CE qui me rend temporairement heureux?
Après ma visite chez le chirurgien, elle compte me faire un body-lift.
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 633
- 634
- 635
- 636
- 637
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 12 mai 2011 à 19:53 (#9512)
wicelow, le jeudi 12 mai 2011 à 19:16, dit :
(D'ailleurs, maintenant que le fofo est revenu, rappelle- toi que t'as toujours des preuves à faire circuler !)
J'm'en rappelle, faut juste qu'elles soient validées par certains parisiens xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 13 mai 2011 à 12:40 (#9514)
Je vais aller voir 2 groupes mythiques, à mes yeux, en concert en l'espace d'un mois ! System of a down à Paris le 6 Juin et les Queens of the Stone Age aux Eurockéennes de Belfort le 2 Juillet !

Posté dimanche 15 mai 2011 à 23:29 (#9515)
Encore un super week-end en Normandie
(mais j'ai toujours pas mon nouveau PC, il arrive dans la semaine
)

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté samedi 21 mai 2011 à 09:57 (#9516)
Pour le moment c'est efficace, étonnement efficace même !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 22 mai 2011 à 08:20 (#9517)
L'excellente soirée passée hier avec une bande de sharemangiens/iennes!
Et puis Coolgeek, c'est le roi du GPS.^^
Et puis Coolgeek, c'est le roi du GPS.^^

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 22 mai 2011 à 12:29 (#9518)
+1 avec doudy concernant la soirée.
pis, je ne suis qu'un vil servant du roi GPS
pis, je ne suis qu'un vil servant du roi GPS

Posté vendredi 27 mai 2011 à 11:12 (#9519)
D'avoir réussi à me retenir d'acheter un casque audio (je donne pas le prix, c'était carrément indécent).
Je deviens vraiment plus sage avec l'âge. A la place, je vais payer un très très bon resto à mon choupette.
Je deviens vraiment plus sage avec l'âge. A la place, je vais payer un très très bon resto à mon choupette.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 27 mai 2011 à 13:08 (#9520)
Posté dimanche 29 mai 2011 à 17:11 (#9521)
Un super week-end

Posté lundi 30 mai 2011 à 20:13 (#9522)
Un bon petit verre de cognac.
[Voir le message caché (spoiler)]
Edit@Junta : Ah non, c'est LE BORDEL de ma copine ça! Elle a un toc, elle fait des petites piles de journaux/feuilles/livres partout dans l'appartement...

[Voir le message caché (spoiler)]
Edit@Junta : Ah non, c'est LE BORDEL de ma copine ça! Elle a un toc, elle fait des petites piles de journaux/feuilles/livres partout dans l'appartement...

Posté lundi 30 mai 2011 à 22:25 (#9523)
Tu ferais mieux de ranger !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 15 juin 2011 à 09:53 (#9524)
Ma nouvelle paire de Superstar :

Bon par contre faut pas les regarder trop longtemps parce qu'après on a les yeux qui saignent!^^

Bon par contre faut pas les regarder trop longtemps parce qu'après on a les yeux qui saignent!^^

Posté jeudi 16 juin 2011 à 03:23 (#9525)
- Trouvé un taf pour les trois mois de l'été. Y'en a bien besoin !
- Glander la nuit sur le PC, sans but, sans contrainte, sans pression
- L'été, dans le sud c'est cool (même s'il va falloir bosser)
- Pas mal de trucs de prévu, ça promet d'être sympa
Je crois que c'est tout
- Glander la nuit sur le PC, sans but, sans contrainte, sans pression
- L'été, dans le sud c'est cool (même s'il va falloir bosser)
- Pas mal de trucs de prévu, ça promet d'être sympa
Je crois que c'est tout
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !
(Uh...)
(Uh...)
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 633
- 634
- 635
- 636
- 637