Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 21:20 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageFaernelia, le 12/01/2006 à 21:18, dit :

Ce qui me rend heureuse, extatique, "happy face", tout ce que vous voulez.... C'est mon nouveau portable ! Il est tout joli, tout rutilant, il a de pures sonneries avec des jolis bip bip, des jolies couleurs à l'intérieur mais tout classe à l'extérieur, il a un pitit joystick pour se diriger dans les menus, .... Je l'aiiiiiime.... J'ai pris une assurance de folie perte/casse/vol/rayures/enlèvement par des extraterrestres et tout le tintouin >_<... Mais il le vaut teeeeellement... Je vais le cirer et le polir et l'embrasser et lui offrir des offrandes sur un ptit autel, tous les jours, tous les jours....

Rien à voir avec le dinosaure qu'on m'a volé et que j'aimais beaucoup quand même... Qu'est ce qu'il est chouette ! Le plus chouette restant qu'il fait pas appareil photo, ni caméra, ni photocopieuse ni grille pain \o/ ! Il... osons le dire.... il téléphone, mes amis ! J'vous jure !
/me amoureuse :)

;-) Elle est amoureuse de son portable
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 22:25 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

le retour du topic avec luke et vador :) ;-) :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 00:35 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

en même temps, elle peut être amoureuse de son portable si il vibre :huh: oui oui je sais je :ermm:
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 03:52 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La sortie du 25ème épisode de Ah! My Goddess chez Zen'Yaku !!

SSAROXX :ermm:

Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 04:13 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

une discussion entre amis la nuit ça donne chaud au coeur

(et oui il est bon de pas se sentir seul dans ce monde)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 07:07 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 13/01/2006 à 03:52, dit :

La sortie du 25ème épisode de Ah! My Goddess chez Zen'Yaku !!

Oui ben voilà tout est dit :huh:

/me saute partout :ermm:

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 08:23 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le week end à venir ! Strasbourg powaaaaaaaaaa !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 09:17 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Que dire d'autre a par un gros +1 ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 13:30 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Comme dirait Lorie :
ça y est c'est le week-end lalala
AIE !
Mais euh bon d'accord je :lol:

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:39 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

la possibilité au conditionnel d'avoir l'opportunité de travailler pour l'oreal en Corée du Sud pendant 6 mois.

C'est encore hypothétique mais rien que d'apprendre cette nouvelle ça me suffit pour être heureux :blink:

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:59 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben moi c'est d'avoir vu tous les Azumanga Daioh! Ca faisait longtemps que je m'etais pas marré autant devant une serie, notamment l'episodes 17, et la phrase d'Osaka: "Tu dis a un chauve qu'il est utile par nuit noire, il te frappe!" :angry: ;-)

mais voila ya que 26 episodes... :blink:

sinon, l'idée que c'est bientot les exams (non ca ca me rend pas heureux :huh: ) mais l'idée que pendant environ 1 mois apres je vais pouvoir refaire la fete, et ne rien faire sans avoir de remords

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 15:16 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

bon plein de trucs ce matin

tout d'abord le train pour paris

pas assez de place dans les wagons en 2nde classe donc les controleurs m'ont dit de m'installer en première classe
j'ai pu roupillé tranquille pendant une heure et demie dans le chaud. :D le tout en première classe avec un billet 2nde classe.

ensuite direction les boutiques pour acheter des trucs à pas cher:

et puis finalement paf la petite chemise lacoste à -50% ma taille la seule l'unique dans le fouillis.
La bonne affaire quoi.

Et puis il faisait beau à Paris ce matin

la journée a bien commencé B)

Posté samedi 14 janvier 2006 à 19:45 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Ah, Azumanga. Je me rappellerais toujours du sketch de la clé (voir la loose vashu).

Sinon, ce qui me rends heureux c'est d'arriver à sortir mes courts métrages en dvd (qualité image dvd) et de savoir faire de l'authoring (menu, transition entre les menus, vidéo de fonds, bonus cachés tout les trucs des vrais quoi). J'ai passé pas mal d'heures à apprendre tout ça tout seul. (ça ce compte même plus en heures).
Ca fait bien plaisir, quand devant ta classe, après que tout le monde ait montré son taf vidéo sur pc avec une qualité pourrave et monté n'importe comment; tu te léves de ta chaise, t'ouvre l'armoire tv/dvd et tu mets ton labeur en route. "meuh, comment t'as fait" "wa on dirait un vrai film" B)
Mais au dela de ce petit passage de gloire dispensable, ce qui fait vraiment plaisir c'est d'avoir créé un bel objet. Un truc qui fasse honneur à tout ceux qui ont participé au tournage. Quelque chose de complet, plaisant et qui constituera un beau souvenir.

Note 1 : J'veux en faire mon métier de quand je serais grand. (si vous avez des pistes, j'suis preneur).
Note 2 : Si il y a un preneur de son sur lille (mobile, motivé et avec son matos) il peut me contacter.
Note 3 : C'est pas non plus les supers films. (les derniers france five sont de meilleurs qualité, chez nous il n'y a pas d'effets spécial numérique, tout en vrai -et moins de personnel-). Mais en partant de délires entre potes, il y a 3 ans, petit à petit ont s'améliore.

Tout ça, ça me fout la banane. :D
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 20:26 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Qu'est-ce qui me rend heureux ?

manger et aussi dormir avec des courbatures aprés un bonne journée de snow(c'est le bonheur) :D
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 20:39 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

De bosser comme une brute en restant concentré sur ce que je fais et sans que ca me mine. Comme quoi le burning out c'est tres relatif, ca fait du bien de retrouver sa concentration, j'vous dis po :D Allez j y retourne (nan j'deconne) !
Image IPB
Sign by Edwong

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »