-
793 Pages
- « Première
- ←
- 683
- 684
- 685
- 686
- 687
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 06 mai 2009 à 19:11 (#10261)
Ce qui m'énerve:
-Que ma 5ème ne passe pas et "saute" pour me retrouver à 90Km/h en 3ème... pas cool. <_<
-De vouloir démarrer à un feu qui passe au vert et me rendre compte que toutes les vitesses, à part la 3ème, vont dans le vide.... Vide les démarrage en 3ème.... CAREMENT pas cool. <_<
-Réussir tant bien que mal à rentrer chez moi et qu'une sa**pe me pique ma place de parking alors que c'est carément pas le moment de me prendre le choux... <_<
-Que ma 5ème ne passe pas et "saute" pour me retrouver à 90Km/h en 3ème... pas cool. <_<
-De vouloir démarrer à un feu qui passe au vert et me rendre compte que toutes les vitesses, à part la 3ème, vont dans le vide.... Vide les démarrage en 3ème.... CAREMENT pas cool. <_<
-Réussir tant bien que mal à rentrer chez moi et qu'une sa**pe me pique ma place de parking alors que c'est carément pas le moment de me prendre le choux... <_<

Posté mercredi 06 mai 2009 à 20:04 (#10262)
Posté jeudi 07 mai 2009 à 14:04 (#10263)
Les "points Poste".
Ça m'énerve et c'est inutile.
Non seulement c'est ouvert seulement 2h / jour mais en plus les horaires changent !!!
Autant rien faire si c'est pour ça...
Ça m'énerve et c'est inutile.
Non seulement c'est ouvert seulement 2h / jour mais en plus les horaires changent !!!

Autant rien faire si c'est pour ça...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 07 mai 2009 à 14:12 (#10264)
rha mais décidément j'ai merdé avec cette histoire de kayak...
j'avais complètement oublié qu'il y a les rôlistes rouennais qui organise une nuit JDR a la fac la veille de cette rando-kayak et j'ai demandé a pas mal de monde de venir pour leurs faire découvrir le JDR...
heu je la sens moyen la nuit blanche, mais du coup je sais pas trop comment je vais me démerder pour faire les deux >_<
p.s c'ki m'énerve aussi ? rencontrer les gens qu'on évite dans le bus >_<
j'avais complètement oublié qu'il y a les rôlistes rouennais qui organise une nuit JDR a la fac la veille de cette rando-kayak et j'ai demandé a pas mal de monde de venir pour leurs faire découvrir le JDR...
heu je la sens moyen la nuit blanche, mais du coup je sais pas trop comment je vais me démerder pour faire les deux >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 07 mai 2009 à 19:09 (#10266)
bluerose, le 07/05/2009 à 15:12, dit :
Moi aussi sauf que c'est une personne du bureau alors plutôt difficile >_<
Sinon bas le fait que tout le monde pense savoir ce que je suis réellement alors que c'est complétement faux ce qu'ils pensent tous.
Posté jeudi 07 mai 2009 à 19:36 (#10267)
Yéteekma, le 07/05/2009 à 20:09, dit :
Sinon bas le fait que tout le monde pense savoir ce que je suis réellement alors que c'est complétement faux ce qu'ils pensent tous.
Posté jeudi 07 mai 2009 à 20:12 (#10268)
Citation
Pareil pour moi.Enfin moi-même je ne sais pas exactement qui je suis,et je crois que ce serait rendre service à l'humanité...que dis-je à l'univers,de ne pas chercher.Mais ça reste frustrant.
Tiens une piste si t'as envie de chercher un jour :
"Anothefan
Bâtisseur
Group: Membres
Member No.: 16527"
C'est déjà pas mal pour débuter non ? Surtout le "Member No 16527" qui peut en dire long sur toi

Sinon là tout de suite ce qui m'énerve, c'est le licenciement de Jérôme Bourreau-Guggenheim, ex-responsable du pôle innovation web de TF1, qui s'est fait viré pour ses prises de positions sur Hadopi.
Max, it begins...
Posté jeudi 07 mai 2009 à 20:25 (#10269)
Max Country, le 07/05/2009 à 21:12, dit :
Surtout le "Member No 16527" qui peut en dire long sur toi 

Huhuhu xD P'tit jeune Ano

Sinon c'ki m'énerve ? Bah en ce moment rien, et j'en profite bien xD (un peu de bonheur dans ce topic de brutes

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 08 mai 2009 à 12:59 (#10270)
Les sites sur lesquels on ne peut pas/plus s'inscrire. Avec une justification merdique genre: " Notre serveur ne peut supporter d'inscription supplémentaire" (véridique).

