Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 684
  • 685
  • 686
  • 687
  • 688
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 11 mai 2009 à 09:29 (#10276) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est maintenant certain, j'ai un ongle incarné que je ne pourrais pas soignée sans passer par le médecin (et certainement un peu de découpage >_<).
Mais comment un truc aussi petit qu'un doigt de pied peut il faire aussi mal ?!? ... o_O

Edit : après quelques recherches que le net, il semblerait que ce que j'ai ne soit pas tout à fait un ongle incarné.
C'est "juste" un ongle coupé trop court sur un coté qui à commencé un peu à partir en vrille et qui commence à jouer un peu avec les chaires avoisinantes.
Il n'empêche qu'à moins que je donne quelques coups de cutter (ce que je vais éviter pour le moment parce qu'il semble y avoir encore quelques nerf qui trainent étant donné que ça lance quand même un peu >_<) je pense que la solution du médecin reste la plus sage, mais j'appréhende vraiment le moment ou il va devoir regarder mais surtout ou il va regarder avec les main et où, je pense, je vais faire quelques bonds agrémentés de râles de douleurs >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 mai 2009 à 10:36 (#10277) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Mais quel chochotte ce Vashu :lol:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 11 mai 2009 à 18:59 (#10278) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Khoral qui n'arrête pas de faire des test a la con sur Facebook, et qui en prime publie systématiquement les résultat.

/me a une penser pour tout ceux qui sont ses amis sur facebook :)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 11 mai 2009 à 19:20 (#10279) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageChico008, le 11/05/2009 à 19:59, dit :

Khoral qui n'arrête pas de faire des test a la con sur Facebook, et qui en prime publie systématiquement les résultat.

/me a une penser pour tout ceux qui sont ses amis sur facebook :)

Je publie environ 50% des tests que je fais, et t'imagines même pas la dose que je vois par rapport à mes amis xD (on va dire que ça remplit 70% de la page d'accueil xD)

Et c'ki m'énerve ? La fin de ma semaine de congés demain soir :'(
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 12 mai 2009 à 06:24 (#10280) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageVashu-San, le 11/05/2009 à 10:29, dit :

C'est maintenant certain, j'ai un ongle incarné que je ne pourrais pas soignée sans passer par le médecin (et certainement un peu de découpage >_<).
Mais comment un truc aussi petit qu'un doigt de pied peut il faire aussi mal ?!? ... o_O

Hélas je connais que trop bien cette douleur ( je me suis déjà fait opérer 4 fois pour cela ) et je te confirme que le medecin c'est le plus sage mais alors c'est très douloureux.
En ce moment je soigne le cinquième ( et oui :) ) mais chez le Podologue/Pédicure. Il sait ce qu'il fait il fait un peu mal moins beaucoup moins que le medecin.
Si je peux me permetre un conseil vas voir un Podologue avant de voir le "découpeur".

Sinon ce qui m'enerve ?
Bas déjà mon pied, et surtout que tout le monde, au bureau, pense que j'en branle pas une et c'est énervant à force.....

Posté mardi 12 mai 2009 à 08:46 (#10281) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Ce qui m'énerve, c'est de pas avoir le courage (et ni les connaissances adéquates) pour foutre un bon coup de cutter la dedans et donc m'éviter de perdre temps et argent en allant chez le médecin >_<

Non pas que j'ai plus passionnant à faire à la place mais j'ai surtout moins in-intéressant à faire ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 mai 2009 à 14:00 (#10282) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

EDF et sa logique tordue : J'explique.
Je reçois la facture régulant ma consommation électrique. Elle est disons un peu salée, donc je les appelle histoire de payer en plusieurs fois, histoire que ce soit moins lourd à payer. Réponse d'EDF, ah bin oui c'est possible mais il faut d'abord que notre prélévement soit refusé par votre banque et ensuite on vous contacte pour s'arranger. O_o ! C'est pas plus simple de dire que je règle en plusieurs fois ? Parce que là du coup, il va falloir que j'aille à la banque pour faire opposition sur un prélevement, que je faxe l'avis d'opposition et qu'ensuite j'attende qu'on me contacte pour règler cette histoire !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 mai 2009 à 08:03 (#10283) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Windows Installer ! Fuck ce truc ! <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 13 mai 2009 à 19:52 (#10284) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

attendre mardi prochain pour voir le dernier episode B)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 14 mai 2009 à 00:50 (#10285) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est con j'ai gardé les clés du matos video... donc demain debout de bonne heure pour les rendre...

edit: dans le genre vraiment looseux j'appel le lancer de pizza dans le cendrier... mais heu ma jolie pizza emental crême fraiche T_T
je me suis surpassé sur ce coup murff.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 14 mai 2009 à 15:24 (#10286) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messagebluerose, le 14/05/2009 à 01:50, dit :

mais heu ma jolie pizza emental crême fraiche T_T

Emental crème fraîche? Mmm... Plus que des petits lardons et des oignons et ça te fait une belle ! B) (ou presque) mdr

MIAM :P

Posté jeudi 14 mai 2009 à 16:13 (#10287) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Jsuis fauché, j'ai rien à manger et j'ai plus de clopes.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 15 mai 2009 à 11:51 (#10288) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai froid et j'ai mangé trop vite T_T

Trop de taff ><

Image IPB

Posté vendredi 15 mai 2009 à 14:37 (#10289) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Ce soir j'ai deux options :
- trop de choses à faire en trop peu de temps pour passer une bonne soirée
- trop de choses à faire en trop peu de temps pour passer banale
Sachant que forcement la seul variable qui ne dépend pas de moi joue seulement sur la qualité de la soirée et pas ni sur le temps ni sur la quantité de choses à faire dans ce dit intervalle trop limité.
La conséquence étant que quoi qu'il arrive je vais devoir courir et je déteste courir >_<

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 16 mai 2009 à 15:31 (#10290) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'rend triste ?

On m'a cassé les deux vitres arrières de ma voiture, ils ont rien pris c'était surement juste pour me faire chier...

J'emmerde personne dans cette résidence, ma voiture est toujours garée a son emplacement réservé, on ne peut pas rentrer sans bip et c'est un parking sous terrain...

Résultat je sais pas comment je vais faire pour aller travailler lundi car les garages sont fermés le samedi après-midi...

Je suis tout simplement dégouté... j'ai presque rien comme thunes de côté (a part mes économie destiné a mon nouvel ordinateur) car je commence a peine a travailler et je vais en avoir pour une fortune car ma bagnole est au tiers... La vie parfois c'est super... :blush:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 684
  • 685
  • 686
  • 687
  • 688
  • Dernière »