-
793 Pages
- « Première
- ←
- 671
- 672
- 673
- 674
- 675
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 18 mars 2009 à 17:06 (#10081)
Je me suis mordu la langue ... ça fait trop mal et c'est super gênant !

Posté dimanche 22 mars 2009 à 00:31 (#10082)
continuer de regarder une serie tv que je trouve nulle.
au lieux de faire clic droit supprimer je fais double clic sur l'episode qui suis <_<
des baffes qui se perdent oui >_<
au lieux de faire clic droit supprimer je fais double clic sur l'episode qui suis <_<
des baffes qui se perdent oui >_<
Posté dimanche 22 mars 2009 à 13:44 (#10083)
D'être trop une bille en informatique. 
Edit : Bon finalement j'suis pas complètement une bille. Disons que je suis une petite bille, une billoutte quoi.

Edit : Bon finalement j'suis pas complètement une bille. Disons que je suis une petite bille, une billoutte quoi.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 22 mars 2009 à 17:33 (#10084)
Je viens de réaliser que la partition que je suis en train de défragmenter,c'est celle de 244Go...tu m'étonnes que ça prenne un peu de temps

Posté lundi 23 mars 2009 à 12:01 (#10086)
En utilisant des progs pour tester un pc lors d'un overclocking,j'ai foutu un gros bordel (les sondes de température et vitesse de ventilos sont devenues dingues).
Et peut-être qu'il y a des défaillances dans mon matériel vu que ça a tourné comme ça >_<
Et peut-être qu'il y a des défaillances dans mon matériel vu que ça a tourné comme ça >_<
Posté lundi 23 mars 2009 à 12:03 (#10087)
Posté lundi 23 mars 2009 à 15:21 (#10088)
Ce qui m'énerve c'est que je vais pas pouvoir livrer mon livrable parceque ya encore un bondieu de produit maison qui bug et qu'il monipolise la ligne de télém becauze que il est top priorité....
Oui mais non deux fois que je peux pas livrer a cause d'une priorité autre :s
mais nan quoi ! Au moins mon produit lui il marche !
Oui mais non deux fois que je peux pas livrer a cause d'une priorité autre :s
mais nan quoi ! Au moins mon produit lui il marche !

Posté mardi 24 mars 2009 à 11:13 (#10089)
C'ki m'énerve ? m'rend triste ?
Ben j'entretient un relation d'amitié avec meuf on s'entend super bien mais forcement moi j'ai envie d'aller plus loin xD
Deux problèmes:
- Elle habite assez loin X_x
- Elle a déjà un copain xD
Soit j'continue a faire genre ouais on est bon pote (mais bon ça va vite me souler je crois T_T), soit ben j'laisse tomber et j'arrête de lui parler >_>
rhalalala la vie est tellement dur
[EDIT@NeoOow]: Mouais je sais pas trop elle est sur Paris quand même... bon ok j'vais la voir à la Japan Expo mais j'reste pas persuadé que c'est une bonne idée >_>
Je vais faire comme d'hab, attendre et on verra bien ce qu'il se passe >_<
Mais ce qui me soul aussi c'est qu'on passe genre 2h au tel les week end et qu'elle me raconte ses amours T_T mais nerfeuh !
Ben j'entretient un relation d'amitié avec meuf on s'entend super bien mais forcement moi j'ai envie d'aller plus loin xD
Deux problèmes:
- Elle habite assez loin X_x
- Elle a déjà un copain xD
Soit j'continue a faire genre ouais on est bon pote (mais bon ça va vite me souler je crois T_T), soit ben j'laisse tomber et j'arrête de lui parler >_>
rhalalala la vie est tellement dur

[EDIT@NeoOow]: Mouais je sais pas trop elle est sur Paris quand même... bon ok j'vais la voir à la Japan Expo mais j'reste pas persuadé que c'est une bonne idée >_>
Je vais faire comme d'hab, attendre et on verra bien ce qu'il se passe >_<
Mais ce qui me soul aussi c'est qu'on passe genre 2h au tel les week end et qu'elle me raconte ses amours T_T mais nerfeuh !

Posté mardi 24 mars 2009 à 11:29 (#10090)
Az`, le 24/03/2009 à 12:13, dit :
Soit tu fonces et tu lui dit ? Car si j'ai bien compris t'as rien à perdre car soit ça va te saouler, soit tu vas arreter de lui parler, donc fire in the hole go go GO !
Posté mardi 24 mars 2009 à 21:12 (#10091)
Les journées de boulot qui s'annoncent.
Bon, ça va qu'un de nos concurrents sur un appel d'offres a fait traduire son offre à notre service traduction (les multinationales, c'est très con, des fois
) donc on est plutôt bien placé, mais il va falloir convaincre que ça vaut le coup de donner le marché à des gens qui savent faire le boulot plutôt qu'à des indiens qui n'y connaissent rien mais qui sont 3 fois moins chers... <_<
Sinon, j'ai trouvé plus geek que moi sur une semaine au ski.
ça m'a fait me rendre compte à quoi je pouvais ressembler quand je jouais à Ogame, et ça m'a fait peur...
Du coup il a squatté le PC tout le temps, et je n'ai pas pu toucher à certains trucs que j'étais sensé faire. <_<
Bon, ça va qu'un de nos concurrents sur un appel d'offres a fait traduire son offre à notre service traduction (les multinationales, c'est très con, des fois

Sinon, j'ai trouvé plus geek que moi sur une semaine au ski.
ça m'a fait me rendre compte à quoi je pouvais ressembler quand je jouais à Ogame, et ça m'a fait peur...

Du coup il a squatté le PC tout le temps, et je n'ai pas pu toucher à certains trucs que j'étais sensé faire. <_<
Posté mercredi 25 mars 2009 à 06:16 (#10092)
Junta quand il parle d'Ogame!!
Ogame c'est comme le reste faut pas rester devant en attendant que ça se passe...
Bon c'est vrai j'ai eu ma période, mais je mets un frein, comme pour tout d'ailleurs!
(même le boulot)

Ogame c'est comme le reste faut pas rester devant en attendant que ça se passe...
Bon c'est vrai j'ai eu ma période, mais je mets un frein, comme pour tout d'ailleurs!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté mercredi 25 mars 2009 à 07:24 (#10093)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 671
- 672
- 673
- 674
- 675
- →
- Dernière »