-
793 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 18 octobre 2005 à 06:16 (#1006)
Je dois attendre le 20 pour commander de nouveaux DD,et ensuite faudra encore attendre qu'ils arrivent.Et en attendant je peux pas installer emule sur mon disque actuel,et en plus je vais devoir repartir à 0 niveau mule et contacts.Ah oui aussi je peine à trouver certains boutons sur la nouvelle déco du forum(je vais bien finir par faire un double post ou quoter n'importe quoi ou je ne sais quoi.Ah oui je retrouve pas le smiley que je cherchais...ah ça y est je le vois,mais ça aussi ça perturbe.Bon retour à 0 au niveau système et sharemanga à la fois,c'est un peu beaucoup,mais je finirais par m'y faire...j'espère

Posté mardi 18 octobre 2005 à 06:31 (#1007)
Anothefan, le 18/10/2005 à 07:16, dit :
(je vais bien finir par faire un double post
En même temps, si ça peut te rendre heureux, ce n'est normalement plus possible de manière involontaire.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:10 (#1008)
La carte mère de mon ordi a grillé, dans la foulée ça a fait un je-ne-sais-quoi de réaction en chaine qui a aussi fait peter ma carte graphique, et comme si tout ça ne suffisait pas ça m'a aussi vidanger mes disques dur pour un total de 320 Giga dont la moitié étaient des animés.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai commander les pièces de mon nouveau pc, mais que malheureusement (le mot est faible) elles ne seront disponibles qu'en début du mois de décembre.
Une petite estimation rapide et déprimante m'a fait arrivé à la conclusion suivante : 1,5 mois à tenir avant d'avoir la chance de pouvoir recommencer à pouvoir me retaper 150 heures sur la mule pour retélecharger tout ce qui a été perdue dans la foulée. Mais encore : 1,5 mois sans WOW, et je peux parier que Blizzard n'a pas inclue l'option "suspendre le compte" donc je vais me faire débiter 50 balles pour rien du tout. (bon vous me direz qu'après 2000-2500 balles (CHF) de frais d'ordi ça parait dérisoire).
Tout ça pour finir sur la seule bonne nouvelle (si si y'en a quand même une) l'école ou je bosse vient de doubler sa bande passante internet, au moins je surf sur sharemanga en faisant du 2 méga/sec.
Je finirais en beauté par cette phrase issue de ma prose actuellement en vigueur : vive le moyen âge !!! bon je vous laisse je dois aller traire mes poules ^^
Le pire dans tout ça c'est que j'ai commander les pièces de mon nouveau pc, mais que malheureusement (le mot est faible) elles ne seront disponibles qu'en début du mois de décembre.
Une petite estimation rapide et déprimante m'a fait arrivé à la conclusion suivante : 1,5 mois à tenir avant d'avoir la chance de pouvoir recommencer à pouvoir me retaper 150 heures sur la mule pour retélecharger tout ce qui a été perdue dans la foulée. Mais encore : 1,5 mois sans WOW, et je peux parier que Blizzard n'a pas inclue l'option "suspendre le compte" donc je vais me faire débiter 50 balles pour rien du tout. (bon vous me direz qu'après 2000-2500 balles (CHF) de frais d'ordi ça parait dérisoire).
Tout ça pour finir sur la seule bonne nouvelle (si si y'en a quand même une) l'école ou je bosse vient de doubler sa bande passante internet, au moins je surf sur sharemanga en faisant du 2 méga/sec.
Je finirais en beauté par cette phrase issue de ma prose actuellement en vigueur : vive le moyen âge !!! bon je vous laisse je dois aller traire mes poules ^^
Posté mardi 18 octobre 2005 à 14:17 (#1009)
Ce qui m'énerve c'est le malheur d'autrui. Ça me pollue la vie, et ça m'énerve ça aussi.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 18 octobre 2005 à 15:26 (#1010)
De polluer la vie de Sudaka ^^
Et eventuellement aussi le fait que ma 2e reunion tuteur se deroule vendredi et que je n'ai rien de preparé ...
Je sent que je vais me tapper le loose devant tout les tuteurs de la promo, le mien et le responsable de formation ...
Mais pffff ca me soule ... qui a la recette miracle pour chopper une gastro fulgurante en moins de deux jours ? ^^
Et eventuellement aussi le fait que ma 2e reunion tuteur se deroule vendredi et que je n'ai rien de preparé ...
Je sent que je vais me tapper le loose devant tout les tuteurs de la promo, le mien et le responsable de formation ...
Mais pffff ca me soule ... qui a la recette miracle pour chopper une gastro fulgurante en moins de deux jours ? ^^

