Minnie Mey, le 14/06/2009 à 18:11, dit :
Cqui m'enerve: les étudiants au forfait temps libre illimité en semaine, le soir et le week end avec option 4 apéros par jour qui passent pendant que les autres travaillent XD
c'est pas faux ^^
sinon ce ki m'enerve ?
-de passer mon aprés midi jusqu'a 21h a la fac alors que je suis en vacances...
-demain je refait la même mais plus tôt et on doit organiser une reunion avec le doyen de la fac et différentes personnes qui nous ont financés et le président de je sais plus quoi qui va nous lire un discours qu'on a écrit aujourd'hui pour lui...
-ah ouais du coup écrire ce discours avec une prof de coréen qui a des difficultés a faire comprendre ce qu'elle veut que je mette dedans ( pour elle tout ce qui exprime le sentiment se resume a: "avec du coeur"...)
-les changements de derniere minutes de notre programme en corée.. (quoi comment ça busan on y va plus ?)
-d'avoir bu qu'une seul bière ..., et même pas d'avoir eu le temps de chopper de quoi fumer
-de ramener du taff a la maison (mais en même temps je dors plus en ce moment...)
-je devrais être vachement content (j'apprends que j'ai eu mon 1er semestre que je croyais raté depuis 6 mois et le voyage en corée qui arrive ) mais je le suis pas, au contraire mon morale se dégrade de jours en jours et j'en devient cynique..., j'aime pas ça