Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 620
  • 621
  • 622
  • 623
  • 624
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 31 août 2010 à 06:10 (#9316) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Ce rendre compte ce matin que j'ai été payer ( soit ça c'est normal ) mais mieux encore que mon chèque des impôts est déjà encaissé :rolleyes:
Ce qui fait que je vais pouvoir partir en vacances tranquille ( du moins pour ce sujet ).

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 13:12 (#9317) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Milan, les grands lacs et la Lombardie, tout ça pour une semaine! :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 18:51 (#9318) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Y'a un trou dans mon perron :D

Pas de quoi rendre quelqu'un heureux, me direz vous, mais en fait si, parce que d'une, le trou est intentionnel, et de deux je n'ai plus qu'à le remonter tout propre tout beau et non branlant ^^

Bon, je sais que je vais me faire chier, à le remonter, mais une fois fait ce sera bien :rolleyes:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 06:33 (#9319) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ne sachant pas trop si je devais le mettre dans "ce qui m'énerve" ou "inutile", je me suis rendu compte que j'avais un sourire sarcastique collé au visage depuis que j'ai lu cet article, il va donc aller ici :
http://www.pariscentrechretien.com/pages/i...iche&id=371

Un petit extrait pour mettre en bouche :

Citation

95% des DA ou Mangas qui passent sur le petit écran, en ce moment, sont d’origine démoniaque. Satan veut emprisonner les gens dans le piège de l’occultisme et leur faire croire qu’ils ne peuvent pas s’en sortir.

S'en suit une magnifique interprétation de FMA, Naruto, HxH, One Piece et j'en passe. :D

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 08:14 (#9320) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageDoudy, le 02/09/2010 à 14:12, dit :

Milan, les grands lacs et la Lombardie, tout ça pour une semaine! :(

:D c'est au mois d'Octobre le tour de Lombardie :rolleyes: .

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 09:55 (#9321) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Nouvelle monture de Google Chrome qui est encore plus rapide :D

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 17:03 (#9322) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai fait une démo qui a bien accroché mon prospect ! :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 septembre 2010 à 11:51 (#9323) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageJojo, le 03/09/2010 à 07:33, dit :

S'en suit une magnifique interprétation de FMA, Naruto, HxH, One Piece et j'en passe. :flowers:

Honnetement, balade bien fun, j'aime bien leur coin "petits plats" dans la section des femmes, des trucs simples mais pas mauvais je pense :o
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 21:29 (#9324) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageJojo, le 03/09/2010 à 07:33, dit :

Ne sachant pas trop si je devais le mettre dans "ce qui m'énerve" ou "inutile", je me suis rendu compte que j'avais un sourire sarcastique collé au visage depuis que j'ai lu cet article, il va donc aller ici :

Un petit extrait pour mettre en bouche :

S'en suit une magnifique interprétation de FMA, Naruto, HxH, One Piece et j'en passe. :lol:

Nan, mais attendez... Je suis un chrétien catholique, c'est pas compatible avec ma passion des sports extrêmes & la "g33kattitude" ?.. :o

Inclure les jeux vidéos dans la liste noire ?! :huh:

Ses remarques ne sont pas toutes fausses si l'on fait l'effort d'analyser chaque dessins animés, mais là, je sens un soupçon de paranoïa !... De l'occultisme en veux-tu en voilà, ouais bin, depuis le temps que j'en ai maté, je devrais être atteint non ? :flowers:

Bref, faut pas pousser ! Je sais que bon nombre de gens ont du mal à prendre du recul face aux mangas & aux jeux vidéos, mais ce n'est pas le cas pour moi. Subjectivement, ce sont 2 sujets de conversation assez courant avec mes amis(es) (sans prendre en compte notre passion des sports extrêmes), & on en rigole assez souvent !

Heureux moi ? -> Hill est champion du monde UCI de DH !... :w00t:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 05 septembre 2010 à 23:24 (#9325) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Être de retour dans le Marmot Project \o/

Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2010 à 06:12 (#9326) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

La journée d'hier. :flowers:

Posté lundi 06 septembre 2010 à 10:32 (#9327) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Deux bon points boulot pour le debut de semaine :

/me a vaincu les index Alfresco
/me a vaincu la re-ecriture d'adresse postfix

du coup la semaine étant rentabilisé je vais pouvoir dormir xD

Plus sérieusement, l'objectif principal cette semaine se sera serrer les fesses pour jeudi soir.
C'est l'avant dernière cession de la visite nocturne de La Rochelle, et j'ai des billets !!
Il faut ABSOLUMENT beau temps pour profiter correctement de la soirée. Déja que j'aie u les billet sur un, je cite, "méga coup de bol de la mort qui tue of the die".

L'objectif secondaire étant mon changement de guilde sur wow, si je réussit tout sa augure plein de bonnes choses :flowers:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2010 à 12:43 (#9328) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageGLobulle, le 06/09/2010 à 11:32, dit :

L'objectif secondaire étant mon changement de guilde sur wow, si je réussit tout sa augure plein de bonnes choses :w00t:

Chez nous on recrute pas forcement War mais étant l'ami d'un ami on pourrait peut être s'arranger :o

Plein de bonne choses pour toi qui se profile GLobulle, bonne chance :flowers:

Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2010 à 13:52 (#9329) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

La grève général annoncé pour demain.

Vu ce qu'ils annoncent sur mes transports, je serais pas trop emmerder car :
- je commence a 7h, donc transport entre 6 et 7h,
- Y'aura encore moins de monde dans le RER et le métro, aussi bien a l'allée, qu'au retour :o
- je pourrais me foutre de la gueule des gens qui seront en voiture :flowers:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 06 septembre 2010 à 15:10 (#9330) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageChico008, le 06/09/2010 à 14:52, dit :

[...]
- je pourrais me foutre de la gueule des gens qui seront en voiture :flowers:

Même la dessus les Chinois essaient d'être les leaders :

Citation

10.000 véhicules bloqués dans un embouteillage en Chine

«L’autoroute n’est maintenant qu’un parking». Le reporter de la BBC, devant des lignes de camions bloquées sur une autoroute chinoise reliant Pékin au Tibet n’en revient pas: 120km de bouchons, 10.000 véhicules bloqués.

Le bouchon a débuté mardi, notamment en raison de travaux. «Il n’y a pas de toilettes, pas d’endroit pour se laver», explique le reporter de la BBC. Et pour se nourrir, il faut s’adresser aux habitants des environs, qui viennent faire du business en vendant des aliments aux conducteurs bloqués.

Il y a une semaine, un autre bouchon de 100 km avait bloqué la même autoroute pendant 9 jours. Cet axe de circulation est l’un des plus utilisé, car les 20 millions d’habitants de Pékin ont besoin de nombreux biens.

9 jours de bouchons >_<
C'est certainement pas drôle pour ceux étant dedans mais j'ai pas pus m'empêcher de littéralement éclater de rire quand j'ai entendus ça XD

Mais ça reste pas drôle hein ...

[Voir le message caché (spoiler)]

XD

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 620
  • 621
  • 622
  • 623