Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 667
  • 668
  • 669
  • 670
  • 671
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 06 mars 2009 à 11:38 (#10021) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageTifa, le 05/03/2009 à 16:23, dit :

On va dire que c'est tout pareil dans ma tête. :sifle:

Y'a une fille dans ma tête!!!! :rolleyes:

C'qui m'énerve? Ma nouvelle lubie du manga. Je viens d'acheter les volumes 16 à 20 de Yakitate Ja-Pan + le 1er tome de Cafe Dream qui a l'air bien sympathique. Faut que je m'arrête, faut que je m'arrête!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 06 mars 2009 à 20:32 (#10022) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mais raaaaaah mais p**** de b**** de m***** !!!
On écrit "ÇA VA" pas "SAVAS" >_< comment peut-on humainement penser que ça s'écrit comme ça >_< ?? (et au point de l'écrire pareil à chaque fois hein... c'est pas du pif, c'est pas quelqu'un qui fait pas gaffe, c'est quelqu'un qui doit penser que ça s'écrit comme ça o_o)
Tain mais à chaque fois que je pense avoir tout vu, je tombe sur des gens encore plus analphabètes....

(et avant que quelqu'un se sente visé, y a pas de raison, c'est pas ici que je viens de le voir)

Mais enfin flûte, y a des gens qui ont jamais écouté à l'école et qui ont jamais ouvert un bouquin de leur vie ? Et encore même comme ça, je comprends pas comment on peut écrire aussi mal, faire autant de fautes, c'est pas possible, c'est des gens qui essaient même pas.

Ça m'énerve, mais comme ça m'éneeeeeeeeeerve !!
(quand je pense que je joue pour me défouler et rester zen, là je dis aha, je suis plus énervée qu'avant =_=)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 06 mars 2009 à 20:55 (#10023) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Un conseil ?

Prends tes gouttes, vide toi un verre d'eau de vie, et tu verras, tout cela te semblera soudain si abstrait...

:-p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 06 mars 2009 à 23:15 (#10024) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

LOST me rend dingue , voilà ce qui m'énerve saison 5 épisode 8 la série la plus machiavélique de l'histoire

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voili voilou :rolleyes: :P :wacko:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 07 mars 2009 à 09:50 (#10025) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Avoir 36 000 trucs à faire dans une journée qu'on consacre dans ce but, en se disant qu'on y arrivera, forcément et qu'au final on à l'impression que plus on a de temps libre, moins on en a... (heu c'est clair ou pas là?...)
Je veux dire, on se dit que le week-end on fera ça et ça, et puis encore ce truc là qui traîne depuis des lustres, et au final on en a commençé un seul et fini zero! C'est rageant quoi...
L'impression qu'une vie suffit pas pour faire tout ce qu'on voudrait, et qu'on peut rien y faire!

Posté dimanche 08 mars 2009 à 00:34 (#10026) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai une énorme envie de me relire des Kenshin mais forcement je les ai pas là >_<
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 08 mars 2009 à 20:22 (#10027) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai raté une vente de bottes Morgan à se damner, à 25€ la paire au lieu de 110€.
Bottes lacées super belles comme je cherche depuis une plombe.... Et y en a puuuuuuuus.... Voir les trucs deux jours trop tard, ça craint.

/me se pend.

Ah et aussi :
- j'ai mal à la tête.
- je crois que je me fait entuber sévère au niveau de mon compteur de modulation, au boulot.

Wouhou.
(mais c'est rien par rapport à mes bobottes chéries que j'aurai tropa T_T)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 09 mars 2009 à 15:59 (#10028) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

/masse les épaules de fae

Allez y en aura d'autre des super solde de la mort qui tue ;)

A part ça, ben cela fait quelques temps que nous ne somme plus beaucoup pour disserter sur le topic naruto.

C'est vrai que l'anime ne mobilise plus personne, mais sur le scan trad il y a des choses à dire boudiou !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 mars 2009 à 16:33 (#10029) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageGLobulle, le 09/03/2009 à 15:59, dit :

C'est vrai que l'anime ne mobilise plus personne, mais sur le scan trad il y a des choses à dire boudiou !

En même temps, on est un certain nombre à ne pas voir Naruto en peinture. :crying:

C'qui m'énerve?

J'suis encore au taf...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 10 mars 2009 à 01:18 (#10030) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Les gens qui s'approprient et salissent la réputation d'une team (la Xchange Team en l'occurence)

Voyez par vous-même : Click
Image IPB

Posté mardi 10 mars 2009 à 07:31 (#10031) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Trouver une boutique sur Paris vendant de vraies chemises de baseball, spa évident du tout. >_<
Image IPB

Posté mardi 10 mars 2009 à 09:45 (#10032) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 10/03/2009 à 07:31, dit :

Trouver une boutique sur Paris vendant de vraies chemises de baseball, spa évident du tout. >_<

Et c'est pour cela que je ne sais plus qui créa le net (tel qu'on le connais) ^^

Donc :

OU ENCORE LA !
VOIRE MEME ENCORE ICI !

^^

Sinon ce qui m'énerve ?
Je me sens patraque : /

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 mars 2009 à 10:46 (#10033) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Vashu : Il n'y a que la seconde qui est valable mon cher.^^
Je cherche une boutique car je me vois mal acheter une chemise à ce prix là sans l'avoir essayer avant (surtout que niveau taille, j'suis presque certain qu'il me faut du "S". Mais merci quand même de l'attention, même si je connaissais la boutique de ta deuxième proposition.
:P

C'qui m'énerve? J'crois bien que j'ai choppé une merdasse genre crève ou angine.
Image IPB

Posté mardi 10 mars 2009 à 11:01 (#10034) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ce qui m'énerve ?

Un peu tout en ce moment, les gens qui me balancent leur bonheur à la figure, mes potes qui sont encore à la fac et qui branlent rien toute la journée :P, ou encore les gens qui n'accorde aucune importance à mon avis...

Ah vi et sinon, comme d'hab, je suis beaucoup trop pressé de faire les choses, impatient et souvent elles sont pas finis ou mal... :-/

Image IPB

Posté mardi 10 mars 2009 à 11:02 (#10035) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 10/03/2009 à 10:46, dit :

@Vashu : Il n'y a que la seconde qui est valable mon cher.^^
Je cherche une boutique car je me vois mal acheter une chemise à ce prix là sans l'avoir essayer avant (surtout que niveau taille, j'suis presque certain qu'il me faut du "S". Mais merci quand même de l'attention, même si je connaissais la boutique de ta deuxième proposition.
:P

C'qui m'énerve? J'crois bien que j'ai choppé une merdasse genre crève ou angine.

Suffit donc juste d'aller voire dans les contacts et tu as des adresses sur Paris ^^

Here !!?

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 667
  • 668
  • 669
  • 670
  • 671
  • Dernière »