J'ai porté le chanteur de Prodigy!!!

Enfin, j'ai contribué, à un moment, mais je l'ai touché! (D'ailleurs il a la fesse ferme...

)
Et puis leur programmation était exceptionnelle, toutes celle que j'aime: Breathe, Omen, Firestarter, Smack my bitch up, Voodoo people, Invaders must die, Warrior's dance, et d'autres toutes aussi sympathiques
Par contre personne ne pige jamais ce que veut dire "everybody down!" pour Smack my bitch up? ils ont du s'y mettre à 2 à faire des signes à tout le monde pour que la moitié comprenne... Moi je crois que je n'ai jamais sauté aussi haut qu'à ce moment là.
Fallait bien ça pour compenser leur retard de 35 minutes, mais c'était assez géant...
Moins cool me suis rouvert une vieille cicatrice à cause de la pression et des mouvements de foule (comment ça je l'ai cherché en allant à 2m de la scène?

), et puis l'ami avec lequel j'y suis allé s'est fait vider son sac en 3 secondes chrono temps d'ouverture compris...Fort le mec, et en plus il s'est barré vachement vite malgré le fait qu'on était serrés comme des sardines...
Enfin une bien bonne soirée tout de même