Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 677
  • 678
  • 679
  • 680
  • 681
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 16 avril 2009 à 19:05 (#10171) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagewicelow, le 16/04/2009 à 19:48, dit :

Suite & fin...

Même si je sais et reconnais qu'ils sont dans leur droit, je trouve quand même que c'est abusé.
C'est pas l'OAV en streaming, je me fais pas de thune avec.
Au pire, ça donne à certain(e)s l'envie de voir l'œuvre originale donc c'est bénéfique pour eux au final...

M'enfin bon de toute façon ça se saurait si les boîtes comme celles-là avaient 2 sous de jugeote :confet:

Je pense que pour eux, ça doit s'assimiler à du plagiat (sauf si tu cites chacune de tes sources, auquel cas, oui, ils sont vraiment cons). Que ça donne ou non l'envie à d'autres de voir l'œuvre original leur importe peu, ça reste du pillage (sauf si...).

Posté jeudi 16 avril 2009 à 20:30 (#10172) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

L'exception de parodie ou pastiche existe (c'est ce qui fait que les vidéos de Mozinor sont légales, par exemple).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 17 avril 2009 à 08:55 (#10173) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai été chercher ma feuille pour savoir combien j'aurais à déclarer aux impots.
J'ai trouvé un barème pour me donner une idée...

Je crois que cette année, je vais avoir quatre chiffres dans le net à payer <_<
Les impots, c'est bien le seul truc qui me fasse amèrement regretter ma vie de célibataire endurci :confet:

Posté vendredi 17 avril 2009 à 11:37 (#10174) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

C'ki m'énerve ?

- Je vais devoir passer 9 jours à Tokyo au lieu des 14 prévus
- Du coup, je me retrouve dans le merde parce que le ryokan choisi à Kyoto ne fait pas de réservation pour plus de 14 jours.

Franchement je me dis que ça aurait été vraiment mieux que j'y aille seule, c'est moins d'emmerdements.

Posté vendredi 17 avril 2009 à 12:01 (#10175) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageTifa, le 17/04/2009 à 12:37, dit :

C'ki m'énerve ?

- Du coup, je me retrouve dans le merde parce que le ryokan choisi à Kyoto ne fait pas de réservation pour plus de 14 jours.

Franchement je me dis que ça aurait été vraiment mieux que j'y aille seule, c'est moins d'emmerdements.

CA CRAINT TIFA ! >_<
SE PLEINDRE EST + QUE LéGITIME... (RE: >_< )
ONT FAIT TON POST EN MODE: TAG BATTLE :sbGoldorak:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté vendredi 17 avril 2009 à 12:35 (#10176) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

C'ki m'énerve ?

ah c'est moche ca >_<
pas forcement partir seule mais savoir avec qui partir dans ces cas là....... :sbGoldorak: :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 17 avril 2009 à 13:44 (#10177) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagemasta, le 17/04/2009 à 13:35, dit :

ah c'est moche ca >_<
pas forcement partir seule mais savoir avec qui partir dans ces cas là....... :sifle: :P

C' est clair ! Une bonne compagnie est toujours appréciable dans ce cas de figure...
Toujours en mode: RELOAD TAG BATTLE :sbGoldorak:
Tifa approche ton visage de l' écran s' il te plait...
...c 'est fait ?

OK !?!? ;-)

Alors gros "Endless Kiss" virtuel pour toi de: :P
En plus tu subis pas mal de chosent en ce moment, ton cochon d' inde et tout...
...la j' aime pas ca ! :(

J' Kiffe trop les animeaux !

