Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 683
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 20 avril 2009 à 21:42 (#10201) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 20/04/2009 à 21:14, dit :

Je tiens à m'excuser au nom du peuple sharemanguien pour les propos de Doudy, il n'est pas toujours lui-même vous savez.

Génial ! :ph34r:

Sinon, je ne sais pas trop si mettre ça en loose ou ici :

Ce matin, je suis arrivé une heure en retard (bon, ça passera en loose).
Personne ne m'a rien dit, alors que les autres jours, on nous fait chier pour ça (certains se sont déjà pris un avertissement pour 3 minutes de retard).

Tout ça parce que c'était la réunion trimestrielle la semaine dernière en Bretagne, et que notre direction était tellement contente du bénéfice qu'elle nous a ramené des gâteaux (les gâteaux bretons, c'est super bon, mais super calorique aussi :D ).

A part ça, on a licencié 5 personnes depuis le début de l'année.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 20 avril 2009 à 22:39 (#10202) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDoudy, le 20/04/2009 à 20:17, dit :

4-5 jours qu'on arrête pas de parler de ce qu'a raconté l'autre Ségolène et des démentis de l'Elysée.
Sérieux, y'a rien d'autre de plus intéressant dans le monde!?!

CA COMMENCE A ME LES BROUTER!!!! :blink:

[Voir le message caché (spoiler)]
Oh oui, c'est toujours bon de brouter... :D :ph34r:

Posté mardi 21 avril 2009 à 06:58 (#10203) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 20/04/2009 à 21:14, dit :

Je tiens à m'excuser au nom du peuple sharemanguien pour les propos de Doudy, il n'est pas toujours lui-même vous savez.

Junta m'a tuer! :ermm:

La faute sur le verbe c'est exprès, hein. Dédicace pour Omar.^^

Voir le messageFinalFan, le 20/04/2009 à 23:39, dit :

Oh oui, c'est toujours bon de brouter... :D :ph34r:

Choquéééé!!! :blink:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 21 avril 2009 à 09:15 (#10204) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui m'a énervé ce matin ?
La pédence incroyable dont font preuve les cycliste possédant des vélos de course.
Genre la piste cyclable c'est pas fait pour eux, non non ces messieurs sont bien au dessus de cela et préfèrent rouler sur la voie réservée pour les véhicules motorisés, obligeant tout conducteurs, poids lourds compris) à faire des écarts et ralentissant parfois autant la circulation que si c'était un tracteur ...
C'est pas parce qu'une fois par an le tour de France nous emmer** avec les routes bloqués et tout le bastringue qu'il faut que ça soit le cas tout le long de l'année (surtout quand des aménagement sont justement prévus pour palier à cela).
Ah mais c'est incroyable ce que les gens ont parfois tendances à m'énerver lorsqu'ils ne pensent qu'a eux !

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 13:34 (#10205) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je viens d'apprendre que je paye une mutuelle d'entreprise mais par contre je ne suis pas inscrit à sécurité sociale car c'est à moi de faire les démarches.
Cool je suis heureux <_< ( Sarcasme )

Posté mardi 21 avril 2009 à 15:39 (#10206) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Plus beaucoup de temps pour passer ici mais pas forcement parce que je fais des trucs trop bien à côté T_T

Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 21:59 (#10207) L'utilisateur est hors-ligne   posix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2009

Ce qui m'énerve?
Les distributeurs de papier-toilette dans les vécés de mon université qui apparemment sont pleins de papiers mais n'en distribuent rien!

Posté mardi 21 avril 2009 à 22:11 (#10208) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon pc qui rame de plus en plus sur les vidéos...
Allez quoi encore juste quelques temps !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 22 avril 2009 à 09:22 (#10209) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 21/04/2009 à 23:11, dit :

Mon pc qui rame de plus en plus sur les vidéos...
Allez quoi encore juste quelques temps !