Merci à Az' pour la sign'
Posté samedi 09 mai 2009 à 06:52 (#10271)
pff je trouve personne pour aller au japon une semaine avec moi après la corée (tss c'te bande d'étudiants sans sous) T_T
je pense que du coup je vais pas y aller car tout seul ça me branche moyen
, dommage en plus ça aurait coinçidé avec mon anniv', ça aurait été un beau cadeau...
c'est rageant quand même alors que toute les conditions sont réunies de mon coté pour y aller...
j'ai encore un espoir mais avec sa copine en chine j'y crois moyen qu'il vienne.
je dois donner ma réponse définitive bientôt et j'ai du mal a me dire que je vais vraiment devoir renoncer a ce qui est un rêve de gosse qui peut se réaliser...
c'ki m'énerve c'est finalement d'avoir un peu peur de me lancer tout seul dans l'inconnu (j'étais prêt a le faire pour la corée mais seulement après avoir passé 4 semaines sur place, c'est plus rassurant (et au moins je peux lire le hanguel, alors que les caractères jap...))
(m'enfin je me consolerais avec l'augmentation du budget Corée du coup, en 5 semaines je trouverais comment bien dépenser cet argent je m'inquiète pas xD)
je pense que du coup je vais pas y aller car tout seul ça me branche moyen

c'est rageant quand même alors que toute les conditions sont réunies de mon coté pour y aller...
j'ai encore un espoir mais avec sa copine en chine j'y crois moyen qu'il vienne.
je dois donner ma réponse définitive bientôt et j'ai du mal a me dire que je vais vraiment devoir renoncer a ce qui est un rêve de gosse qui peut se réaliser...
c'ki m'énerve c'est finalement d'avoir un peu peur de me lancer tout seul dans l'inconnu (j'étais prêt a le faire pour la corée mais seulement après avoir passé 4 semaines sur place, c'est plus rassurant (et au moins je peux lire le hanguel, alors que les caractères jap...))
(m'enfin je me consolerais avec l'augmentation du budget Corée du coup, en 5 semaines je trouverais comment bien dépenser cet argent je m'inquiète pas xD)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 09 mai 2009 à 08:32 (#10272)
Allez, pour faire plaisir à doudy
Je viens de recevoir une commande de ses pauvres taches de discountmanga <_< oui je sais, j'avais dit que je commanderai plus chez eux depuis cowboy bebop, mais ils avaient en vente flash des dvd à 10€ alors qu'on ne les trouve pas à moins de 30€ et comme ça fait plus d'un an et que kaze a reprit l'affaire, ça avait peut être évolué... et bien non !
Non seulement ils ont mis 2 semaines pour prendre en compte la commande, bon ça c'est pas très grave en soit ( mais précision qu'il n'y avait que 4 articles dont un double, donc 3 références et en stock qui plus est ! ) , mais ils m'ont envoyé un mauvais article <_< et le plus drôle, j'ai un papier dans le colis avec la BONNE liste des produits et écrit en police 40 " COMMANDE VERIFIEE"
Je vais mettre la réaction de final qui m'a fait rire malgrès mon agacement :

Je viens de recevoir une commande de ses pauvres taches de discountmanga <_< oui je sais, j'avais dit que je commanderai plus chez eux depuis cowboy bebop, mais ils avaient en vente flash des dvd à 10€ alors qu'on ne les trouve pas à moins de 30€ et comme ça fait plus d'un an et que kaze a reprit l'affaire, ça avait peut être évolué... et bien non !

Non seulement ils ont mis 2 semaines pour prendre en compte la commande, bon ça c'est pas très grave en soit ( mais précision qu'il n'y avait que 4 articles dont un double, donc 3 références et en stock qui plus est ! ) , mais ils m'ont envoyé un mauvais article <_< et le plus drôle, j'ai un papier dans le colis avec la BONNE liste des produits et écrit en police 40 " COMMANDE VERIFIEE"

Je vais mettre la réaction de final qui m'a fait rire malgrès mon agacement :
Citation
FinalFan> Ils doivent avoir des fansubbeurs en stage lol
FinalFan> Les vérifs c'est obsolète XD
FinalFan> Les vérifs c'est obsolète XD
Posté samedi 09 mai 2009 à 11:30 (#10273)
Ahah excellent Final !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 09 mai 2009 à 20:27 (#10274)
j'ai toujours pas recu ma declaration d'impot
ca me fait chier d'aller la chercher a Melun (1h de route pour un papier)
d'un autre coter, un collègue habitant pas loin l'a pas eut non plus
esperons que ca arrive bientot, j'ai pas envie de me deplacer pour ca.
ca me fait chier d'aller la chercher a Melun (1h de route pour un papier)
d'un autre coter, un collègue habitant pas loin l'a pas eut non plus
esperons que ca arrive bientot, j'ai pas envie de me deplacer pour ca.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 09 mai 2009 à 22:50 (#10275)
Si ça peut te rassurer Chico, la date limite de dépot par papier c'est le 29 mai.
Par télédéclaration c'est jusqu'au 11 juin (Zone A), 18 juin (Zone C+DOM), 25 juin (Zone B+Corse).
J'attendrais juin pour voir ma future (et première) douloureuse à 4 chiffres :/sanrolleyes:
Par télédéclaration c'est jusqu'au 11 juin (Zone A), 18 juin (Zone C+DOM), 25 juin (Zone B+Corse).
J'attendrais juin pour voir ma future (et première) douloureuse à 4 chiffres :/sanrolleyes:

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 683
- 684
- 685