-
642 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:18 (#947)
de préparer mon voyage en guyane pour dans deux mois
/me reste un mois là bas
/me est heureux
A nous deux la forêt amazonienne
/me reste un mois là bas
/me est heureux
A nous deux la forêt amazonienne

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:21 (#948)
Citation
je prefere me dire ce qu'il m'aurait apporter de pire, rendant de ce fait ma descision plus agréable
oh que oui
[Voir le message caché (spoiler)]
Citation
il est un fait que rien n'est fait pour durer, que se soit le bonheur ou le malheur, mais qu'ils sont en fait touts les deux à porter de vue d'esprit, qui avachie dans sa propre contemplations oublie de voire le vraie, et reste dans sa morne vie
oh que oui (bis) , vu que de toute façon :
Citation
les lamentations sur un acte/evenement/ou autres... que l'on ne peut controler, et qui sort des choix offrant remords ou regrets, et qui en cemoment deviennent constant ne m'affecte plus, sachant que les mécanisme du hazrad entraine forcément une derive des projet etablis
Bon sinon qu'est ce qui m'rend heureux ? RAS en fait

Sign by Edwong
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 16:03 (#950)
je sais pas quoi dire apres le post de sad
tu a vraiment tout dit et depuis quelque temps moi aussi c'est la voie que j'ai decider de prendre apres tant d'années a déprimer et a me replier sur moi meme j'ai décider d'avancer et ton post ma vraiment toucher tu a dit les paroles que j'aurais aimer dire(sans sûrement réussir a si bien le formuler )
/me qui essaie de plus penser au passé et d'avoir moins peur de l'avenir (et du coup de moins faire chier les autres avec mes saute d'humeurs ^^)
tu a vraiment tout dit et depuis quelque temps moi aussi c'est la voie que j'ai decider de prendre apres tant d'années a déprimer et a me replier sur moi meme j'ai décider d'avancer et ton post ma vraiment toucher tu a dit les paroles que j'aurais aimer dire(sans sûrement réussir a si bien le formuler )
/me qui essaie de plus penser au passé et d'avoir moins peur de l'avenir (et du coup de moins faire chier les autres avec mes saute d'humeurs ^^)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 16:56 (#951)
Vous.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:04 (#952)
Le thé que je suis en train de boire.
I'm'réchauffe les mains, le corps, ça fait du bien.
Et pis aussi l'album de Feeder que je suis en train d'écouter (Pushing the Senses), il me détend, il accompagne parfaitement le thé.
I'm'réchauffe les mains, le corps, ça fait du bien.
Et pis aussi l'album de Feeder que je suis en train d'écouter (Pushing the Senses), il me détend, il accompagne parfaitement le thé.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:10 (#953)
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:18 (#954)
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:26 (#955)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:29 (#956)
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 17:36 (#957)
Ce qui me rend heureux??? c'est tout simple d'avoir enfin ma statuette de Victoria Celas en version nouveaux OAV.
Voila une petite photo sa vaut tous les discours.
Voila une petite photo sa vaut tous les discours.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 18:09 (#958)
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 18:27 (#959)
D'avoir assisté lundi dernier à une magnifique exposition à la Grande Galerie de l'Evolution du jardin de plantes (Paris).
J'ai même réussi à récupérer l'affiche qu'on disait out of stock

L'expo est vraiment sympa, un peu courte, mais on a le temps de s'amuser comme un petit fou, d'ailleurs, emmenez vos petiots là-bas, ça va leur plaire (c'est un peu orienté pipi-caca, qu'ils sont dégueus ces animaux).
Par contre elle finit lundi prochain l'expo, n'hésitez pas à vous y ruer ce WE.
[Le site de l'expo]
J'ai même réussi à récupérer l'affiche qu'on disait out of stock

L'expo est vraiment sympa, un peu courte, mais on a le temps de s'amuser comme un petit fou, d'ailleurs, emmenez vos petiots là-bas, ça va leur plaire (c'est un peu orienté pipi-caca, qu'ils sont dégueus ces animaux).
Par contre elle finit lundi prochain l'expo, n'hésitez pas à vous y ruer ce WE.
[Le site de l'expo]

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 12 janvier 2006 à 21:18 (#960)
Ce qui me rend heureuse, extatique, "happy face", tout ce que vous voulez.... C'est mon nouveau portable ! Il est tout joli, tout rutilant, il a de pures sonneries avec des jolis bip bip, des jolies couleurs à l'intérieur mais tout classe à l'extérieur, il a un pitit joystick pour se diriger dans les menus, .... Je l'aiiiiiime.... J'ai pris une assurance de folie perte/casse/vol/rayures/enlèvement par des extraterrestres et tout le tintouin >_<... Mais il le vaut teeeeellement... Je vais le cirer et le polir et l'embrasser et lui offrir des offrandes sur un ptit autel, tous les jours, tous les jours....
Rien à voir avec le dinosaure qu'on m'a volé (que j'aimais beaucoup quand même)... Qu'est ce qu'il est chouette ! Le plus chouette restant qu'il fait pas appareil photo, ni caméra, ni photocopieuse ni grille pain \o/ ! Il... osons le dire.... il téléphone, mes amis ! J'vous jure !
/me amoureuse
@kez : ouais mais.... il le mérite ^^ !
Rien à voir avec le dinosaure qu'on m'a volé (que j'aimais beaucoup quand même)... Qu'est ce qu'il est chouette ! Le plus chouette restant qu'il fait pas appareil photo, ni caméra, ni photocopieuse ni grille pain \o/ ! Il... osons le dire.... il téléphone, mes amis ! J'vous jure !
/me amoureuse

@kez : ouais mais.... il le mérite ^^ !
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66