Posté mardi 18 octobre 2005 à 15:46 (#1011)
c'ki m'énerve?
le réveil qui sonne
savoir que ce n'est ni aujourd'hui ni demain que je rentrerai dans une taille 38
ma tronche de calculatrice scientifique
de pas trouver de job(ptetre un rapport avec les 2 truc du dessus.....)
de ne pas être vraiment bonne dans un domaine
me faire insulter dans la rue par une bande de br**** quand j'ose regarder devant moi et pas le bitume
ne pas avoir assez de fric pour payer un manga ni un tatouage
me dire en prime que je vais à la fac mais que je fous strictement rien.... et qu'à priori vu comment je m'y prend, j'arriverais à rien dans la vie!
réaliser que comme une gourde j'ai dépensé mon fruic dans un shampoing sois-disant miracle et mes tiff restent zarbent... (rien de nouveau...)
savoir que de toute façon tous les truc qui m'énerve aujourd'hui seront encore là demain
je crois que je vais faire une depression nerveuse moi.... bouhouhouhouhou, snirfle
le réveil qui sonne
savoir que ce n'est ni aujourd'hui ni demain que je rentrerai dans une taille 38
ma tronche de calculatrice scientifique
de pas trouver de job(ptetre un rapport avec les 2 truc du dessus.....)
de ne pas être vraiment bonne dans un domaine
me faire insulter dans la rue par une bande de br**** quand j'ose regarder devant moi et pas le bitume
ne pas avoir assez de fric pour payer un manga ni un tatouage
me dire en prime que je vais à la fac mais que je fous strictement rien.... et qu'à priori vu comment je m'y prend, j'arriverais à rien dans la vie!
réaliser que comme une gourde j'ai dépensé mon fruic dans un shampoing sois-disant miracle et mes tiff restent zarbent... (rien de nouveau...)
savoir que de toute façon tous les truc qui m'énerve aujourd'hui seront encore là demain
je crois que je vais faire une depression nerveuse moi.... bouhouhouhouhou, snirfle

Posté mardi 18 octobre 2005 à 18:58 (#1013)
Maman qui m'appelle pour faire le dîner juste quand je vois que Raychan est connecté... T_T Et du coup, j'ai fait une salade n'importe comment et le plus vite possible à base de tout ce qui me tombait sous la main ( le truc qui va être complètement immangeable u_u° ) mais j'ai pas été assez rapide... L'est pus là... Chnif !
( La prochaine fois je me contente de sortir le plateau de fromage et je décrète que c'est soirée grignotage
! )

( La prochaine fois je me contente de sortir le plateau de fromage et je décrète que c'est soirée grignotage

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:00 (#1014)
les boulets qui n'ont toujours pas compris que pour figurer sur la carte de france fallait m'envoyer un PM et pas poster leur localisation dans le topic.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:01 (#1015)
Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:11 (#1016)
Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:19 (#1017)
- Les personnes qui écrivent en langage SMS dans les forums et dans les jeux on-line.
- Les personnes qui critiquent les teams (sortie pas assez rapide et gnagnagna et gnagna)
- que mon level 40 à wow arrive à grand pas et que je suis loin des 90 PO pour acheter ma monture.
c'est tout pour aujourd'hui !
- Les personnes qui critiquent les teams (sortie pas assez rapide et gnagnagna et gnagna)
- que mon level 40 à wow arrive à grand pas et que je suis loin des 90 PO pour acheter ma monture.
c'est tout pour aujourd'hui !
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 10:04 (#1018)
Sudaka82, le 18/10/2005 à 15:17, dit :
Ce qui m'énerve c'est le malheur d'autrui. Ça me pollue la vie, et ça m'énerve ça aussi.
Tu ouvre la console et tu tapes "con con". Normalement ton estomac va tourner en boucle et finir par planter.
^^

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:04 (#1019)
De plus voir osmosis sur #Shareboulay 
Ouais je veux des compliments mielleux bordel !!!

Ouais je veux des compliments mielleux bordel !!!
Ce message a été modifié par kaori - mercredi 19 octobre 2005 à 12:13.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:08 (#1020)
Elle a plus sa dose de compliments mielleux depuis la donzelle, elle est triste parcqu'il reste plus que des goujats sur boulay :/
Hey osmosis, revient !
Hey osmosis, revient !
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70