-
793 Pages
- « Première
- ←
- 689
- 690
- 691
- 692
- 693
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 08 juin 2009 à 12:56 (#10351)
Je sais pas quoi faire à manger cette semaine et le soucis c'est que je dois faire mes courses ce soir ...

Posté lundi 08 juin 2009 à 14:20 (#10352)
ça fait une semaine et 2 jours que j'attends ma nouvelle carte sim...
je crois que chez bouygue ils m'ont oubliés..
c'ki m'enerve ? ne pas avoir de portable alors que j'en ai terriblement besoin
je crois que chez bouygue ils m'ont oubliés..
c'ki m'enerve ? ne pas avoir de portable alors que j'en ai terriblement besoin

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 08 juin 2009 à 15:47 (#10353)
J'adore les week-end ou en rencontre de la famille est qui posent tous sans exceptions la même question à la *o* :
"Et toi Yéteekma, tu n'as pas de copine ?????"
Lorsqu'on me regarde, que l'on voit mes activités, mon métier... Je ne voit pourquoi on me pose cette question alors qu'ils savent déjà la réponse.
Edit :
Lorsque je tape le nom de ma boite mon nom complet apparait en 8 éme position....
"Et toi Yéteekma, tu n'as pas de copine ?????"
Lorsqu'on me regarde, que l'on voit mes activités, mon métier... Je ne voit pourquoi on me pose cette question alors qu'ils savent déjà la réponse.
Edit :
Lorsque je tape le nom de ma boite mon nom complet apparait en 8 éme position....
Posté lundi 08 juin 2009 à 18:02 (#10354)
J'ai de nouveau des douleurs au coeur,à la poitrine et divers endroits et divers phénomènes désagréables.
L'année dernière j'avais eu un peu la même chose,mais mon médecin m'avaitenvoyé promener prescrit quelques trucs vagues sans trop faire d'examens,donc je vais supposer que c'est normal cette année.
N'empêche qu'avec tout ce que je suppose de normal,si jamais ça l'est pas,un jour le légiste qui s'occupera de moi il risque d'avoir une de ces surprises
L'année dernière j'avais eu un peu la même chose,mais mon médecin m'avait
N'empêche qu'avec tout ce que je suppose de normal,si jamais ça l'est pas,un jour le légiste qui s'occupera de moi il risque d'avoir une de ces surprises

Posté mardi 09 juin 2009 à 00:08 (#10355)
ma journée de demain qui s'annonce surchargée...
de 9h à 11h exam de demographie ensuite je dois passer dans un magasin bouygue chercher une nouvelle carte sim (ils avaient pas la bonne adresse...) à 13h réunion pour préparer l'interview des lycéens qui suivent un ateliers de coréen, de 17H à 20h séance de sous-titrage d'un film bien naze... suivi comme d'habitude par une virée au bar avec la prof et je dois aussi trouver le temps de passer a ma banque, faire des photocopies, acheter un cadeau, envoyer des mails pour organiser une autre reunion et passer chez mon cousin pour lui rendre le matériel qu'il m'a dépanné... ah et aussi de me renseigner auprès de ma soeur sur le nombre de personnes maximum qu'elle peut accueillir dans sa voiture
pffffff
de 9h à 11h exam de demographie ensuite je dois passer dans un magasin bouygue chercher une nouvelle carte sim (ils avaient pas la bonne adresse...) à 13h réunion pour préparer l'interview des lycéens qui suivent un ateliers de coréen, de 17H à 20h séance de sous-titrage d'un film bien naze... suivi comme d'habitude par une virée au bar avec la prof et je dois aussi trouver le temps de passer a ma banque, faire des photocopies, acheter un cadeau, envoyer des mails pour organiser une autre reunion et passer chez mon cousin pour lui rendre le matériel qu'il m'a dépanné... ah et aussi de me renseigner auprès de ma soeur sur le nombre de personnes maximum qu'elle peut accueillir dans sa voiture
pffffff

Posté mardi 09 juin 2009 à 07:25 (#10356)
Arghhhh !!
J'essaye de faire connaitre un minimum ma team et les modos ne savent même pas faire d'exceptions.
Allez quoi, zêtes pas des robots kan même.
J'essaye de faire connaitre un minimum ma team et les modos ne savent même pas faire d'exceptions.
Allez quoi, zêtes pas des robots kan même.
Posté mardi 09 juin 2009 à 19:43 (#10357)
Les numéros de suivi Coliposte.
Ils sont mis à jour tellement souvent qu'à chaque fois je reçois mon paquet 2 jours avant qu'ils apparaissent sur le site...
Trop utile.
Ils sont mis à jour tellement souvent qu'à chaque fois je reçois mon paquet 2 jours avant qu'ils apparaissent sur le site...
Trop utile.

