-
642 Pages
- « Première
- ←
- 628
- 629
- 630
- 631
- 632
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 08 décembre 2010 à 19:37 (#9436)
mais eux, ils sont au chaud, bien assis, et a l'abris du vent et de la chute des flocons

Posté lundi 13 décembre 2010 à 13:28 (#9437)
c'est la qu'on reconnais les warriors (Final) des tapettes (Coolgeek) 
et pis le gain de temps, c'est un facteur quand meme bien au dessus de tout.
c'ki m'rend heureux ? le we que j'ai passer, meme si crevant

et pis le gain de temps, c'est un facteur quand meme bien au dessus de tout.
c'ki m'rend heureux ? le we que j'ai passer, meme si crevant

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 16 décembre 2010 à 15:42 (#9438)
Victoire sur le freinage lors de la 2nde contre-visite de la micra qui roule quasi pas, tranquillou pour deux ans
Merci lol Chico, chui un warrior dans l'âme, je sais XD
+ nouvelle souris remportée sur eBay, j'espère qu'elle va pas "disparaître" ) l'approche des fêtes ^^

Merci lol Chico, chui un warrior dans l'âme, je sais XD
+ nouvelle souris remportée sur eBay, j'espère qu'elle va pas "disparaître" ) l'approche des fêtes ^^
Ce message a été modifié par FinalFan - jeudi 16 décembre 2010 à 19:28.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 17 décembre 2010 à 10:59 (#9439)
Je viens de commander 5 bouteilles de Moscato d'Asti qui devraient arriver la semaine prochaine!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 17 décembre 2010 à 20:17 (#9440)
VACANCES !!!!!!!!!!!!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 13 janvier 2011 à 10:30 (#9442)
On va pouvoir se faire une semaine de vacances à Copenhague avec ma copine cet été.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 22 janvier 2011 à 00:12 (#9444)
une demoiselle avec qui je passe beaucoup de temps en ce moment ^^'
le courant a l'air de bien passer et chuis super bien quand je suis avec elle :$
le courant a l'air de bien passer et chuis super bien quand je suis avec elle :$

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 23 janvier 2011 à 17:03 (#9445)
Avidemux, voilà un programme simple pour travailler du MP4 !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 24 janvier 2011 à 07:31 (#9446)
Le mail de notification d'Hobby Search de l'arrivée en stock de
Immédiatement payée, par contre je vais être beaucoup moins heureux quand je vais me prendre 30-40€ de douanes dans la tronche
et Dead Master choppée de justesse, yeah

Immédiatement payée, par contre je vais être beaucoup moins heureux quand je vais me prendre 30-40€ de douanes dans la tronche

et Dead Master choppée de justesse, yeah

Ce message a été modifié par FinalFan - lundi 24 janvier 2011 à 08:49.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 24 janvier 2011 à 15:08 (#9447)
Un service d'Orange qui réagit vite et bien
C'est l'une des premières fois que je vois Orange si bien agir.
Et oui pour une fois que je suis content d'Orange ( bon pas pour leur site en bois ) mais pour la hotline ( Téléphonie Mobile ) vraiment très réactive.

C'est l'une des premières fois que je vois Orange si bien agir.
Et oui pour une fois que je suis content d'Orange ( bon pas pour leur site en bois ) mais pour la hotline ( Téléphonie Mobile ) vraiment très réactive.
Posté vendredi 28 janvier 2011 à 01:23 (#9449)
je ne suis plus secrétaire de mon asso mais... président o/
en plus c'est trop bien alors que l'année dernière au bord du gouffre, on l'a repris a nous 3 membre du bureau et maintenant 12 permanents et avec plein d'adhérents, elle est revenue a la vie c'est cro cool ^^
(pour rappel c'est une médiathèque étudiante sur le campus de rouen faisant dans le prêt de BD et CD, le rêve quoi xD, surtout qu'on a le deuxième plus gros fond de BD de la région)
en plus c'est trop bien alors que l'année dernière au bord du gouffre, on l'a repris a nous 3 membre du bureau et maintenant 12 permanents et avec plein d'adhérents, elle est revenue a la vie c'est cro cool ^^
(pour rappel c'est une médiathèque étudiante sur le campus de rouen faisant dans le prêt de BD et CD, le rêve quoi xD, surtout qu'on a le deuxième plus gros fond de BD de la région)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 28 janvier 2011 à 09:01 (#9450)
Ce soir c'est le week-end et ce week-end, c'est Minecraft!!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 628
- 629
- 630
- 631
- 632
- →
- Dernière »