Sharemanga: Rave groove adventure [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rave groove adventure [Série]

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 09:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

elie149, le 02/11/2004 à 12:24, dit :

Moi aussi c'est clair il é génial ce manga. Quel(s) est(sont) le(s) personnage(s) que tu préfère toi?

Plue, Elie et le héros. Ah si et Sieg Heart car il est trop charismatique avec son symbole
Image IPB

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 00:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

d'après ce que j'ai pu lire dans un mag la série compterai au moins 150 épisode, parce que au japon la ou la série en ai haru n'a meme pas encore utilisé toutes les transformations de son épée donc ca promet si ca sort

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 03:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Faudrait voir avec le studio de production
Image IPB

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 11:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   elie149 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
D'après vous, Elie à t-elle déjà rencontré Resha Valentine? Et aussi est ce qu'elle va réussir à maîtrisé ses pouvoirs et à devenir super puissante (lol)? Et Elie va t-elle rencontré quelqu'un qui la reconnaisse (enfin)?

Si vous pensez avoir une idée de réponse à mes questions!

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 18:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

J'ai vu les 3 premier épisodes, pas mal mais j'attend encore pour me prononcer (surtout niveau graphique ça me parait un peu léger, mais ça risque de s'améliorer)

Posté samedi 01 janvier 2005 à 19:39 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon je me suis decidé à assomer la série & ai matté 24 épisodes en 2-3 jours, c'et vraiment dommage que la série se soit arreté au bout du tome 12 alors que ça commencait à redevenir intense après le passage à vide qui survient vers l'épisode 36 je crois...

Sinon pour ceux qui ont remarqué, la team elixire commence de s'occuper de la série, perso je share leurs versions, ce seront ptet les seuls qui iront au bout de cette série "maudite" par les teams FR (entre MSS qui avance péniblement & VM qui conserve ses releases sur chan PV on est gatés) :lol:
J'ai survolé quand même quelques passages, pour ce qui est de la qualité, encodage très bon (DVDrip), script qui va bien avec le style & karas pas vulgaires comme ceux de la MSS !

Au passage, quand j'ai été leecher les releases sur leur chan, il y a un entête comme quoi ils recherchent un trad sérieux pour la série !

Donc si vous vous sentez capable n'hésitez pas (moi j'aurai bien aimé, mais je suis à l'essai ailleurs donc peux pas >_<)

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 11:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Une nouvelle team va démarrer la traduction de cette anime, à partir de l'épisode 30.
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:52 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   elie149 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Excellent, merci Lilandra. Je n'en avais pas entendu parler! Va falloir que tu nous informe la dessus!

Posté samedi 08 janvier 2005 à 05:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Lilandra, le 07/01/2005 à 11:44, dit :

Une nouvelle team va démarrer la traduction de cette anime, à partir de l'épisode 30.

A la vitesse ou ELIXIRE sort ses episodes, "cette team misterieuse" sortira le 30 au meme temps que eux :rolleyes:

Posté samedi 08 janvier 2005 à 23:12 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Plutot que de prendre du boulot douteux, j'attends les eliXire, d'autant plus que il reste plus beaucoup d'épisodes à traduire sur la série...

Une bonne partie du boulot est abattue dejà pour Rave...

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 01:31 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

FinalFan, le 08/01/2005 à 23:12, dit :

Plutot que de prendre du boulot douteux, j'attends les eliXire, d'autant plus que il reste plus beaucoup d'épisodes à traduire sur la série...

Une bonne partie du boulot est abattue dejà pour Rave...

Boulot douteux ? C po gentil. C pas moi qui traduirai je te rassure ^^

Ptdr !

Ce sera une trad' anglais-français

Et Elixire viennent seulement de sortir le 11
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 08:31 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Lilandra, le 09/01/2005 à 01:31, dit :

Ptdr !

Bah tu la connais toi la team qui va faire qu'une partie de l'anime ?
& pour eliXire, seulement 11 épisodes comme tu dit & en à peine 1 mois, donc va pas te plaindre non plus ;)

T'attends un peu & ça viendra, je crois pas que t'es à ça près depuis le temps que t'attends, donc autant avoir une qualité plutot bonne...

Posté mardi 11 janvier 2005 à 05:41 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

FinalFan, le 10/01/2005 à 08:31, dit :

Lilandra, le 09/01/2005 à 01:31, dit :

Ptdr !

Bah tu la connais toi la team qui va faire qu'une partie de l'anime ?
& pour eliXire, seulement 11 épisodes comme tu dit & en à peine 1 mois, donc va pas te plaindre non plus ;)

T'attends un peu & ça viendra, je crois pas que t'es à ça près depuis le temps que t'attends, donc autant avoir une qualité plutot bonne...

C clair que j'attends depuis longtemps que MSS termine la série. Pour la nouvelle team, oui je connais la personne qui traduira. Je tenterai de la joindre quand MSN voudra bien marcher.
Image IPB

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 04:06 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voilà j'ai des précisions sur la team, elle s'appelle "Mangabuster" et pour le moment, ils sont 8 dans la team, sur deux animes. La première est Angel tails (deux épisodes chez eux) et la seconde est Rave mais la personne qui s'occupe de trouver les épisodes en jap, est en cours cette semaine.

Pour plus d'infos sur la team, voici leur adresse : Mangabuster
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 13:59 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

est ce que quelqu'un sait si la suite sortira un jour après le 51? D'après ce que j'avais entendu la production s'était arreté.

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4