Jojo, le 03/09/2010 à 07:33, dit :
Ne sachant pas trop si je devais le mettre dans "ce qui m'énerve" ou "inutile", je me suis rendu compte que j'avais un sourire sarcastique collé au visage depuis que j'ai lu cet article, il va donc aller ici :
http://www.pariscentrechretien.com/pages/i...iche&id=371
Un petit extrait pour mettre en bouche :
S'en suit une magnifique interprétation de FMA, Naruto, HxH, One Piece et j'en passe.

Nan, mais attendez... Je suis un chrétien catholique, c'est pas compatible avec ma passion des sports extrêmes & la "g33kattitude" ?..
Inclure les jeux vidéos dans la liste noire ?!
Ses remarques ne sont pas toutes fausses si l'on fait l'effort d'analyser chaque dessins animés, mais là, je sens un soupçon de paranoïa !... De l'occultisme en veux-tu en voilà, ouais bin, depuis le temps que j'en ai maté, je devrais être atteint non ?
Bref, faut pas pousser ! Je sais que bon nombre de gens ont du mal à prendre du recul face aux mangas & aux jeux vidéos, mais ce n'est pas le cas pour moi. Subjectivement, ce sont 2 sujets de conversation assez courant avec mes amis(es) (sans prendre en compte notre passion des sports extrêmes), & on en rigole assez souvent !
Heureux moi ? -> Hill est champion du monde UCI de DH !...