-
642 Pages
- « Première
- ←
- 626
- 627
- 628
- 629
- 630
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 31 octobre 2010 à 04:17 (#9406)
5h17 heure réelle... Ça faisait bien longtemps que j'étais par rentré de boite à une heure comme ça.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 31 octobre 2010 à 08:38 (#9407)
Posté vendredi 05 novembre 2010 à 11:22 (#9408)
Un peu de bonheur dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir (cf : Ce qui m'énerve) mais par contre une fois endormis j'ai fais un rêve très agréable dans lequel j'avais une petite aventure avec Alyssa Milano \o/
Y'a des fois on se dit qu'il faudrait ne jamais se réveiller XD
Y'a des fois on se dit qu'il faudrait ne jamais se réveiller XD

Posté samedi 06 novembre 2010 à 10:31 (#9409)
Plutôt c'ki m'soulage, les secrets ont enfin été levés, j'ai été revendu.
Et c'ki m'rend heureux ? Le discours de mon nouveau chef, adieu les échelons administratifs inutiles !
Et c'ki m'rend heureux ? Le discours de mon nouveau chef, adieu les échelons administratifs inutiles !

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 09 novembre 2010 à 03:01 (#9410)
une fille mignonne, au caractère ouvert, intelligente, qui fait le même cursus et dans la même optique que moi, qui fait du coréen et va donner un coup de main pour le festival, qui fait des câlins pour se réchauffer ,... qui vient de se faire bien mochement largué a la rentré ET qui a de l'absinthe chez elle
du coup je fonce avec mes gros sabots...
mais en fait y a une promesse de rendez-vous si je relève un defi, donc étonnamment c'est loin d'être mort
du coup je fonce avec mes gros sabots...
mais en fait y a une promesse de rendez-vous si je relève un defi, donc étonnamment c'est loin d'être mort

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 07:44 (#9411)
Une team s'est mise au boulot sur la 3ème saison de la série "In Treatment"!! \o/

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 10 novembre 2010 à 20:37 (#9412)
nouveau chef @ carotte & co dit :
Pour améliorer [...] vous avez des idées ?

Posté vendredi 12 novembre 2010 à 21:41 (#9413)
La deuxième saison de "Misfits" qui commence!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 13 novembre 2010 à 09:02 (#9414)
y a deux filles qui flirtouillent avec moi O_o et les deux vraiment très jolies en plus 
rien pendant des mois et me v'la avec le choix... ^^ (bon il me reste le plus dur a faire keu même)

rien pendant des mois et me v'la avec le choix... ^^ (bon il me reste le plus dur a faire keu même)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 13 novembre 2010 à 13:49 (#9415)
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Pour la 1ère fois,j'ai vu la "bonne fin" de la scène du concert de Final Fantasy 8.
J'ai vraiment cru pendant longtemps qu'il n'y en avait pas,notamment parce que ceux qui cherchent des quêtes annexes dans tous les sens,ou font simplement un guide de jeu,ne s'y intéressent jamais et ne font jamais allusion à ça,mais en fait si,il y a une combinaison d'instruments (à priori les persos n'ont pas d'importance) idéale.
Pour la 1ère fois,j'ai vu la "bonne fin" de la scène du concert de Final Fantasy 8.
J'ai vraiment cru pendant longtemps qu'il n'y en avait pas,notamment parce que ceux qui cherchent des quêtes annexes dans tous les sens,ou font simplement un guide de jeu,ne s'y intéressent jamais et ne font jamais allusion à ça,mais en fait si,il y a une combinaison d'instruments (à priori les persos n'ont pas d'importance) idéale.
Posté lundi 15 novembre 2010 à 15:29 (#9417)
L'achat de ma nouvelle console : Xbox 360 + Fable III
Soirée jeu en vue
Par contre le plus dure c'est d'attendre encore 3 longues heures avant de pouvoir la déballé et d'y joué

Soirée jeu en vue

Par contre le plus dure c'est d'attendre encore 3 longues heures avant de pouvoir la déballé et d'y joué

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 19:50 (#9418)
Les surprimes à la casse et les remises commerciales.
Mais bon rien n'est signé et ça va quand même piquer, mais cette première offre est bien sympa (dit-il la tête penchant à droite
).
Mais bon rien n'est signé et ça va quand même piquer, mais cette première offre est bien sympa (dit-il la tête penchant à droite

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 20:07 (#9419)
Quel modèle tu prends ?

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 17 novembre 2010 à 21:35 (#9420)
Junta, le 17/11/2010 à 19:50, dit :
Les surprimes à la casse et les remises commerciales.
).

Un modèle anglais ? ^^

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 626
- 627
- 628
- 629
- 630
- →