-
642 Pages
- « Première
- ←
- 630
- 631
- 632
- 633
- 634
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 13 février 2011 à 15:21 (#9466)
Et surtout après une super soirée

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté dimanche 13 février 2011 à 16:04 (#9468)
Vashu-San, le 11/02/2011 à 14:40, dit :
T'as réussis à faire passer tout les frais de douanes de tes figurines en déduction d'impôts ?!? XD
looooooooooooool c'est une idée

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 21 février 2011 à 10:28 (#9469)
Une régularisation de pole emploi d'environ 1660€ qui va arriver très rapidement sur mon compte.
***version courte***
Suite à un problème informatique (ouais vive l'info, comme d'hab) j'avais des droits bloqués depuis septembre de l'année dernière.
Je me pointe avec mon air tout flippé (y'a de quoi, tiers payant des impôts vendredi, j'ai plus un rond sur le compte) et explique mon cas (uniquement pour mes indemnisations du mois de janvier que je comprends pas pourquoi elles sont pas tombées alors que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire, déclaration en ligne + photocopie de fiche de paie).
La fille remarque que y'a un truc louche, s'absente relativement longtemps dans un bureau plus loin et revient finalement en m'annonçant la bonne nouvelle !
Elle a trop vu comment j'étais heureux, j'avais envie de lui rouler une pelle lol sérieux tellement j'avais plus une hache à proximité du cou
Je l'ai accaparée facile 45 mins, ma sauveuse XD
L'autre effet kiss-kool, c'est que comme évidemment tout ça ne m'est régularisé que là en février, même si des indemnités sont liées à l'an dernier, elles ne seront pas déclarées en impôts 2010, mais 2011.
Après de mois de galère à vivre presque comme un miséreux, je me sens revivre (et vais renflouer mes divers "emprunts" faits à droite à gauche, vais relever la tête !!
)
***version courte***
Suite à un problème informatique (ouais vive l'info, comme d'hab) j'avais des droits bloqués depuis septembre de l'année dernière.
Je me pointe avec mon air tout flippé (y'a de quoi, tiers payant des impôts vendredi, j'ai plus un rond sur le compte) et explique mon cas (uniquement pour mes indemnisations du mois de janvier que je comprends pas pourquoi elles sont pas tombées alors que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire, déclaration en ligne + photocopie de fiche de paie).
La fille remarque que y'a un truc louche, s'absente relativement longtemps dans un bureau plus loin et revient finalement en m'annonçant la bonne nouvelle !
Elle a trop vu comment j'étais heureux, j'avais envie de lui rouler une pelle lol sérieux tellement j'avais plus une hache à proximité du cou

Je l'ai accaparée facile 45 mins, ma sauveuse XD
L'autre effet kiss-kool, c'est que comme évidemment tout ça ne m'est régularisé que là en février, même si des indemnités sont liées à l'an dernier, elles ne seront pas déclarées en impôts 2010, mais 2011.
Après de mois de galère à vivre presque comme un miséreux, je me sens revivre (et vais renflouer mes divers "emprunts" faits à droite à gauche, vais relever la tête !!

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 23 février 2011 à 10:45 (#9471)
Ce site : http://www.litteratureaudio.com/ !
En fait comme beaucoup (je pense) j'aime lire mais je n'ai pas forcement le temps (ou ne me le donne pas) de lire.
Or je me rends compte qu'il y a plein d'occasions ou mes yeux sont prit alors que mes oreilles non (genre faire du ménage, ranger, trier des papiers ...).
Et bien grâce à ce site j'ai réussis à trouver quelques ouvrages que j'aurais aimé lire et que je vais pouvoir finalement découvrir en me les faisant lire
(vous attendez pas à des romans récents y'a que du vieux XD mais y'a du bon vieux ^^).
PS = pour ceux qui le souhaitent, une version non officielle d'Audio-Book du Seigneur des Anneaux ^^
En fait comme beaucoup (je pense) j'aime lire mais je n'ai pas forcement le temps (ou ne me le donne pas) de lire.
Or je me rends compte qu'il y a plein d'occasions ou mes yeux sont prit alors que mes oreilles non (genre faire du ménage, ranger, trier des papiers ...).
Et bien grâce à ce site j'ai réussis à trouver quelques ouvrages que j'aurais aimé lire et que je vais pouvoir finalement découvrir en me les faisant lire

(vous attendez pas à des romans récents y'a que du vieux XD mais y'a du bon vieux ^^).
PS = pour ceux qui le souhaitent, une version non officielle d'Audio-Book du Seigneur des Anneaux ^^

Posté jeudi 24 février 2011 à 06:55 (#9472)
Hier soir ( dans MineCraft ), j'ai trouvé 4 Diamants et 9 Or
en minant comme un forcené.
Bon j'ai trouvé aussi deux gros lacs de lave qui m'ont arrêter

Bon j'ai trouvé aussi deux gros lacs de lave qui m'ont arrêter

Posté mardi 01 mars 2011 à 10:36 (#9473)
J'ai passé la journée avec Marcus sur le tournage de Noob. Il est trop sympa !
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté mardi 01 mars 2011 à 14:49 (#9474)
Kelos, le 01/03/2011 à 10:36, dit :
J'ai passé la journée avec Marcus sur le tournage de Noob. Il est trop sympa !
Hey cte chance.
Il a l'air bien sympa de par les émissions qu'il fait.
C'est un des rare personnes de feu (parce que je regarde plus) Game-One avec Didou et Anne-Lise (Anne-Lise \o/) avec qui j'aurais bien aimé prendre un verre.

Posté mardi 01 mars 2011 à 16:58 (#9475)
J'ai pris un MacDo, pas un verre ;)
Très sympathique. Il a accepté toutes les demandes de photos, il se prend pas la tête du tout, super simple et on peut discuter avec lui très facilement.
Très content de l'avoir rencontré. Je ne suis pas déçu.
Très sympathique. Il a accepté toutes les demandes de photos, il se prend pas la tête du tout, super simple et on peut discuter avec lui très facilement.
Très content de l'avoir rencontré. Je ne suis pas déçu.
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté dimanche 06 mars 2011 à 21:25 (#9476)
Virtual PC,je pensais qu'il faisait passer sa connexion internet par le système d'exploitation hôte,mais en fait,il se connecte vraiment directement sur la carte réseau,avec une ip différente.
Je suis content que ça sépare mieux les choses que je ne le pensais
Je suis content que ça sépare mieux les choses que je ne le pensais

Posté mardi 22 mars 2011 à 12:23 (#9477)
FF 4 ! on aura du attendre 8 mois, mais ça en valait vraiment la peine ! depuis 3 jours, je m'amuse comme un dingue ^^
Posté mardi 22 mars 2011 à 12:46 (#9478)
Ils ont ressorti Final Fantasy 4 ?

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 23 mars 2011 à 11:51 (#9479)
Les belles chansons :
Edit : Au cas ou cela ne serait pas clair, je fais la promo du groupe "Midlake" depuis quelques temps. Donc voilà, Midlake (en particulier l'album "The Trials Of Van Occupanther") c'est bon, mangez-en!
Edit : Au cas ou cela ne serait pas clair, je fais la promo du groupe "Midlake" depuis quelques temps. Donc voilà, Midlake (en particulier l'album "The Trials Of Van Occupanther") c'est bon, mangez-en!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 630
- 631
- 632
- 633
- 634
- →
- Dernière »