Sharemanga: Ghost in the shell - Innocence [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ghost in the shell - Innocence [Film]

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 09:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   darkneit62 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=232
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11381

d'après ce que j'ai pu lire on est pas là d'avoir une version même sous titré en français. Les japonais auront droit bientôt a un DVD sans aucune piste son ou sous titre anglais ou français. De plus Dreamworks a acheté les droits de distribution pour les états unis et ils devraient le sortir sur leurs écrans le 4 septembre donc en DVD en janvier 2005. Pour nous pauvre français (de merde, faut bien le reconnaitre) ont aura peut être la chance de voir INNOCENCE sur grand écran le 1 décembre (mais combien de salle sortiront ce flim d'animation ?????)

Enfin, après ils diront "mais pourquoi les gens télécharge des flims??" bah parce que nous les petits français on a 10 wagons de RETARD !!!!

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 27 août 2006 à 15:48.

Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 16:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Faut voir le succès du film au Japon et aux USA aussi...
Les distributeurs ne font pas ça par bonté d'âme, et déjà, si Dreamworks le distribue, c'est bon signe.
Je préfère attendre quelques mois que choper des screeners moisis...
Et le discours "on est tout le temps en retard sur les autres" n'est plu vrai depuis bien longtemps, ya qu'à voir certaines séries qui sortent vitesse grand V chez nous, avant même que ce ne soit dispo chez nos amis ricains (Qui a dit Abenobashi ?)
Pis bon, me dis pas le contraire, si le DVD jap sortait avec une version FR 2 semaines avant la sortie officielle au cinéma en France, tu prendrais le DVD-rip sans pour autant aller voir le film au cinéma... Faut être honnête, aussi. :D
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 02:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Le film devrait sortir en salles le 1 decembre 2004 :P

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Je suis du meme avis que AzelFan, en effet on preferera pour la plupart et moi le premier telecharger le DVD-Rip plutot que d'aller au cinema, donc dans l'absolu je pense que c'est pas une mauvaise chose si ca nous incite a aller voir ce superbe film au cinema. Ca sera toujours mieux que de ce matter ca en divx et ce meme si la qualité est au RDV, en salle ca donnera toujours mieux.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

C'est faux et ca depend de la personne.
Je prends pour exemple Kiki's delivery service que j'avais déjà telecharge subbé et je sis quand même aller le voir au cinéma pour avoir une qualité au top et pour soutenir "l'inititative" , il en sera de même pour gits innocence 2 si je le vois avant (même 2 jours avant) sa sortie en salles.

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 08:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   darkneit62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Ce que je voulais dire c'est qu'au niveau sorti ciné ont comment même un peu à la bourre. Je sais pas peut être que traduire les dialogues en français c'est plus long que les traduire en anglais, je ne sais pas.
Sinon c'est vrai que pour les sortie de série manga on est mieux lotie que les ricains.
Et j'ajouterai que quand tu kiffes à fond un flim vu en DiVX, bah tu vas le matter au ciné une ou deux fois et t'achéteras le DVD.

Mais je suis trop impatient de voir cette merveille !!!
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 12:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

darkneit62, le vendredi 23 juillet 2004, 09:36, dit :

Ce que je voulais dire c'est qu'au niveau sorti ciné ont comment même un peu à la bourre. Je sais pas peut être que traduire les dialogues en français c'est plus long que les traduire en anglais, je ne sais pas.

MDR! je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve que depuis peu les date de sorti jap et fr se raccourcisent ... ex:
-Steamboy : sorti jap : 17 juin 2004
sorti fra : 22 septembre 2004 (la mort ! 3 mois a attendre !!! ^^)

-Innocence : sorti jap : mai 2004 (je me souviens plus du jour)
sorti fra : 1er decembre 2004 (c'est pas la mort , il y a eu pire ...)

-Les vieux Ghibli qu'ils sortent au ciné parce qu'ils étaient jamais sortie en France : 10ans de moyenne et certains 15ans ... et comme autre exemple prend Cowboy Bebop le film, ils ont mis 3 ans pour le sortir en France ... donc si tu trouve la sortie d'Innocence longue par rapport aux autres ... bah tu aurait du aller au festival d'annecy , ils l'ont passé :D (Quel dommage !!!)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 12:10 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

MMmmMm... 10 wagons de retard... Oublierais tu que Jin Roh est sorti en france AVANT de sortir au japon...
Perso, je récupèrerai le film en divx, jirai le voir au cinéma, et jachèterai le dividi... Tout comme a série télé, mieux vaut tard que jamais, et la france reste le premier pays consommateur de mangas après le japon, donc...

:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 13:11 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pareil pour moi, j'irai le voir au ciné, je téléchargerai le divx pour pouvoir le revoir et j'achèterai le dvd quand il sortira ;)

Pour ce qui est du délai de sortie au cinéma d'Innocence en France, je crois qu'il n'y a pas trop de quoi se plaindre par rapport aux exemples que l'on a eu dans la passé
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 16:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Mikaeru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

En tout cas je viens de la regardé en VOSTFR, et franchement B) . Graphiquement c'est superbe, et l'histoire, même si parfois :sifle: , tiens en haleine.

Bref, un GITS digne du nom.

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 18:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   |Tylor| 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Je viens de voir Mikearu et de prendre le Films, je le pose en release dans 15 minutes :lol:

Faite vous plaisir sur ce DvD rip il est plus que splendide :ph34r:

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 20:58 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   NicOrk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Big thx a vous deux pr les sous titres et le mkv , je n ai pas enkor vu votre travail mais merci d avance pr votre initiative :ph34r:

Posté samedi 25 septembre 2004 à 00:18 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bayrou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/10/2003

Salut,

J'ai vu la vosta de la team Hawks. J'ai egalement téléchargé les sous titre de la version TLF que je suis en train de dl. Je sais pas si vous avez vu la Hawks mais la traduction est pas du tout la meme :w00t:

QQ1 a eu des retours sur des sites ricains qui disaient quelle version était la mieux traduite?

Posté samedi 25 septembre 2004 à 00:19 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

coucou ! :D
je viens de prendre le dvd rip et les sous titres fr...merci beaucoup à vous.
mais je voudrais poser 1 question : il vaut mieux prendre du dvdrip.avi ou du mkv :w00t: ????
encore merci mais je pense (je suis même sûre) que j'irais le voir au ciné dès sa sortie en décembre...
Image IPB

Posté samedi 25 septembre 2004 à 00:26 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

+1

Le PC ne rend pas vraiment pareil qu'un bon écran géant de cinoch :w00t:

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »