Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 676
  • 677
  • 678
  • 679
  • 680
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 14 avril 2009 à 12:35 (#10156) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageChico008, le 14/04/2009 à 09:51, dit :

Tu veux que je fasse passer ton CV a mon taff ?
sait on jamais, Shura a retrouver du boulot en 2 semaines comme ca ;)

Au besoin, j'hésiterai pas, merci ;) (j'ai quand même 2/3 pistes à expérimenter avant ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 14 avril 2009 à 13:22 (#10157) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'qui m'énerve?
D'être un vrai neu-neu. <_<

Explications :

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messageDoudy, le 07/04/2009 à 12:50, dit :

Avoir ouvert mon PC pour installer mon graveur et me rendre compte que j'ai pas le niveau pour l'installer. Je pige pas, j'ai la place pour le mettre mais pas assez d'espace pour y accéder. Avec ma poisse, je préfère même pas essayer d'enlever d'autres trucs pour faire de l'espace car je vais péter un truc c'est une évidence. >_<

Genre le gars qui essaie d'installer son graveur en le faisant rentrer par l'intérieur de son PC, alors qu'il faut le faire rentrer par l'avant... >_<

Je vais sortir là, je crois que c'est le mieux.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 14 avril 2009 à 13:58 (#10158) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageDoudy, le 14/04/2009 à 14:22, dit :

Genre le gars qui essaie d'installer son graveur en le faisant rentrer par l'intérieur de son PC, alors qu'il faut le faire rentrer par l'avant... >_<

Ahah j'avoue tu fais fort

Posté mardi 14 avril 2009 à 15:09 (#10159) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Citation

Genre le gars qui essaie d'installer son graveur en le faisant rentrer par l'intérieur de son PC, alors qu'il faut le faire rentrer par l'avant

Je peux t'en débarasser si vraiment il rentre pas... :) Le mien est toujours là mais il est plus là en fait... Hum... Présent dans le BIOS, non présent dans le gestionnaire de périph, invisible dans window... J'ai aucune idée de comment le faire revenir mdr
Ca m'énerve mais vous imaginez même pas! Pourquoi le graveur CD et pas le DVD d'abord? Tout d'un coup comme ça, sans prévenir... Evidemment je peux pas le réinstallé tout simplement vu qu'il est pas réellement désinstallé. Et je peux pas le désinstallé vu qu'il est pas présent... :D J'ai essayé la modification de clés dans la base de registre (javais cherché des infos sur des forums) et après impossible d'aller dans windows! MAIS LOL

Hàlàlà... Heureusement j'ai pu restaurer la base de registre comme elle était avant depuis mon 2ème XP que j'ai appelé "WIN SOS" et qui porte très bien son nom!

Vous connaissez la chanson d'Helmut Fritz? Ben moi aussi ça m'énerve.... >_<

Posté mardi 14 avril 2009 à 15:53 (#10160) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis sur que ce week end il va faire beau et donc je vais pas pouvoir mettre mon beau nouveau manteau que je viens de m'acheter >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 avril 2009 à 11:03 (#10161) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Je n' en peut plus ma fistule bucco sinusienne se réouvre de jours en jours :rolleyes:
et je n' arrives pas à :P depuis 5 jours...
MIGRAINE, je crois que je vait ou à l' hopital ou je me propulse le crane dans le mur vitesse MACH 3 ^_^
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 15 avril 2009 à 11:35 (#10162) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

...

Posté mercredi 15 avril 2009 à 14:26 (#10163) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageChico008, le 14/04/2009 à 09:51, dit :

je sais pas de quoi il s'agit, mais trouve ton meilleur pote, et parles en avec lui, croit moi, ca aide de parler dans ces cas la ;)
j'espère que ca ira.

En sale geek que je suis, je n'ai pas de véritable ami, juste de simples connaissances :/

Enfin y'a bien une personne avec qui j'pourrai en parler mais justement ça la concerne beaucoup trop xD

/me est trop trop compréhensible Oo

Sinon c'ki m'énerve ?

Être un "gentil garçon mais..."

:rolleyes:

Image IPB

Posté mercredi 15 avril 2009 à 14:37 (#10164) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Viens en parler à tonton Vashu Az' ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 avril 2009 à 19:45 (#10165) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Rhhhaaaa!! >_< Avance saleté de DL! Avance! Allez le bourricot!! on se depêche!!! :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 15 avril 2009 à 19:45 (#10166) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Devoir ramper (vraiment ramper, comme à l'armée...) dans un grenier pour passer un câble réseau...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 15 avril 2009 à 20:28 (#10167) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Aujourd'hui mercredi,j'ai l'impression que ce matin on était lundi,tout en me disant qu'à midi on était mardi et en ayant l'impression que je vais me coucher pour la première fois de la semaine,donc dimanche soir. >_<
Allez-y,jetez-moi dans une faille spatio-temporelle,je suis prêt.

Tiens,maintenant que j'y pense,suis sûr que c'est la faute à ****** ******** et l'autre du même nom de famille qui ont eu leur histoire altérée d'après mes sens déphasés.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 16 avril 2009 à 17:38 (#10168) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Qu' une dentiste en ayant placer une couronne à fracturé cette même dent et maintenus la fixation de l' inlay core et la couronne fesant donnant naissance à une épée de Damocles sur ma tête !
Conséquence: Tumeur maxillo faciale, avec de superbe fistule bucco nasale et sinusienne, depuis grosses préscription médical...
Pourvus que ma greffe marche cet été...
...déja 8 opérations ras le bol !
Et cette fois ci j' ai PEUR !
:confet:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté jeudi 16 avril 2009 à 18:31 (#10169) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 15/04/2009 à 15:37, dit :

Viens en parler à tonton Vashu Az' ^^

+1. Ca ne peut faire que du bien de se confier.
Et :confet: aussi.

Sinon c'qui m'énerve? Ma chienne qui a ses "trucs". Ca va encore être la galère pendant quelques semaines en balade. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 16 avril 2009 à 18:48 (#10170) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Suite & fin...

Citation

ATTENTION

Nous avons reçu une ou des réclamations relatives aux droits d'auteur pour le contenu que vous avez mis en ligne :

* de DIRECTIONS, INC. concernant Pale Cocoon - [AMV] - Galaxy Bounce

Remarque : Les comptes ayant été identifiés comme coupables d'infractions répétées sont automatiquement fermés. Pour éviter cela, supprimez toutes les vidéos dont vous ne détenez pas les droits et veillez à ne plus envoyer de vidéos constituant une infraction.

Si vous n'êtes pas sûr de comprendre, vous devez impérativement consulter notre guide de Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous estimez détenir les droits ou autorisations nécessaires pour publier ce contenu, vous pouvez envoyer un avis de contestation. Vous êtes passible de poursuites judiciaires dans votre pays en cas de fausse contestation ou de contestation de mauvaise foi. Merci de consulter les ressources appropriées relatives aux droits d'auteur avant de prendre la décision d'envoyer un avis de contestation. Pour plus d'informations, consultez notre Centre d'aide.

Une copie de ce message peut également être stockée pour référence sur votre page d'avertissements relatifs au compte.

Même si je sais et reconnais qu'ils sont dans leur droit, je trouve quand même que c'est abusé.
C'est pas l'OAV en streaming, je me fais pas de thune avec.
Au pire, ça donne à certain(e)s l'envie de voir l'œuvre originale donc c'est bénéfique pour eux au final...

M'enfin bon de toute façon ça se saurait si les boîtes comme celles-là avaient 2 sous de jugeote :confet:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 676
  • 677
  • 678
  • 679
  • 680
  • Dernière »