Junta, le 23/04/2009 à 07:38, dit :
Junta, d' abord une chose, J' EN AI MARRE !
-J' ai voulus d' abors parler de nos voitures entre passionnés...
Résultat = Post dégagés !
Pourquoi = pour rien ! (à part avoir "la/les plus grosses", mais par contre pour une "configuration P.C, le Topics est nommé ainsi"...PAS DE PROBLEMES...) <_<
>>"Moi tout ce que je voulait dire c' est que contrairement aux idées recus, les voitures de luxe sont illusoires, car si parfaite ! Que la vitesse ont la ressent pas ! Sauf en regardant le tableau de bord et cela peut-être dangereux de conduires ces véhicules":ermm:
- Ensuite fesant relecture de "la vision de moi" par: Devil~Z je voie que je suis vécus comme une "merde" ou un "mytho" par mes propres propos via mon profil...
...alors que disposant éventuellement de peut de temps !
>> "Je ne cherchais qu' a faire plaisir en mettant mon argent au profits de la communauté ! En réalisant le rêve de quelqu' un ou plus si le ou les projets son ambitieux !"
- Puis ont me dit que je fume des P*t*r*d*, du moins que c' est un ressentis subjéctif en lisant mes post'
>> "Franchement Sympa ! Pour, vivre en ce moment, la ou j' ai grandis... mais avec des ami(e)s, mort pour avoir voulus suivre la voie de la Voyoucratie"
- Je parle de Fansub est de la vision de ma team et des raisons qui nous ont motivés...
>> "Ont mets en doutent le bien fondé de nos raisons, voir plus..."
- La je reviens de "ce qui nous rends heureux" et en gros le message veut dires que je suis un "malade fou", mais qu' il faut m' accepter et ou à defaut me tolerer !
>> Ma réponse c' est que: "je suis malade mais pas fou, loin de la, vraiment, et surtout en trein de crever comme une "merde" pour de VRAI (et je veut bien donner les avis "pré" et "post-opératoire" pour preuves).
Et j' en passent et des meilleurs...
Moi je suis ici pour une raison:
"Mes journée ne font pas 24 heures dans mon corps !
En permanence mon visage coté gauche bat comme un coeur avec des douleurs abominable, et devant prendre des médicaments franchement contraignant (Morphine via patch, opiacées et toutes la familles du même calibre... !)
Alors tant qu' a faire autant dialoguer avec des gens partageant des passions communes, afin de se détendre et oublier un peu la vie que je vie !
Et virtuellement alors que je dévoile tout et en tout point (je me mets à poil donc).
Tout ce que je dit est mis en doute, "probablement" parce que "les gens ont une vie monotone, comme ma chienne de vie" qui est acquis désormais et je dois composer avec chaques jours !"
-Alors pour faire simple bah ayez "TOUS/TOUTES" la gentillesse de "me laisser crever en paix" <_< puisque de toutes facons je vait faire mon ultime greffe cette été !
Et si cela ne marche pas cette fois je suis fichus, complétement fichus car la nécrose de ma précédente greffe à fait des dégats bucco-nasale SéVèRE...
...alors pour répondre à Khoral: "oui je suis malade mais pas mentalement et pourtant en toutes sincérités ca serait mieux !"
-Aprés Junta², tu sait trés bien pour être un membre de H.L que je ne fait" JAMAIS" rien de mal concrétement ! Simplement le Post' n' est pas une menace mais une contrainte en venant ici je perd en crédibilité au niveau des propos qui me concernent au niveau du "business fournisseurs" en remettant en question tout le temps mes propos et en envoyant subtilement des piques, je passe pour un con auprés de ceux qui me connaissent en live...
-Mon travail devient trés lentement mais surement autant remis en question, alors que je suis détenteurs majoritaire du marché de l' import en jeux vidéos !
-Je ne peut pas me permettre tout simplement des propos diffamatoire autrement je suis un gars super tolérant, j' ai jamais eu de problêmes concrétement et aux contraire même, puisque ma vocation annexes "Anti-Hacker" et de faire la chasse à la pédophilie sur le net en mettant en étude des sites pouvant servir de plate-forme à ces gens immondes qui détruit la pureté de l' enfance !
-J' ai ma place à vos cotés en éspoir d' être vécus tels que je suis et non comme ont veut me percevoir !
-Aprés si éfféctivement je tient des propos pourfendeurs il suffit de me le dire...
...mais ne pas faire oeuvre d' agréssivités virtuel pour me faire peter un cable !
Alors je termine ce post sur cela:
-Pour la dérnière fois chère Team Sharemanga je m' excuse, si le moindre post peut éventuelement être vecus comme une forme d' agression, croyez en ma volonté de faire ici un libre partage sain ce qui est déja le cas sauf: quand je suis la...
...ce qui est affligeant et intolérable, et me blesse en tout point au moins je suis honnête et le dit:
OUI CELA ME FAIT SOUFRIR, MAIS C'EST BON DE DIRES LA VéRITé!
MAIS CELA POURRAIT AUSSI êTRE BON DE VOUS FAIRE VOIR LA VéRITé POUR ME DéFENDRE, CEPENDANT LA C' EST VOUS QUI EN SOUFRIRAIENT ET JE N' AI PAS ENVIES DE CELA ET NE LE FERAIS PAS !
Pourquoi ?
Parce que je vous Lolove, tout simplement
PS// Si j' ai fait cette menace c' est parce que hier un(e) hacker à fournis le listing des argus Import de l' année 2010 alors un conseil:
"influencent directement ou indirectement via annexes de mes acquis Import"
"Dépechés vous de faire vos achats avant 2010..."
Années 200X comme dit grand maitre "Lhaz~H.L Webmaster" ou "Ice~papa de Hokuto no doom"
Je fait un post projet avec sondage de suite...