Sharemanga: Rave groove adventure [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rave groove adventure [Série]

Posté lundi 19 juillet 2004 à 12:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=922

salut je viens de finir de regarder cette trés bonne série la premiere saison est j ai vue que sur emule il y as une saisons 2 traduite en anglais je voudrai savoir si une team as prevue de la faire en vo.st.fr merci

Ce message a été modifié par doobik - mardi 20 juillet 2004 à 10:41.


Posté mercredi 21 juillet 2004 à 11:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

c'esy la question que je pose depuis 3 plus de 6 mois et que personne n'est capable d'y repondre
depuis 6 mois on attends les seconde saison en vostfr
mais ... rien... :sifle:

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 13:11 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Une 2eme saison? Elle commence ou? après le 51eme episode? Ou après le 25? parceque si c'est après le 25, ben Vogue-merry continue! Faut juste attendre un peu!



Image IPB

Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

@ Grichka : Saison 2 à partir de l'épisode 26, avec le Great Ketspururi Gang (en plus c'est flagrant y'a news opening+ending ;))
J'ai posté taleur le lien du 27 de chez MSS...
Enfin faut pas vous leurer les amis, y'aura pas de suite après le 51è épisode qui date de 2001 ou 2002 il me semble (j'ai presque fini de les recuperer d'ailleurs) donc si vous voulez la suite, bah faut passer aux manga NB, ça se passera à partir du 13, Glénat a sorti le 11 il y'a 15 jours si j'ai bonne mémoire...

Posté jeudi 12 août 2004 à 10:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Amidon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Ya une seconde saison ??????????????????
:blink: :blink:
mais c'est une super nouvelle ça !!!!

Euuuuuh a la reflection .. j'en ait vu combien des episodes ...
ça finit comment au 51 ième ??

j'ai des souvenirs que Elie on se rend compte que c'est un truc super puissant..
Le pere du heros meurs il me semble etouffé dans une grotte,
le gros mechant avec son epée de ouf se fait battre aussi ....

Et ils disent qu'ils partent vers le passé d'Elie et vers ce qu'il reste de Rave :w00t: :w00t:

c'est bien ça ?????

En tout ca vraiment magnifique comme série !!! excellente sous tous les points de vue !!
:D Dommage qu'elle finisse deja ...

a bientot tout le monde !!!

ps:desolé d'avance d'avoir raconté la fin pour ceux qui l'attendent en français ... :D mille excuses ............... ça vaut qd meme le coup de la voir !!!!

Posté jeudi 12 août 2004 à 10:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

moi je lis les mangas papiers j'ai pas encore vu les animes
dommage qu'elle ne soit pas très connue cette série
la 2e saison c'est à partir du tome 13 (il en est sorti déjà 11) euh juste le temps de mettre un lien vers le topic que j'ai lu ....

Posté jeudi 12 août 2004 à 17:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La seconde saison est en cours de traduction par les mêmes team (MMS)
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 22:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Est ce que quelqu'un sait si la série va être licencié ptet par chez nous un jour ???

Posté samedi 16 octobre 2004 à 03:32 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

FinalFan, le jeudi 14 octobre 2004, 22:45, dit :

Est ce que quelqu'un sait si la série va être licencié ptet par chez nous un jour ???

Aucune idée, mais certain parle d'une seule saison de 52, et d'autres de 2 saisons de 26.

J'espère que ça sortira un jour en France. C génial comme série (enfin manga déjà)
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 21:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   elie149 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Slt!
J'adore ce manga il est trop génial. Pour ma part, j'ai vu que le premier épisode en anime et le début n'est pas du tout pareil mais après on s'y accroche vite. J'adore aussi la chanson du générique de début elle est trop classe. Je l'ai faite écoutée à mes copines du lycée est elles ont adorées. Sinon pour le manga papier ba le tome 13 va sortir le 3 novembre c'est à dire dans 2 jours :D (du côté de chez moi en tout cas) j'ai hâte de le lire. Sinon dans l'anime j'adore les doublures, elles sont cool.

Posté mardi 02 novembre 2004 à 06:09 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je suis en train de relire Rave en ce moment, toujours aussi bien, un manga qui figure dans mon top 10 facilement.
Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2004 à 12:24 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   elie149 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Moi aussi c'est clair il é génial ce manga. Quel(s) est(sont) le(s) personnage(s) que tu préfère toi?

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 01:49 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:P c claire ke ce manga tu et c domage k'il ne soit pas plus connus, moi c par hazard ke je l'ai découvert a virgin (je flannais)et depuis g deja lu kaziment ts les tome, par contre je n'ai pas encor vu l'anime (par mank de tps) mais en ce moment dans le manga l'histoire devient vraiment interressante (et c cool c le passage ou les perso evolu cool) :D
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 01:55 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah moi ca fait depuis que le premier volume est sorti que je la connais cette série et une histoire comme ca ca me manquais genre rpg , un peu comme fly(dai no dai boken)

magnifique série et l évolution des perso est magnifique

voili voilou :P :P :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 20:40 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   elie149 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Vous avez tout les 2 raison ce manga c'est le top. Je viens d'acheté le tome 13 aujourd'hui il est génial (il y a même de jolies sirènes pour les mecs lol). Haru et Musica sont aux anges lol.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage