Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 675
  • 676
  • 677
  • 678
  • 679
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 11 avril 2009 à 00:24 (#10141) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Dear Wicelow,

I am writing from DIRECTIONS, INC., production company of "Pale Cocoon."

Please remove the "Pale Cocoon" clip that you have uploaded onto YouTube.

We appreciate your cooperation.
Best regards,
Ann Yamamoto

Mais bordel... C'est une AMV, pas un épisode en streaming.
En plus chui sûr que ce genre de vidéos ça fait vendre pleins de DiViDi au final... ;-)

M'enfin le pire, c'est que si ils s'énervent je la virerais pour pas me faire fermer mon compte.
Monde de merde.

Image IPB

Posté samedi 11 avril 2009 à 02:44 (#10142) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ouais c'est de plus en plus gonflant Dailymotion & Youtube. Il y a quelques jours, Dailymotion eux-même m'ont supprimé un AMV et ils m'ont envoyé ce mail :

Citation

Bonjour Alexkiddmw,

Votre vidéo "Karasu ga Gotoku - Karas - Yakuza Trailer - AMV by Woy" contient des éléments portant atteinte à des droits de propriété intellectuelle (droits des auteurs, des producteurs, des artistes, etc.) et a été supprimée à la demande de certains des titulaires de ces droits.

Tellement que ça m'a gonflé, j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi ils faisaient la chasse à des vidéos comme ça. Le mec m'a répondu ça :

Citation

Bonjour
Les AMV ne sont autorisés que sur votre disque dur à un usage privé. Les
diffuser sur notre site à un usage public est formellement punis par la
loi. Les AMV utilisent des éléments protégés par les droits
d'auteur. Vous encourez 300 000 euros d'amende et 3 ans de prison.
Les contenus audio et vidéo issus de CD/DVD sont protégés par le droit
d'auteurs. Même si vous êtes propriétaires de ces supports, leurs
contenus restent la propriété exclusive de leurs créateurs. Les montages
personnels constitués de séquences d’œuvre protégés constituent ainsi
une enfreinte aux droits d’auteurs

Ils rigolent pas chez Dailymotion ! >_<

Et il y a quelques jours, pour mon blog j'ai fait un montage à la con avec la fin du clip Sister de Emily Loizeau, sur Dailymotion la vidéo a été refusée de suite (sûrement avec leurs systèmes d'empreintes numériques). Sur Youtube, ils l'ont accepté mais ils l'ont bloqué dans certains pays, et ils m'ont foutu un marqueur sur la vidéo avec un pub de merde pour acheter la chanson sur iTunes ! Et un autre truc étrange, hier j'uploade des épisodes des Bitoman (films toku amateurs) sur Dailymotion, je les tronçonne pour que ça fasse moins de 150 Mo, et sur 12 vidéos morceaux.... Il y en a une rejetée ! (Et impossible à la re-uploader !) Va savoir pourquoi, sûrement à cause d'une musique dans cette partie.

Voila pour revenir au sujet du topic, Youtube et Dailymotion ça me gonfle, petit à petit on ne pourra plus mettre des trucs tout con comme des génériques ou des amv

Posté samedi 11 avril 2009 à 06:27 (#10143) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ce qui est tout à fait logique du point de vue de la loi ;-) La réponse qu'ils t'ont donné l'explique très bien.
Et oubliez pas que les premiers à se faire taper sur les doigts, ce sont les propriétaires des serveurs. Alors forcément, ils font de la grosse prévention.

Sinon pour le cas particulier des AMV, créez vous un compte sur le site US AnimeMusicVideos.org et uploadez là-bas ;)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 11 avril 2009 à 17:46 (#10144) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Trop Blasé je viens de supprimer mon dossier "A Classer" vous saver le dossier qui recupére tout et qui sera un jour un vide on l'a jurer.
Bas moi pour la peine il est vide.....
Heureusement que tout ce qu'il avait dedans est récupérable (a part les photos sauvé du téléphone que je viens de vendre).
oaui super ;-)

Posté dimanche 12 avril 2009 à 23:27 (#10145) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ma sign online anidb est toute déréglée alors que j'ai rien touché dessus :bondage:
J'espère que ça va se remettre :P

yes, c'est reviendu ^^

Ce message a été modifié par FinalFan - lundi 13 avril 2009 à 06:45.

Posté lundi 13 avril 2009 à 14:01 (#10146) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

C'ki m'énerve ? m'rend triste ?

Finalement, c'est beaucoup plus dur que ce que je pensais... Je sais pas si je vais y arriver...

Image IPB

Posté lundi 13 avril 2009 à 17:25 (#10147) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

C'ki m'rend triste :
Mon cochon d'Inde vient de mourir. Adieu Val... :bondage:

Posté lundi 13 avril 2009 à 17:52 (#10148) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageTifa, le 13/04/2009 à 18:25, dit :

C'ki m'rend triste :
Mon cochon d'Inde vient de mourir. Adieu Val... :bondage:

Désolé Tifa...
Je comprends, le jour ou mon chat koku' oh décéderas je deviendrais fous c' est une Burmesse de type male est tout noir aux yeux jaune orange...
...Bisou Tifa, courage !
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté lundi 13 avril 2009 à 22:22 (#10149) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il est vraiment temps que je change de vie...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 avril 2009 à 23:38 (#10150) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageJunta, le 13/04/2009 à 23:22, dit :

Il est vraiment temps que je change de vie...

Arrête Junta s'il te plait je ne mets pas en avant mon chat mais la tristesse de la perte d' être chère en nos coeurs, les animeaux ne connaissent que le bien et non les humains...

Posté mardi 14 avril 2009 à 06:31 (#10151) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'crois qu'il parlait pas du tout de ton chat xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 14 avril 2009 à 06:34 (#10152) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageADR_ALUCARD, le 14/04/2009 à 00:38, dit :

Arrête Junta s'il te plait je ne mets pas en avant mon chat mais la tristesse de la perte d' être chère en nos coeurs, les animeaux ne connaissent que le bien et non les humains...

En général j'évite d'être "méchant" alors franchement arrête de croire que tout tourne autour et pour toi... :D
Ton chat est bien le dernier de mes soucis.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 14 avril 2009 à 07:27 (#10153) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageJunta, le 14/04/2009 à 07:34, dit :

En général j'évite d'être "méchant" alors franchement arrête de croire que tout tourne autour et pour toi... :D
Ton chat est bien le dernier de mes soucis.

Puis je prétendre à un message privé afin de s' avoir comment prouver ma volontés de vouloir m' integrer, je ne crois pas que tout tourne autour de moi ou pour moi.
Mais je fortement troublés par une perception de ma personne altérés par une visions certe légitime mais loin de moi et ce que je suis...
...un petit éffort s' il te plait Junta et ne sois pas méchant envers moi !
Je n' oeuvre plus vers le mal ayant compris bien des chosent en si peut de temps à vos cotés, je suis souvent à l' ouest, je reconnait mes failles !
Et ne demandes qu' a en être lavé des que cela est disponible et envisageable.

Mes éxcuses envers toutes la communautés et le site son sur un Topics >> PEACE :)

Posté mardi 14 avril 2009 à 07:34 (#10154) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAz`, le 13/04/2009 à 15:01, dit :

C'ki m'énerve ? m'rend triste ?

Finalement, c'est beaucoup plus dur que ce que je pensais... Je sais pas si je vais y arriver...

Je confirme, je n'y arriverai pas :s

Image IPB

Posté mardi 14 avril 2009 à 08:51 (#10155) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageAz`, le 14/04/2009 à 08:34, dit :

Je confirme, je n'y arriverai pas :s

je sais pas de quoi il s'agit, mais trouve ton meilleur pote, et parles en avec lui, croit moi, ca aide de parler dans ces cas la ;)
j'espère que ca ira.

Voir le messagekhoral, le 10/04/2009 à 19:25, dit :

J'te comprends darkjeane xD (mais on s'y attendait hein, même si c'est naze ^^)

Et sinon c'qui m'énerve ? La tournure des événements au taff et le fait de devoir repartir dans la confection de CV et la recherche d'emploi. Moi qui pensait avoir trouvé un bon p'tit taff pépère :'(

Tu veux que je fasse passer ton CV a mon taff ?
sait on jamais, Shura a retrouver du boulot en 2 semaines comme ca ;)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 675
  • 676
  • 677
  • 678
  • 679
  • Dernière »