Sharemanga: Ghost in the shell - Innocence [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ghost in the shell - Innocence [Film]

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 16:19 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Bonjour tt le monde !!

Bon, c'est juste pour remercier tt le monde pour les fansubs, c'est excellent !!

Sinon, j'avoue que je suis un peu déçu par le second opus de GITS Innocence. J'ai tellement aimé le premier que je me suis mis à dl la série... Mais voilà, INNOCENCE m'a déçu. L'histoire est plus légère, moins intéressante à suivre. Autant les graphismes sont sublimes, autant le scénar m'a déplu...

Bon, ce n'est qu'un avis, et ceci ne m'empêchera pas de devenir un inconditionnel de l'anime, un animovore qui perd petit à petit tout lien social à cause de ça. D'ailleurs, je propose qu'il y ait un signe du CSA pour chaque bonne anime qui se respecte, une annonce du style: Attention, l'excès d'anime nuit gravement à la vie sociale :w00t: :w00t:

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 22:10 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Question
Est ce qu'il vaut mieux avoir vu la série tv de gits avant d'aborder le second opus, ou l'inverse ?
Il se peut aussi que les deux soient totalement indépendants, mais au cas où, je préfére demander.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 22:18 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

magetoolien, le 18/11/2004 à 22:10, dit :

Question
Est ce qu'il vaut mieux avoir vu la série tv de gits avant d'aborder le second opus, ou l'inverse ?
Il se peut aussi que les deux soient totalement indépendants, mais au cas où, je préfére demander.

non tu peux voir le 2ème film sans avoir vu la série (et inversement) ca dérange pas mais par contre vaut mieux avoir vu le 1er film ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 00:40 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Merci pour le renseignement.

J'ai vu gits 1 une dizaine de fois, donc je peux attaquer celui la !
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 18:41 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Personnelement, je suis en train de me matter le premier Opus et déjà au bout d'une demi heure, je suis fan, c'est trop bien visuellement parlant et meme au niveau de l'histoire si on comprends pas tout dès le départ, bah c'est génial et ca ROX.

Le 2 est à moitié chez moi, vivement ! vivement !

Bon alors, c'est lesquels les meilleurs Subs ? :sifle:

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 19:17 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Alix, le 19/11/2004 à 18:41, dit :

Bon alors, c'est lesquels les meilleurs Subs ? :sifle:

Bah déjà la version distribué par Mikaeru (si je me souviens bien) est, à ce que j'ai vu comme commentaires (parce que je l'avais pas prise cette version) est exécrable car elle est faite via un traducteur automatique donc incompréhensible ...

Ensuite il y a la version de MVK (merci encore à lui), c'est la version que j'ai vu; très très correct malgrès les fautes d'orthographe (d'ailleur, je crois qu'il existe une version de MVK re-checker par quelqu'un ...).

Et pour finir, il y a une version faite par je-sais-plus-qui qui est la dernière sorti (1 semaine après celle de MVK) qui est de meilleur qualité que toutes les autres (je crois même que MVK l'avait reconnu que ce sub était meilleur que sa version (bon je veux pas dire de connerie, donc si c'est pas vrai, veuillez m'en excuser)).
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 14:56 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Salut a tous
voila une info qui devrais ravir tout le monde Innocence sort dans nos ciné le 1er Décembre 2004 super cadeau de Noël non? :w00t:

source
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 14:59 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Mikaeru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Cool, enfin des sous-titres compréhensibles :D :sifle: ...Comme quoi, je ne distribuerais plus de sous-titres sans avoir vérifié si il était bon...qu'est-ce que vous voulez...quand on est pressé de le filer à tout le monde. ;)

Bref, bientôt au cinéma... :w00t:.

Encore désolé :paf: :crying: ...

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 12:06 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Coucou ! :crying:
Je donne rendez-vous à tous les fans de GITS dans 4 jours pour la sortie de "innocence". Bon film ! et même pour ceux qui l'ont déjà vu, n'oubliez pas d'aller quand même le voir au ciné :D . Quand on a la chance d'avoir de l'animation japonaise sur nos grands écrans, il faut en profiter :)
@+
Image IPB

Posté lundi 29 novembre 2004 à 12:45 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

J'ai vraiment hate de le voir !!!
J'espere qu'on trouvera une âme dévouée, pour nous faire un ptit screener du film vostfr en salle, d'où on pourra pomper les sous titres pour les coller sur la dvd-rip.
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 12:42 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Magnifique, Grandiose, Envoutant, à vous couper le souffle... Les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressenti dès les premières minutes du films (sorti hier en salle pour ceux qui n'aurait pas réagis...).
L'ambiance visuelle est tout simplement bluffante... L'univers virtuel qui nous est livré ici (à grands renfort d'images de synthèse parfois - que dis-je, souvent - très réalistes) est digne du manga, ou de la série, ou du premier film GITS. On est captivé du début à la fin, ne sachant plus parfois où se trouve la réalité, ni qui on est... Bref ! du grand art, et on en redemanderait presque.
La BO est également à la hauteur, avec un thème qui se rapproche de celui du premier film, tout en gardant toute son originalité.
Et enfin, l'histoire est... déroutante, mais captivante...

[Voir le message caché (spoiler)]

Réussir un Ghost In The Shell en ne faisant apparaître Motoko qu'à la toute fin, c'est quand même osé, non ? D'ailleurs, elle m'a manquée à plusieurs moments... Mais on ne fait que comprendre un peu plus ce que peut ressentir Batou en raison de son absence...

Le seul petit bémol, qui fini par vous déranger un peu, mais ne fait que refléter la littérature classique japonaise, c'est l'abondance des proverbes dans les dialogues...

Bref ! Si je devais noter le film, je lui attriburais sans conteste la note maximale...

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 21:21 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Il n'y a personne qui est allé le voir au cinoche? parce que moi j'ai pas eu le temps (erf faculté quand tu nous tient...:) ), et j'ai quand même hate de pouvoir lire les dialogues officiels :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 23:06 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi j'ai été le voir au ciné lundi ^^

Pour une fois j'ai vraiemtn apprécié : il n'y avait que 6 personnes dnas la seul, j'atais tout seul au fond, le pied ! j'aime le ciné comme ça ^^
Mais bon c'est dommage quil l'ay ai pas plus d'audience. D'un autre côté un lundi en province perdue pour voir de l'anime y'a pas foule...

Sinon, j'ai vraiment apprécié le film. Seul hic, le scénar est pas assez poussé à mon avis sur le rapport "robot humain" vs. "humain robot".
L'opening est superbe !!! La musique (pas toujours assez présente) toujours aussi bonne (logique vu que c'est la base du 1 retravaillée ^^). Le passage de l'attérissage sur l'usine cathédrale est d'une pure beauté !
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est d'ailleurs un parallèle assez bien fait entre le type qui crèè des robots "humains", qui se prend pour dieu et qui déssine son usine à l'image d'une cathédrale

Bref, une très belle oeuvre artistique avec de très beau "tableaux animés" !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 23:47 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   jejayjay 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Moi aussi j'ai fait une séance avec 6-7 pélerins pour ce film :w00t:
Graphiquement c'est superbe. ..on est scotché sur le fauteuil.
La musique est pas mal, mais certains thèmes se rapprochent du premier.
Pour ce qui est du scénario, c'est un peu léger, à mon goût.
Ca part ds des trips philosophiques de tps et tps. J'ai trouvé que c'était un peu abusé pour certains passages.
Mais bon, après avoir vu le 1er film et la saison 1 de la série, on est habitué à l'ambiance Ghost In The Shell. Y'a pas réellement de grosses surprises.
Je ne descends pas ce film car je ne regrette pas d'avoir claqué 7.5 euros. Et je me ferai un plaisir d'aller acheter le dvd pour le mater ds mon canapé (Les sièges du ciné c'est pas l'extase...).
Enfin ce n'est que mon avis :)

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 15:03 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   GluGLu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Pour information,

Le DVDRIP de Innocence passe en ce moment sur les newsgroup.

:P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6