Sharemanga: Rave groove adventure [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rave groove adventure [Série]

Posté dimanche 19 juin 2005 à 22:29 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Uchiwa-Luc, le 19/06/2005 à 19:13, dit :

?? c'est sur que la suite ne vas pas sortir en video?? je pense qu'il va y avoir les animes quand meme ca serait con lol! enfin....(il est trop bien ce manga j'adore!!!!!!!!!!!!)

Bah vu l'age qu'à la série (genre 3 ans à vue de nez) s'ils avaient voulu adapter la suite du manga en anime, ils auraient largement pu le faire vu qu'au Japon le tome 31 a du sortir je crois...

Posté samedi 02 juillet 2005 à 12:29 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

moi perso je nai vu que le l'épisode 1 en animé je veux voir la suite!!!!!! où je vais les lire c préférable je suis bien placé pour savoir que les livres détails plus lol :P

Posté mardi 02 août 2005 à 01:10 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Uchiwa-Luc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

snifff! c'est dommage! enfin bon! on peut toujours espérés! ils attendent peut etre la fin de groove adventure en tome pour pouvoir le sortir en anime! enfin.....

Posté mardi 02 août 2005 à 19:05 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Uchiwa-Luc, le 02/08/2005 à 01:10, dit :

snifff! c'est dommage! enfin bon! on peut toujours espérés! ils attendent peut etre la fin de groove adventure en tome pour pouvoir le sortir en anime! enfin.....

C'est fini depuis la semaine dernière au Japon, au 35ème volume. Il ne reste plus qu'à sortir le dernier en relié.
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 01:28 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Uchiwa-Luc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

ba il s'est fini il y a donc pas longtemps! donc on peut toujours éspérés.......

Posté samedi 06 août 2005 à 03:29 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouais bah moi mon avis rejoint celui de Final fan...Depuis le temps que l'animé c'est fini c'est juste une question de ca a pas assez marché a leur gout...Et c'est pas la sortie du dernier tome qui motivera les troupes(sauf peut etre pour une OAV....Et encore...)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 06 août 2005 à 04:49 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça se commande pas d'un claquement de doigts, le débat sur les licences.
Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 23:48 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bon je viens de finir les 51 épisodes, ma foi l'anime n'est pas mal même si ça manque un peu de sang (les types se prennent des coups d'épées mais n'ont rien... :)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 12:14 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Non, c’est plutôt vers la fin du tome 12.
Image IPB

Posté mardi 22 novembre 2005 à 09:03 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

salut,
j'ai aussi regardé la série animé, et je suis content de savoir que la suite est en manga; je l'achete dès que je peux ^^
sinon, vous l'avez compris, j'ai bien aimé la série.

[Voir le message caché (spoiler)]
j'aime bien le fait que l'épée évolue

++

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 00:16 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

En même temps on a le temps de voir venir on est à peine à la motitié de l'épopée de Rave (18 Fr sur 35 total Jap), mais bon Glénat peut pas nous sortir un tome tous les 15 jours, donc je prends mon mal en patience...

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:32 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Dispo today :) Image IPB
Oui c'est toujours un plaisir de se dire "je vais pouvoir me remettre un coup de Rave dans la pense ^^" :confet:

edit post lecture : il déchire sévère ce tome !!!

On assiste au gros comba entre Let et Jegan et ça enchaîne sans temps mort sur Haru and co qui se retrouvent face à un Oration Seis (Deep Snow) et ses sbires de la garde impériale, pas de chance ils se font tous éclater en moins de 2 par Shuda qui signe son grand retour !!! Et le tome se fini juste avant que Shuda n'affronte Deep Snow qui a piqué la place de ce dernier chez les Orations Seis...

Trop dur d'attendre à nouveau 2 mois si ce n'est plus pour le 20 :confet:

Ce message a été modifié par FinalFan - mercredi 04 janvier 2006 à 17:23.

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 20:31 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

et oui trop dur d'attendre 2mois un tome qu'on lit en même pas une heure!

trop bien ce tome :D
je suis contente que Let aie enfin retrouvé Julia, et aussi de revoir Shuda! Ce que j'aime bien avec ce manga c'est qu'il y a sans cesse des rebondissements, et qu'on est loin de deviner la suite! il nous reste encore plein de mystères à découvrir...

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 01 mars 2008 à 10:15 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   fennrir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

bonjour a toutes et tous,
bon voila je vous l'avoue j'ai pas lu touts les autres posts (desolé)
je vien de regarder sur nt1 un episode de rave intituler "un pacte pour le futur" et dans la presentation il dise que c'est le dernier episode.
est-ce vrai ? parceque si c'est le cas je suis un peu deçu par cet fin.

ps : j'ai pris cet serie en cours alors est-ce que le debut est vraiment bien ? ou vaux mieu que je zap l'amine et que je me lance dans le manga (papier) ?

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4