Posté jeudi 11 juin 2009 à 09:47 (#10358)
Mes voisins et leur perceuse !! Si vous avez lu nos posts à ma femme et moi dans inutile et what time is it vous comprendez pourquoi !!!!!!!!!!!

Posté jeudi 11 juin 2009 à 20:49 (#10359)
Trainez avec des potes qui en réalité ne le sont pas forcement :-/
Ça commence à me gaver...
Ça commence à me gaver...

Posté vendredi 12 juin 2009 à 07:43 (#10360)
Les pompiers.....
Ya pas a dire mais même les officiers de haut rang peuvent être les pires feignasse du monde, pas foutu de lire une pauvre documentation :s
Allez, ils sauvent des vies, c'est déja ça.
Ya pas a dire mais même les officiers de haut rang peuvent être les pires feignasse du monde, pas foutu de lire une pauvre documentation :s
Allez, ils sauvent des vies, c'est déja ça.

Posté samedi 13 juin 2009 à 08:52 (#10361)
je me suis endormis laggle dans le sac poubelle...

Posté samedi 13 juin 2009 à 12:03 (#10362)
Maud Fontenoy.
Mais putain, pourquoi est-ce qu'on l'invite dès qu'il faut parler des océans alors qu'elle n'a aucune formation de biologie marine ou d'oceanographie?
Remarque ça lui permet de sortir d'enormes conneries qui font bien marrer du genre (tout à l'heure au 12-13 de france3): "mais si ça se trouve, dans les fosses, on trouvera un antibiotique contre le sida!"
Laule.
Mais putain, pourquoi est-ce qu'on l'invite dès qu'il faut parler des océans alors qu'elle n'a aucune formation de biologie marine ou d'oceanographie?
Remarque ça lui permet de sortir d'enormes conneries qui font bien marrer du genre (tout à l'heure au 12-13 de france3): "mais si ça se trouve, dans les fosses, on trouvera un antibiotique contre le sida!"
Laule.

Merci à Az' pour la sign'
Posté samedi 13 juin 2009 à 12:13 (#10363)
Kintaro_ohe_, le 13/06/2009 à 13:03, dit :
Maud Fontenoy.
Remarque ça lui permet de sortir d'énormes conneries qui font bien marrer du genre (tout à l'heure au 12-13 de france3): "mais si ça se trouve, dans les fosses, on trouvera un antibiotique contre le sida!"
Laule.
Remarque ça lui permet de sortir d'énormes conneries qui font bien marrer du genre (tout à l'heure au 12-13 de france3): "mais si ça se trouve, dans les fosses, on trouvera un antibiotique contre le sida!"
Laule.
La réponse est malheureusement qu'elle a des amis très bien placés (dont Nicolas Sarkozy).
Citation
En mars 2004, Maud Fontenoy est candidate aux élections régionales en Ile-de-France, sur la liste de l'UMP conduite par Jean-François Copé. Celui-ci est par ailleurs le maire de Meaux, ville natale de la navigatrice.
C'est plus clair comme ça ?

Posté samedi 13 juin 2009 à 20:54 (#10364)
bluerose, le 13/06/2009 à 09:52, dit :
je me suis endormis laggle dans le sac poubelle...

Aaah le malheur des autres toussa XD
Et cqui m'énerve la c'est que je retrouve pas un de mes costumes è.é¤

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 14 juin 2009 à 13:36 (#10365)
Minnie Mey, le 13/06/2009 à 21:54, dit :

Aaah le malheur des autres toussa XD
peuh ! sinon moi ce ki m'énerve c'est que certaines personnes que je ne vois jamais travaillent au moment ou j'aurais pu passer quelques instants avec autour d'un verre ;)
(tupux minnie !)

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 689
- 690
- 691
- 692
- 693
- →
- Dernière »