Hey mais tout pareil !!!
Une carte graphique qui a rendus l'âme, une deuxième avec conflit de drivers et une troisième qui tourne mais bon faut pas trop trop lui en demander ...
Et pareil faudrait qu'il tienne encore une bonne 15 de jours à ce rythme ça serait ce qui m'arrangerait le plus.
Je croise les doigts !

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 22 avril 2009 à 18:41 (#10210) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'aurais pu partir ya 2h du labo, mais un stagiaire dont je suis même pas censé m'occuper à du mal à lancer sa réaction (évidemment son boss s'est barré à 17h comme tous les jours). Il galère trop, et je sens que ca va encore durer un petit moment...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 22 avril 2009 à 20:58 (#10211) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ca m'énerve pas vraiment, mais ca me rend un peu triste :
suis de nouveaux célibataire :'(

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 22 avril 2009 à 22:52 (#10212) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je compatis Chicoo :huh:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 23 avril 2009 à 02:53 (#10213) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Devoir instruire via les tribuneaux toutes personnes visant à me décridibilisé sur le net, et les personnes qui hébergent les propos subjectif diffamatoire, pouvant nuire à un état de santé mental en créant des pathologies, par éxemple comme la haine qui en est une...
Relevant de la subjectivité d' impuissant(es) visant a se glorifier au détriment d' autrui(s).
ceci étant dit : "Méfiance"
:huh:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté jeudi 23 avril 2009 à 06:38 (#10214) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce n'est pas en menaçant ses petits camarades et encore moins la maîtresse que l'on obtient des bons points...
Surtout que... :huh:

Image IPB

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 23 avril 2009 à 08:48 (#10215) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageJunta, le 23/04/2009 à 07:38, dit :

Ce n'est pas en menaçant ses petits camarades et encore moins la maîtresse que l'on obtient des bons points...
Surtout que... :D

Image IPB

Junta, d' abord une chose, J' EN AI MARRE ! :(

-J' ai voulus d' abors parler de nos voitures entre passionnés...
Résultat = Post dégagés !
Pourquoi = pour rien ! (à part avoir "la/les plus grosses", mais par contre pour une "configuration P.C, le Topics est nommé ainsi"...PAS DE PROBLEMES...) <_<

>>"Moi tout ce que je voulait dire c' est que contrairement aux idées recus, les voitures de luxe sont illusoires, car si parfaite ! Que la vitesse ont la ressent pas ! Sauf en regardant le tableau de bord et cela peut-être dangereux de conduires ces véhicules":ermm:

- Ensuite fesant relecture de "la vision de moi" par: Devil~Z je voie que je suis vécus comme une "merde" ou un "mytho" par mes propres propos via mon profil...
...alors que disposant éventuellement de peut de temps ! :o

>> "Je ne cherchais qu' a faire plaisir en mettant mon argent au profits de la communauté ! En réalisant le rêve de quelqu' un ou plus si le ou les projets son ambitieux !" :P

- Puis ont me dit que je fume des P*t*r*d*, du moins que c' est un ressentis subjéctif en lisant mes post'

>> "Franchement Sympa ! Pour, vivre en ce moment, la ou j' ai grandis... mais avec des ami(e)s, mort pour avoir voulus suivre la voie de la Voyoucratie" ;-)

- Je parle de Fansub est de la vision de ma team et des raisons qui nous ont motivés...

>> "Ont mets en doutent le bien fondé de nos raisons, voir plus..." 0:)

- La je reviens de "ce qui nous rends heureux" et en gros le message veut dires que je suis un "malade fou", mais qu' il faut m' accepter et ou à defaut me tolerer ! :P

>> Ma réponse c' est que: "je suis malade mais pas fou, loin de la, vraiment, et surtout en trein de crever comme une "merde" pour de VRAI (et je veut bien donner les avis "pré" et "post-opératoire" pour preuves). :huh:

Et j' en passent et des meilleurs...

