Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:08 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je viens de casser un presse-agrumes tout neuf avec une orange...
le plastique, c'est pas si fantastique en fin de compte :online2long:
Et en plus ça a fait gicler du jus et de la pulpe sur mon nouveau portable tout neuf :)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 17:45 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Ce qui m'enerve c'est d'avoir stresse comme un con pendant mes partiels !!!
B) :angry: :angry: :angry:
J'ai du marquée des tonne de connerie en partiel d'electromagnetisme et en thermodynamique
et en math aussi sur les integrale generalisé et les serie numerique !!!
seul l'alggebre avec les determinant et les application bilineaire seront peut etre sauvé de cette catastrophe
et aussi l'electrocinetique :D

Pour le reste caca Quoi :blush: :w00t: :wub:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:09 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Que ça réponde pas au téléphone un vendredi soir !!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:52 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Vacances mercredi soir pour reprendre la semaine suivante le jeudi matin,il n'existe pas assez de mots(du genre qu'on censure entre autres) pour décrire ce que je pense de cette organisation! :blush: :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:54 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageAnothefan, le 21/10/2005 à 19:52, dit :

Vacances mercredi soir pour reprendre la semaine suivante le jeudi matin,il n'existe pas assez de mots(du genre qu'on censure entre autres) pour décrire ce que je pense de cette organisation! :blush: :pinch:

Moi aussi !!!!
pareil alors que ces p****** de lycée eux ont 2 semaines c'est po juste :w00t: :wub: B) :angry:
va falloir que je bosse pendant la semaine des vacances !
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 20:57 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Les gens qui appellent tous au même moment chez moi. Pourquoi le vendredi soir?? Ca fait au moins (sans exagérer) la 12ème personne qui téléphone depuis 18h. :blush:

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 22:00 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

De m'être fait un restau sympatoche avec des potes et de tout gerber en rentrant chez moi 0:)
(en plus, faut que je nettoie mon lavabo maintenant, et rien que d'y retourner ça me redonne la gerbe... >_^_^ ce qui me fout les boules c'est que je sais vraiment pas pourquoi j'ai gerbé. C'était bon et tout allait bien, et à un moment, paf, vieux haut le coeur et puis Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 22:01 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Un restau sympas?
.... ou un bar sympas??
0:)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 22 octobre 2005 à 11:41 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   simplygirl59 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

CE QUI M'ENERVE ???!!!!

-que mon prof de philo nous donne un DS ce samedi des vacances...et qu'il ne s'y pointe meme pas !!
-que les gens se foutent de moi pour rien....
-d'etre comme je suis ! :(

Posté samedi 22 octobre 2005 à 15:08 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les gens qui reaparraissent, disent qu'ils restent pas mais restent quand meme.
Y'a vraiment des pourisseurs de bien etre j'vous jure !!!

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 11:39 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Que l'on aille jouer au tennis cet aprem qu'il fasse beau et qu'on ai reservé un terrain à l'interieur...
EDIT: et que ce soit le 8ème mail en moins d'un quart d'heure que mon prof d'escrime m'envoie à propos d'une compet...
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 12:33 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

que ma mere ai invité des amis de elle sans me prevenir... Du coup je suis obligé de faire bonne impression, et de sourire pour un rien... :sorcerer: :pervers: je l'avais prevenu que si elle les invitait je ne rentrerais pas de reims, alors elle ne me l'a annoncé que quand je suis rentré :sorcerer: je me suis bien fait avoir...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 24 octobre 2005 à 16:45 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les réuinons de 14 @ 16h qui se finissent a 17h45 ...
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 24 octobre 2005 à 16:56 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de pas avoir de powwaaa sur shareboulay
un jour moi aussi je ferai des supers kicks de la mort

boulay foreverImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 13:06 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Ce qui m'énerve???

Le summum je crois que c'est les gens irrespectueux.

:shaun:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »