Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 681
  • 682
  • 683
  • 684
  • 685
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 26 avril 2009 à 17:50 (#10231) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

ff3, ce browser de merde qui plante un nombre incalculable de fois et qui cette fois m'a englouti mon topic de discuss Tytania que je voulais créer.
Tant pis y'aura pas de topic même si la série le mérite, all hail ff :)

Posté dimanche 26 avril 2009 à 21:44 (#10232) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Ce ki m'enerve? ....

Je venais de commencer une série que je viens de finir à l'instant. Une série dont j'attendais beaucoup. Je la kiffais bien, autant les graphisme, le style victorien que j'adore, l'humour, le mystère bref...
Et là, la fin... Total déçue, total pas cool....

'tain j'en ai marre, ces derniers temps quand je tombe pas sur des séries comlètement à chier j'en tombe amoureuse et à la fin je me prends une méga claque! MARREUH! :angry:
Je pousse un coup de gueule contre les fin d'animes qui finissent pas dans le style: "et ils eurent beaucoup d'enfants - Fin!"
Rah le f*on des gens qui clamsent quoi!!!! T'ain c'est vrai quoi.... c'est pas cool!!!!!

GRRRR! QUOI C'EST TROP DEMANDE D'AVOIR DES FINS HEUREUSES QU'ON PEUT PREDIRE COMME DANS LES COMTE DE FEES??? .... <_<

:ermm: :P :crying: ET RE-OUIN! NA!

Posté lundi 27 avril 2009 à 07:37 (#10233) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messagedarkjeane, le 26/04/2009 à 22:44, dit :

Ce ki m'enerve? ....

Je venais de commencer une série que je viens de finir à l'instant. Une série dont j'attendais beaucoup. Je la kiffais bien, autant les graphisme, le style victorien que j'adore, l'humour, le mystère bref...
Et là, la fin... Total déçue, total pas cool....

'tain j'en ai marre, ces derniers temps quand je tombe pas sur des séries comlètement à chier j'en tombe amoureuse et à la fin je me prends une méga claque! MARREUH! :angry:
Je pousse un coup de gueule contre les fin d'animes qui finissent pas dans le style: "et ils eurent beaucoup d'enfants - Fin!"
Rah le f*on des gens qui clamsent quoi!!!! T'ain c'est vrai quoi.... c'est pas cool!!!!!

GRRRR! QUOI C'EST TROP DEMANDE D'AVOIR DES FINS HEUREUSES QU'ON PEUT PREDIRE COMME DANS LES COMTE DE FEES??? .... <_<

:ermm: :P :crying: ET RE-OUIN! NA!

Arrete la japanime et commence les Disneys.

Posté lundi 27 avril 2009 à 14:11 (#10234) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'qui m'énerve?

Je vais probablement déménager encore une fois, la troisième fois en 4 ans. J'en ai un peu marre de faire des cartons. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 27 avril 2009 à 20:48 (#10235) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

La sortie de Jean-François Copé sur la reprise du vote d'Hadopi dans deux jours :

Citation

« Ce n'est désormais plus la teneur de ce texte qui est en cause », écrit-il dans une lettre adressée à ses codéputés. « Ce qui importe, c'est le problème politique créé par son rejet surprise et par le comportement absurde de l'opposition. Nous avons offert à la gauche une triste victoire politique, dont personne au sein de notre groupe ne peut se réjouir ».

Source : Clubic.com

Donc on vote plus les lois pour leur contenu, mais pour prendre sa revanche après la fessée...

Voir le messageLe 27/04/2009 à 15:11 :

C'qui m'énerve?

Je vais probablement déménager encore une fois, la troisième fois en 4 ans. J'en ai un peu marre de faire des cartons. >_<

Ah bah si tu fondes un club, ou mieux, un groupe "Marre de déménager" sur fessebouk, je deviens fan \o/ !

Max, et c'est que le deuxième...
Image IPB

Posté lundi 27 avril 2009 à 21:51 (#10236) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens d'entendre les versions doublées en anglais de Air et Kanon, et... et non, quoi. Pitié, pas ça :ermm:

Kanon est juste mauvais.

Air est à pleurer de rage tellement le ton est complètement à côté de la plaque. :crying:

D'un autre côté, il y a la VO sur les DVDs... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 02 mai 2009 à 01:49 (#10237) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

C'ki m'énerve?

Cette foutue grippe mexicaine, ils nous cassent les couilles avec ça bordel, on a les moyens de la soigner, il y a très peu de cas déclarés, elle n'est pas férocement contagieuse, mais malgré tout les journaux déploient une énergie considérable pour développer et entretenir la psychose. Tout au long du journal on entend que ça, la grippe mexicaine, comme s'il ne se passait rien d'autre dans le monde. Ça me rappelle l'épisode de la vache folle ou encore de l'antrax, c'est pitoyable. On dirait que les médias ont trouvé un bon filon à exploiter pour noyer les thèmes plus dérangeants que sont la crise et ses répercussions. C'est à peine si on a entendu parler de ces 2 événements qui, à mes yeux, sont bien plus graves qu'une petite grippe venue de loin qui s'éteindra tranquillement avec la venue de l'été. Moi je préfèrerais qu'on me parle de :

- La voiture folle qui attaque la famille royale aux Pays-Bas
- Les manifestations du 1ier Mai qui dégénèrent à Berlin

Ça c'est autrement plus dangereux que la grippe mexicaine. Cette montée de la violence et du désespoir des gens frappés par la crise, cela nous menace bien plus qu'une simple grippe. L'acte fou et désespéré du conducteur hollandais qui voit sa vie s'écrouler en un instant et décide de foutre sa vie en l'air dans un attentat sur la famille royale. Les groupes de manifestants d'extrême gauche allemands tout autant désespérés qui s'affrontent avec les forces de l'ordre. Je me demande si les médias sont vraiment responsables. Question rhétorique bien évidemment, demain des émeutes pourraient éclater un peu partout, des usines pourraient être incendiées, des tentatives de coups d'état perpétrés au cœur de l'Europe, et à par ça les médias en seront toujours restés à parler de cette grippe mexicaine à la con. Mais c'est dingue, on vit dans un monde de fous...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 02 mai 2009 à 08:02 (#10238) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Montée de désespoir ? Des groupes de manifestants d'extrême gauche désespérés ? Ils se battent avec les forces de l'ordre?

Ce n'est pas une info, ça fait des années que c'est comme ça. Ils ne sont pas désespérés mais révoltés (ou un peu plus).

Après pour le déclenchement de la révolution, je crois qu'on peut encore attendre. Pour détruire, il y a beaucoup d'idées, pour construire il y en a moins ! :)

Sinon, oui la grippe mexicaine ça énerve. Paludisme, Choléra, Tuberculose au moins tout ça n'est pas dangereux :)
Heureusement que ça fait quelques mois que je suis rentré du Mexique. :o
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 02 mai 2009 à 09:07 (#10239) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai essayé de retrouver les paroles exactes que prononce Elmyra des tiny toons,où elle mentionne comment elle va chouchouter et je ne sais plus quoi un perso,mais pas moyen >_<
L'idéal aurait été une séquence vidéo,mais je trouve ni script ni vidéo,juste des gens qui donnent des morceaux (potentiellement altérés,potentiellement dans le désordre >_< ) ou des version anglaises (mais c'est bien l'adaptation française que je veux,pas une trad).
Ah là là,y'a encore des choses qu'on ne peut pas trouver sur Internet,ou bien est-ce parce que c'est trop vieux? :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 03 mai 2009 à 00:44 (#10240) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Que le monde continue a si bien tourner sans moi :'(

Image IPB

Posté dimanche 03 mai 2009 à 11:20 (#10241) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Ce qui m'énerve : Les gens d'ebay à qui on achète des trucs et qui ne se pointent pas quand on fait la transaction en mains propres <_<

Posté dimanche 03 mai 2009 à 12:45 (#10242) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

C'ki m'énerve?
Eric Besson.
Et il m'énerve d'autant plus que c'est l'ancien député PS de ma circonscription. Il ose même plus se balader dans ma ville tellement il se sent merdeux (véridique!).
En plus j'aime pas les menteurs.
:)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 04 mai 2009 à 03:05 (#10243) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'enchainer les défaites au tarot et mes joueurs à donj' qui abusent de ma gentillesse >_< (et d'un affreux chantage de me raccompagner en caisse contre un objet magique T_T)
ah et puis la 4éme edition de donj'! mais vraiment trop etrange et encore plus burine(ouais c'est un pléonasme un donj' bourin)
...taint en fait c'est de jouer qui m'énerve en ce moment >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 04 mai 2009 à 08:30 (#10244) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

d&d 4 ? le jeu qui impose quasiment l'usage de plateaux et de miniatures (le segment le plus rentable de Wizards of the Coast) et où il est dit dans les règles que le MJ est accessoire ?

le jeu avec des pouvoirs par jour et par rencontre pour toutes les classes ? (ah non, j'ai déjà feinté/tapé fort/joué du banjo iranien/mangé une gaufre aujourd'hui, faut que j'attende demain tu vois, là je peux plus hein)

le jeu qui s'inspire tellement des jeux en ligne et qui insiste tellement sur la composition du groupe qu'on l'appelle World of D&D sur le net ?

le jeu qui se débarrasse de tous les mécanismes hors combat, divise le nombre de compétences par 3, remplace tous les sorts hors-combat par des rituels, force à faire des règles maison pour décrire ce que fait vraiment chaque putain de pouvoir, supprime la notion même d'immersion ?

D&D 4 : garder tous les défauts des éditions précédentes, et en rajouter.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 04 mai 2009 à 10:07 (#10245) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sentir le poids des années le lundi matin >_<
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 681