C' est virtuel, je sait mais tiens: :flowers:

Posté vendredi 17 avril 2009 à 15:20 (#10178) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

On m'a crevé 2 pneus avec un couteau...si je retrouve celui qu'a fait ça (dans un village de 1000habitants ya moyen en plus) je lui pete un bras par pneu.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 17 avril 2009 à 17:14 (#10179) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageKintaro_ohe_, le 17/04/2009 à 16:20, dit :

On m'a crevé 2 pneus avec un couteau...si je retrouve celui qu'a fait ça (dans un village de 1000habitants ya moyen en plus) je lui pete un bras par pneu.

heureusement qu'il t'en a pas crever 3, t'aurais eu du mal a trouver autant de bras :sbGoldorak:

Blague à part, faut être débile pour faire ça dans un petit village où, je suppose, tout se sait...
Avant de lui péter les bras, essaye de lui faire signer un chèque pour ton train de pneu ^^'

Posté vendredi 17 avril 2009 à 17:43 (#10180) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'ki m'énerve ?

Pfiou j'ai cru que je comprendrais jamais.
Déjà que je pourrais zapper les noms de villes en temps normal,mais là Tokyo et Kyoto en plus :sbGoldorak:
J'arrêtais pas de me demander pourquoi ça te gênais de pas pouvoir réserver plus longtemps quand ton problème est que tu dois rester moins longtemps,mais ça y est,ok,c'est 2 ville différentes.

C'ki m'énerve ?
Le cerveau ça se remplace pas (d'ailleurs trop peu de choses se remplacent,et pour trop cher et trop peu de fiabilité)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 17 avril 2009 à 20:58 (#10181) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageKintaro_ohe_, le 17/04/2009 à 16:20, dit :

C'est très vilain ça ouais (et idiot de surcroit).

Sinon ce qui m'énerve, j'ai encore comaté comme une larve devant le PC et quand je suis revenu sur mon film de flippe, le psycho-killer était déjà en train de latter les victimes, j'ai même pas compris comment il est apparu :sbGoldorak:

Posté vendredi 17 avril 2009 à 21:29 (#10182) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Devoir me lever demain matin.

Les cours le samedi à 1h15 de chez soi, c'est le mal...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 18 avril 2009 à 05:41 (#10183) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDevil, le 17/04/2009 à 18:14, dit :

heureusement qu'il t'en a pas crever 3, t'aurais eu du mal a trouver autant de bras :sbGoldorak:

Blague à part, faut être débile pour faire ça dans un petit village où, je suppose, tout se sait...
Avant de lui péter les bras, essaye de lui faire signer un chèque pour ton train de pneu ^^'

Moi a ca place je me creverais un troisième pneu (aprés sondages auprés des filles du villages, au cas ou il a un troisième bras entre les jambes).
Mais bon en même temps ca ne fait pas viril ce genre de geste... donc immole-le c' est mieux ^^

Ce qui m' énerves ?
Bah j' ai completement lynché mon voisin ^^ (je ne frappes pas les femmes...) à la place de celle...

(donc son mec: enfin si ont veut... encore un type qui à un complexe d' Oeudipe et qui a fait trop de musculation et qui ne se rends pas compte que cela ne rends pas plus fort) sa pouf parce que faut la voir celle la ^^ qui à blasté ma soirée SNK.

Ce qui vas encore plus m' enerver c' est de devoir bruler sa voiture ^^ comme ca au moins il pourras plus aller au travail et se feras licensié ^^ et si j' ai des problêmes de justice...
Je vais lui pourir la vie à se retrouver sous antidépressifs & CO ^^

Posté samedi 18 avril 2009 à 17:01 (#10184) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

La série continue...apres m'etre fait crevé les pneus hier, une vieille (qui a eu l'honnêteté de rester sur place) m'a embouti l'arriere de ma caisse...optiques arriere gauche completement niqués.

J'en suis à un etat de stress et d'enervement où le premier qui me fait chier je l'emplâtre, quelque chose de violent.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 19 avril 2009 à 08:13 (#10185) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Le serveur de free qui est en rideau depuis hier soir !
Trop pratique pour blogger (déjà qu'il m'a bouffé un article que j'ai dû retapper <_< )

Bah putain Kintaro... :o
Ils vont t'aimer ton assurance B)

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 677
  • 678
  • 679
  • 680
  • 681
  • Dernière »