C'est sympas de ta part supmodo d'avoir fait ces regroupements. Car j'aimerais bien participer à l'avenir aux prochains concours thématiques; n'ayant pas pû participer à celui-ci... (boulot oblige)...
See you...
Regroupements des bannières des différents concours
Posté lundi 25 octobre 2004 à 14:47 (#18)
Arf les miennes sont horribles (j'ai même mis une images du printemps au lieu de l'automne).

Posté lundi 25 octobre 2004 à 17:46 (#19)
Arf c'etais quand meme une belle bataille au niveau des votes ^^ Felictiation au vainceur ainsi qu'a tout mes rivaux
Et surtout vive le design ^^

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 22:42 (#20)
Karasu, le 20/07/2004 à 14:09, dit :
Je crée ce sujet afin de regrouper les différentes bannières reçues lors des concours. Nous ne pouvions pas les laisser sombrer dans l'oubli, et ça pourra vous donner des idées pour vos prochaines oeuvres!
Bannières de Noël 2003 (certains liens sont invalides, à ce moment nous ne stockions pas les bannières sur nos FTP)
Bannières de Noël 2003 (certains liens sont invalides, à ce moment nous ne stockions pas les bannières sur nos FTP)
(certains liens sont invalides, à ce moment nous ne stockions pas les bannières sur nos FTP)
Oui et à ce que je vois c'est toujours le cas... Alors avant qu'elles ne disparaissent toutes il faudrait se dépêcher de les sauvegarder vous ne croyez pas. Je pense que ce serait dommage que les bannières du concours de Noel 2003 disparaissent les unes après les autres parce que les participants décident de vidanger leur FTP. Alors s'il vous plait sauvegardez les sur le FTP de sharemanga. MERCI

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté jeudi 28 octobre 2004 à 07:45 (#21)
bravo au gagnant ... en tout cas , il y a plein de magnifique baniere... et c sympa de toute pouvoir les regarder comme ca ...
Posté jeudi 28 octobre 2004 à 08:53 (#22)
Oui bravo au gagnant, j'ai perdu mais je ne suis pas déçu de ma participation puisque j'ai réussit à me hisser à la troisième place de ce concours et pour une première participation à ce concours, je trouve que je m'en suis bien sortit !

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté mercredi 22 décembre 2004 à 00:41 (#24)
merci , ça gère !!
la banniere de Noël 2003, par James est vraiment sompteuse
Posté lundi 03 janvier 2005 à 17:31 (#26)
Je trouve que veacoup de bannieres sont tres tres tres jolie vous avez du talents

Posté lundi 03 janvier 2005 à 19:13 (#27)
Personnellement, la bannière Automne 2004 est la plus somptueuse ! Je l'adore, je ne me lasse pas de la regarder, mais dommage que son auteur soit peu connu ici même !

Posté lundi 03 janvier 2005 à 23:45 (#28)
yotamanga, le 22/12/2004 à 00:41, dit :
+1
Posté lundi 03 janvier 2005 à 23:54 (#29)
Je trouve que beacoup de bannieres sont tres tres tres jolie vous avez du talents
c'est aussi ce que je pense . continuez c'est un régal pour les yeux
c'est aussi ce que je pense . continuez c'est un régal pour les yeux

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:12 (#30)
Moi j 'aime beaucoup celle de l hiver actuel. J adore les couleur froides et pastelles et aussi le fait que les personne qui se tiennent, ca rechauffe ^^ Je suis pas mecontant du resultat des votes ^^
Meme si je suis un peu decus hihihihihihihi
Meme si je suis un peu decus hihihihihihihi