Sharemanga: Dark Crimson: Vampire Master - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dark Crimson: Vampire Master Hentai ou Senpai ?!

Posté mardi 20 juillet 2004 à 22:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Bonjour je vient parler d'un manga nommé Dark Crimson, pour ceux qui ne connaissent pas bah vous l'avez dans le cul lol ^^
En gros c'est l'histoire d'un vampire qui veu anéantir les siens, pour son propre interet. Ah ui et j'ai oublier "et qui passe son temps à baiser", pour un gamin de 16 ans c'est hard ! Mis à part les paires de nichons toute les deux secondes (j'abuse carrement pas) j'ai l'impression que c'est un manga qui promet...

Mais parfois j'ai vraiment l'impression que c'est du hentai et plus du senpai !
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 22:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

E4Motion, le mardi 20 juillet 2004, 22:31, dit :

Mais parfois j'ai vraiment l'impression que c'est du hentai et plus du senpai !

On dit seinen
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 20 juillet 2004 à 23:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

euh... je sais pas trop...
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 02:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

Mis à part les paires de nichons toute les deux secondes


pourtant,t'as l'air d'aimer ca,les nichons(cf ton avatar) :ph34r: !

Citation

je vient parler d'un manga nommé Dark Crimson, pour ceux qui ne connaissent pas bah vous l'avez dans le cul lol ^^


j'ai cherche avec mes doigts mais j'ai rien trouver :sifle: tu veux bien m'aider? :D
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 07:35 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Dark Crimson a plein d'atout... tient il faut que j'achète la tome 3 pendant que j'y pense :sifle:

dans ce manga, ce qui me plait, s'est que y'à pas 1!! pages ou y'é pas des nichons qui trainent, ou autre chose, :D :lol: :huh: ^_^ :D

Sinon, je le classerais dans les seinen, car ont ne voit pas VRAIMENT de scène ... sex, bon excepter de GROSSE allusion, ou des semblant de position :ph34r:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 08:39 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Je suis un mec. j'ai pas de copine, je voi pas pourquoi les poitrines généreuses me génerai ^^ sans pour autant passer pour un pervers... <_<
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 08:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Parceque le fait d'avoir une copine ça rend les poitrines généreuses génantes?

Pour revenir au sujet, les critiques que j'ai lu a propos de ce manga étaient pas très bonnes... Si tu aimes les seins tu adores, sinon c'est sans intérêt. Il semblerait que le scénar soit pas top top...

Edit pour éviter le flood HS : comme d'habitude on a pas les mêmes opinions et tu insultes d'entrée ("enfoiré" c'est pas super comme qualificatif). Je suis fiancé, elle trouve Brad Pitt craquant, je trouve Erikawa mignone, on est pas pour autant en instance de divorce... Il y a une différence entre "trouver jolie" et "aimer", pour ma fiancée c'est les deux, pour les autres c'est juste potentiellement le premier : je ne base pas mon amour sur la plastique (on peu continuer en PM si tu veux ^^).
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 09:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

par respect pour ta copine tu ne va pas voir ailleur, et t'évite de matter tout ce qui a des tetons et 5 kilos de graisse en dessous... <_<
Ou alors t'es vraiment un enfoiré.
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 09:38 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

tu n'as pas du lire beaucoup ou pas d'histoire concernant des vampires, car je vois rarement une histoire de vampire sans sexe.
une petite explication \/

Citation

ÊTRES FANTASTIQUES ET SEXE .. .

La diversité sexuelle est une des caractéristiques des êtres fantastiques. Les lois littéraires du genre donnent à chacun ses aspects sexuels propres, qui ne sont transgressés qu'occasionnellement. Les entités venues d'ailleurs, les vampires, les morts-vivants s'en donnent à coeur joie. La sexualité est également liée à des lieux ou des objets qui ont, liés à divers pouvoirs, ont une charge sexuelle importante.


Posté mercredi 21 juillet 2004 à 09:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

E4Motion, le mardi 20 juillet 2004, 23:02, dit :

euh... je sais pas trop...

Moi si.


Après les salopes, les enfoirés, décidémment ça vole super haut partout où tu passes, sans parler de, euh, j'ai oublié son nom, mince ...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 10:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Ouai je sais mais bon... j'ai pas dit que ca generai les hommes ^^
mais les ca rebouterai plus d'une fille... je suis bien conscient qu'une histoire de vampire sans orgie c'est comme une fleur sans pétales (oh c'est beau, snif....)

Sudaka je t'emmerde :sifle:
et toi tu balance des "c'est moi qui ai la plus grosse bite" comme ça... bon d'accord t'avait pas tord c'était un peut la dessus qu'était parti le sujet mais t'aurai pu le dire autrement, alors ton niveau non plus vole pas haut <_<
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 12:20 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Taviox, tu as de toute évidence lu les posts de E4Motion de travers (inclu le enfoiré, il ne t'as pas traité d'enfoiré, relis)... Alors assieds-toi et relis-les jusqu'à comprendre avant de répondre à nouveau, parce tu as rien compris de ce qu'il disait, ça se voit.
Sinon oui pour en revenir au sujet je connais pas Dark Crimson mais visiblement c'est un Seinen, et comme l'a dit Doobik, les histoires fantastiques de ce genre et celles de vampires en particulier ont souvent du cul dedans.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 13:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Recentrez le débat sur ce manga. Si vous avez des comptes à régler (que ce soit Sudaka ou E4motion) faites le en pm, comme l'a justement suggéré Taviox.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 14:09 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

pour faire suite à byakko, c'est vrai yen a toujours un petit peu au moins, mais là yen a tellement que ça bouffe tout le reste du manga, et en particulier des idées originales sur ces créatures surnaturelles.
Y en a trop on peut même pas se concentrer correctment sur le scénario (enfin à mon goût)
Bon à côté classer ça dans le hentaï ...non quand même pas...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 14:30 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

c'est vrai que avec tout ces nichons j'ai du mal à me concentrer sur l'histoire... et quand tu voi que les filles parlent surper sérieusement mais à poil, c'est dur de suivre l'histoire :D
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage