-
793 Pages
- « Première
- ←
- 666
- 667
- 668
- 669
- 670
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 02 mars 2009 à 14:07 (#10006)
J'arrive à rien aujourd'hui dans mon code et ce me soule un peu. <_<
Posté lundi 02 mars 2009 à 19:45 (#10007)
Chico008, le 02/03/2009 à 13:55, dit :
c'est marrant, ils veulent la jouer pareil chez nous
Nan mais c'est pas mon patron, eux ils sont venus me chercher...
Mais bon... Aurais-je été trop gourmand ou trop appâté ?...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 02 mars 2009 à 19:55 (#10008)
Posté lundi 02 mars 2009 à 21:00 (#10009)
Posté mardi 03 mars 2009 à 11:50 (#10010)
Un pote qui est en train de sombrer dans l'alcoolisme (si ce n'est pas déjà fait) et qui en plus fume du canna comme un cochon. Quand je lui en parle, il prend ça à la rigolade. J'aimerai tellement avoir le pouvoir de lui faire entendre raison. Malheureusement, à part le soutenir et tenter de le raisonner, il n'y a pas grand chose que je puisse faire.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 03 mars 2009 à 13:51 (#10011)
J'ai encore trop mangé. >_<
Je comprends pas : à chaque fois, je me sers, je me sers, j'ai peur de pas avoir assez donc je me fais une montagne de nourriture dans l'assiette, et après je me force quasiment à finir alors que j'ai plus faim à la moitié... Et après, comme à chaque fois... j'ai maaaaaal >_<
J'ai vraiment un grain
(et le spasfon va devenir mon meilleur ami rapidement >>_<
Je comprends pas : à chaque fois, je me sers, je me sers, j'ai peur de pas avoir assez donc je me fais une montagne de nourriture dans l'assiette, et après je me force quasiment à finir alors que j'ai plus faim à la moitié... Et après, comme à chaque fois... j'ai maaaaaal >_<
J'ai vraiment un grain

Posté mardi 03 mars 2009 à 17:41 (#10012)
Faernelia, le 03/03/2009 à 13:51, dit :
J'ai encore trop mangé. >_<
J'ai vraiment un grain
J'ai vraiment un grain

MDR ma petite Fae , dans ce cas sert toi mange , et si t'as encore faim , ressers toi sinon passe sur sharemanga ^^ aller kissou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 03 mars 2009 à 18:52 (#10013)
J'ai recu ma fiche de salaire
38€ d'augmentation, vive le foutage de gueule.
va falloir que je trouve un creneau pour voir mon responsable
apres 2 ans et demi ils pourraient faire un effort quand meme.
38€ d'augmentation, vive le foutage de gueule.
va falloir que je trouve un creneau pour voir mon responsable
apres 2 ans et demi ils pourraient faire un effort quand meme.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 03 mars 2009 à 20:55 (#10014)
T'est un chanceux Chicoo moi ma dènière augmentation c'était 15 euros

Posté mercredi 04 mars 2009 à 14:05 (#10015)
Je n'arrive pas à envoyer un mail à un client car l'adresse est soit disant mauvaise mais j'utilise le bouton: "répondre à"
... wtf ?
... wtf ?

Posté jeudi 05 mars 2009 à 12:28 (#10016)
J'ai vraiment l'impression de ne pas être normale parfois... Il y a des affaires graves qui me choquent profondément tandis que d'autres s'attachent et sont choqués par ce qu'il y a de plus stupidement futile dans cette même affaire.
Posté jeudi 05 mars 2009 à 15:52 (#10017)
C'qui m'énerve? La vague de sommeil qui s'abat sur moi.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 05 mars 2009 à 15:52 (#10018)
Tifa, le 05/03/2009 à 12:28, dit :
J'ai vraiment l'impression de ne pas être normale parfois... Il y a des affaires graves qui me choquent profondément tandis que d'autres s'attachent et sont choqués par ce qu'il y a de plus stupidement futile dans cette même affaire.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Tifa, le motif est tout aussi important que l'acte (voir même plus).
Sinon, ce qui m'énerve ?
Les gens qui sont en week-end le jeudi T_T
C'est pô juste !
Edit@NeoOow:
Ben ouais, c'est exactement ce que je dis, le motif (que ce soit les jeux vidéo ou une mère complètement folle) reste une chose très importante dans un cas comme celui-ci. Je suis désolé mais pour moi c'est loin d'être une chose "stupidement futile".

Posté jeudi 05 mars 2009 à 15:58 (#10019)
Az`, le 05/03/2009 à 16:52, dit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Tifa, le motif est tout aussi important que l'acte (voir même plus).
Sinon, ce qui m'énerve ?
C'est pô juste !
Sinon, ce qui m'énerve ?
C'est pô juste !
Je pense qu'elle fait allusion au commentaire de Capsion qui donne l'impression qu'uniquement le rejet de la faute sur les jeux vidéos l'énerve, alors que la mort du gosse oseb. ( mais je peux me tromper, et je pense pas que Caspion voulait dire ça dans ce sens )
Posté jeudi 05 mars 2009 à 16:23 (#10020)
NeoOoeN, le 05/03/2009 à 15:58, dit :
Je pense qu'elle fait allusion au commentaire de Capsion qui donne l'impression qu'uniquement le rejet de la faute sur les jeux vidéos l'énerve, alors que la mort du gosse oseb. ( mais je peux me tromper, et je pense pas que Caspion voulait dire ça dans ce sens )
C'est précisément la cas.
Az`, le 05/03/2009 à 15:52, dit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Tifa, le motif est tout aussi important que l'acte (voire même plus).
Je n'ai jamais parlé de "motif" il me semble. Je faisais allusion au "pseudo-débat" qui en découle, et qui lui est futile pour moi. D'autant plus que ça n'a rien à voir dans l'histoire.
Doudy, le 05/03/2009 à 13:54, dit :
Le débat n'est pas nouveau, il y a toujours des gens pour l'amalgame entre les jeux vidéos et la violence. Et quand ce n'est pas les jeux vidéos, c'est le cinéma. C'est tellement stupide que ça ne mérite pas d'être relevé (surtout pas même). S'il y avait vraiment un lien, alors la France (que dis-je, le monde) serait depuis belle lurette un troupeau de serial killers.
On va dire que c'est tout pareil dans ma tête.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 666
- 667
- 668
- 669
- 670
- →
- Dernière »