Moi je suis ici pour une raison:

"Mes journée ne font pas 24 heures dans mon corps ! ^_^
En permanence mon visage coté gauche bat comme un coeur avec des douleurs abominable, et devant prendre des médicaments franchement contraignant (Morphine via patch, opiacées et toutes la familles du même calibre... !)
Alors tant qu' a faire autant dialoguer avec des gens partageant des passions communes, afin de se détendre et oublier un peu la vie que je vie !
Et virtuellement alors que je dévoile tout et en tout point (je me mets à poil donc).
Tout ce que je dit est mis en doute, "probablement" parce que "les gens ont une vie monotone, comme ma chienne de vie" qui est acquis désormais et je dois composer avec chaques jours !" :(

-Alors pour faire simple bah ayez "TOUS/TOUTES" la gentillesse de "me laisser crever en paix" <_< puisque de toutes facons je vait faire mon ultime greffe cette été !
Et si cela ne marche pas cette fois je suis fichus, complétement fichus car la nécrose de ma précédente greffe à fait des dégats bucco-nasale SéVèRE...
...alors pour répondre à Khoral: "oui je suis malade mais pas mentalement et pourtant en toutes sincérités ca serait mieux !" ^_^

-Aprés Junta², tu sait trés bien pour être un membre de H.L que je ne fait" JAMAIS" rien de mal concrétement ! Simplement le Post' n' est pas une menace mais une contrainte en venant ici je perd en crédibilité au niveau des propos qui me concernent au niveau du "business fournisseurs" en remettant en question tout le temps mes propos et en envoyant subtilement des piques, je passe pour un con auprés de ceux qui me connaissent en live...

-Mon travail devient trés lentement mais surement autant remis en question, alors que je suis détenteurs majoritaire du marché de l' import en jeux vidéos !

-Je ne peut pas me permettre tout simplement des propos diffamatoire autrement je suis un gars super tolérant, j' ai jamais eu de problêmes concrétement et aux contraire même, puisque ma vocation annexes "Anti-Hacker" et de faire la chasse à la pédophilie sur le net en mettant en étude des sites pouvant servir de plate-forme à ces gens immondes qui détruit la pureté de l' enfance !

-J' ai ma place à vos cotés en éspoir d' être vécus tels que je suis et non comme ont veut me percevoir !
-Aprés si éfféctivement je tient des propos pourfendeurs il suffit de me le dire...
...mais ne pas faire oeuvre d' agréssivités virtuel pour me faire peter un cable !

Alors je termine ce post sur cela:

-Pour la dérnière fois chère Team Sharemanga je m' excuse, si le moindre post peut éventuelement être vecus comme une forme d' agression, croyez en ma volonté de faire ici un libre partage sain ce qui est déja le cas sauf: quand je suis la...
...ce qui est affligeant et intolérable, et me blesse en tout point au moins je suis honnête et le dit:

OUI CELA ME FAIT SOUFRIR, MAIS C'EST BON DE DIRES LA VéRITé!

MAIS CELA POURRAIT AUSSI êTRE BON DE VOUS FAIRE VOIR LA VéRITé POUR ME DéFENDRE, CEPENDANT LA C' EST VOUS QUI EN SOUFRIRAIENT ET JE N' AI PAS ENVIES DE CELA ET NE LE FERAIS PAS !

Pourquoi ?

Parce que je vous Lolove, tout simplement

PS// Si j' ai fait cette menace c' est parce que hier un(e) hacker à fournis le listing des argus Import de l' année 2010 alors un conseil:
"influencent directement ou indirectement via annexes de mes acquis Import"
"Dépechés vous de faire vos achats avant 2010..."

Années 200X comme dit grand maitre "Lhaz~H.L Webmaster" ou "Ice~papa de Hokuto no doom"

Je fait un post projet avec sondage de suite...
Oré wa Shinigami no Alucard !

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 683
  • Dernière »