fac alors que je suis en vacances...

-demain je refait la même mais plus tôt et on doit organiser une reunion avec le doyen de la fac et différentes personnes qui nous ont financés et le président de je sais plus quoi qui va nous lire un discours qu'on a écrit aujourd'hui pour lui...

-ah ouais du coup écrire ce discours avec une prof de coréen qui a des difficultés a faire comprendre ce qu'elle veut que je mette dedans ( pour elle tout ce qui exprime le sentiment se resume a: "avec du coeur"...)

-les changements de derniere minutes de notre programme en corée.. (quoi comment ça busan on y va plus ?)

-d'avoir bu qu'une seul bière ..., et même pas d'avoir eu le temps de chopper de quoi fumer

-de ramener du taff a la maison (mais en même temps je dors plus en ce moment...)

-je devrais être vachement content (j'apprends que j'ai eu mon 1er semestre que je croyais raté depuis 6 mois et le voyage en corée qui arrive ) mais je le suis pas, au contraire mon morale se dégrade de jours en jours et j'en devient cynique..., j'aime pas ça
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 16 juin 2009 à 00:38 (#10372) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messagebluerose, le 16/06/2009 à 00:50, dit :

-d'avoir bu qu'une seul bière ..., et même pas d'avoir eu le temps de chopper de quoi fumer

Je fume à ta santé!

Et sinon c'ki m'énerve?

Ma copine qu'a crashé sa 106 la semaine derniere...Du coup qui est-ce qui doit l'emmener bosser le matin à 7h pis aller la chercher à 18h?
C'est bibi!

(bon je sais, je me recouche en revenant le matin mais bon, groumf quoi ! >_< )
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mardi 16 juin 2009 à 07:31 (#10373) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

J'ai plein de bonnes idées mais une motivation zéro pour les mettre en place.
Avec mes dernières "vrai" vacances datant de début mai dernier (2008 j'entends) je pense que j'ai vraiment vraiment vraiment besoins de vacances et de dépaysement pour relancer la machine.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 16 juin 2009 à 21:00 (#10374) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ce gros con même pas présent pour lire son discours qu'on lui a écrit....
puis d'avoir techniquement pas assez de temps pour tout ce que j'avais prévu de faire avant de partir...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 16 juin 2009 à 21:59 (#10375) L'utilisateur est hors-ligne   TGV_Killer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

Voir le messageBenGesl, le 15/06/2009 à 00:45, dit :

Erf, pas glop ! :P

J'espère que tu t'es bien vengé sur la sardine ?... (Même si elle était pour rien dans l'affaire...) 0:)

Alors là ! Faut pas s'inquièter pour ça, elles ont eues leur compte :)

Posté mardi 16 juin 2009 à 22:40 (#10376) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 16/06/2009 à 08:31, dit :

J'ai plein de bonnes idées mais une motivation zéro pour les mettre en place.
Avec mes dernières "vrai" vacances datant de début mai dernier (2008 j'entends) je pense que j'ai vraiment vraiment vraiment besoins de vacances et de dépaysement pour relancer la machine.

Frangin 0:)

[Voir le message caché (spoiler)]
Mes dernières vacances (5 semaines) remontaient à là, les "presque" deux semaines que j'ai eu en décembre je compte pas parce que l'usine était fermée (sinon ils m'auraient fait gratter tiens !) et que j'ai passé 2 jours sur la route dans le tas <_<

Juste pour être sûr, comme moi t'es pas aux 35h ? :P

Sinon ce qui m'énerve (enfin pas tant que ça, c'est une habitude quand t'es intérim) à deux semaines de ma fin de contrat, mon chef n'a pas le droit de me dire si je serais prolongé ou futur dépressif de la crise XD !

Posté mercredi 17 juin 2009 à 16:13 (#10377) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Tout les programmes que je touche depuis une semaine j'arrive à les foutre en l'air.....

Et ce téléphone au bureau qui n'arrête pas de sonner :confet2: :confet:

Posté mercredi 17 juin 2009 à 21:54 (#10378) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Jviens de regarder le reportage de 66minutes (m6) sur les cathos intégristes...
nan mais >_< !
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 18 juin 2009 à 08:30 (#10379) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Je n'ai toujours pas reçus un colis que j'ai commandé la semaine dernière :confet2:
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 18 juin 2009 à 08:59 (#10380) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Tiens ça me fait penser que j'ai commander lelouch il y a plus d'un mois et j'ai toujours rien reçu !! (Sachant que c'est envoyé depuis le 20 mai !!!), dois-je m'attendre à ne jamais le recevoir !!

Edit : Pour Vashu et pour d'autre ce n'est pas le réalisateur de film mais celui de code geass et en zero en plus !!!! Image IPB
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 690
  • 691
  • 692
  • 693
  • 694
  • Dernière »