Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 621
  • 622
  • 623
  • 624
  • 625
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 06 septembre 2010 à 18:54 (#9331) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageChico008, le 06/09/2010 à 14:52, dit :

Vu ce qu'ils annoncent sur mes transports, je serais pas trop emmerder car :

car... je reste à la maison, c'est encore plus simple. :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 septembre 2010 à 20:27 (#9332) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Clic-clac vendu rapidement avec leboncoin, c'est cool, au lieu de m'embêter à le foutre en déchetterie (sachant que j'ai une petite voiture ^^), on me l'enlève et j'ai récup des sous !
mon frangin a eu une idée lumineuse sur ce coup :)

Ca fait drôle maintenant y'a de la place dans le salon (et de l'écho aussi XD)

Posté jeudi 09 septembre 2010 à 21:43 (#9333) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et dans deux moins on va entendre que y'a plus de place dans le salon à causes de figurines héhéhé
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2010 à 23:28 (#9334) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Ma fac qu'elle est belle... Et puis elle a une magnifique bibliothèque :) ....

Et en remontant par St-Michel pour rentrer chez moi, tour par chez les libraires, et là je tombe nez à nez avec une réédition de Parasites, vais enfin pouvoir me payer les derniers tomes que je ne trouvais nul part! \o/

Et puis "Roméo+Juliette", édition collector, 2€ chez Boulinier

Ce sont les petits plaisirs qui font les bonnes journées :wub:

Et puis demain Prodigy à la fête de l'Huma :amour:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 10 septembre 2010 à 14:26 (#9335) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Dans 4 heures je suis en vacances et dans un peu plus de 48 heures dans l'avion !
Et oui aussi je suis bien joyeux pour un vendredi après-midi ( dont le midi a un peu été arrosé ) !

Posté samedi 11 septembre 2010 à 00:31 (#9336) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

J'ai porté le chanteur de Prodigy!!! 0:) Enfin, j'ai contribué, à un moment, mais je l'ai touché! (D'ailleurs il a la fesse ferme... 0:) )

Et puis leur programmation était exceptionnelle, toutes celle que j'aime: Breathe, Omen, Firestarter, Smack my bitch up, Voodoo people, Invaders must die, Warrior's dance, et d'autres toutes aussi sympathiques :lol:

Par contre personne ne pige jamais ce que veut dire "everybody down!" pour Smack my bitch up? ils ont du s'y mettre à 2 à faire des signes à tout le monde pour que la moitié comprenne... Moi je crois que je n'ai jamais sauté aussi haut qu'à ce moment là.

Fallait bien ça pour compenser leur retard de 35 minutes, mais c'était assez géant...

Moins cool me suis rouvert une vieille cicatrice à cause de la pression et des mouvements de foule (comment ça je l'ai cherché en allant à 2m de la scène? :D ), et puis l'ami avec lequel j'y suis allé s'est fait vider son sac en 3 secondes chrono temps d'ouverture compris...Fort le mec, et en plus il s'est barré vachement vite malgré le fait qu'on était serrés comme des sardines...

Enfin une bien bonne soirée tout de même ^_^
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté samedi 11 septembre 2010 à 11:59 (#9337) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Je dois vraiment pas chauffer beaucoup mon appartement : on a eu l'hiver le plus froid depuis 25 ans, mais GDF va me rembourser plus de 30% de ce qu'ils m'ont prélevé. 0:)

Posté samedi 11 septembre 2010 à 23:41 (#9338) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Un dernier ptit barbecue pour clôturer l'été.
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 septembre 2010 à 08:03 (#9339) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ce soir je suis dans l'avion direction le Gabon 0:)

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 14:32 (#9340) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Quand les serveurs acceptent la fonction /msg botname xdcc batch x-y en IRC :D .

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 20:48 (#9341) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Deux jours au bureau, j'ai pu déblayer une bonne partie du retard !

Et puis un mot rassurant avant l'arrivée des répliques, parait que je suis sur la liste des final survivors cette fois...
Image IPB

Posté jeudi 16 septembre 2010 à 09:58 (#9342) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai enfin fini de lire de 'Death Note' :D

Posté vendredi 17 septembre 2010 à 20:40 (#9343) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Un don FFS \o/
Ca faisait longtemps que j'en avais pas eu (enfin en même temps y'en a pas eu beaucoup) mais c'est le premier versement qui me vient de l'étranger (d'un français vivant de l'autre côté de la manche ^^)

edit du lendemain :
Hobby Search qui a coché la case gift pour mon SAL de peluches de Nanoha, résultat pas de douanes dessus :sorcerer: :sorcerer: :flowers:

Ce message a été modifié par FinalFan - samedi 18 septembre 2010 à 10:38.

Posté lundi 20 septembre 2010 à 15:02 (#9344) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageJojo, le 11/08/2010 à 10:11, dit :

Tain' j'en ai chié pour le retrouver ce message >_<

Bon bha... Dommage :sorcerer: : http://thechive.com/2010/08/11/a-word-from-jenny-16-photos/

Image IPB

Posté lundi 20 septembre 2010 à 20:22 (#9345) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagewicelow, le 20/09/2010 à 16:02, dit :

Tain' j'en ai chié pour le retrouver ce message >_<

Bon bha... Dommage :sorcerer: : http://thechive.com/2010/08/11/a-word-from-jenny-16-photos/

Bah, on l'a su dans la semaine que c'était un Haox. Ca n'en reste pas moins drole !

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 621
  • 622
  • 623
  • 624
  • 625
  • Dernière »