Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 10 janvier 2006 à 20:07 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ben moi je suis heureuse de voir autant de gens heureux en meme temps ... ca fait plaisir ... :w00t:

et félicitations a NeoOoeN ... ;-)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 10 janvier 2006 à 20:48 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai une nouvelle alime pour mon PC il remarche, le wi-fi remarche, et la mule remarche !!!
Whouhou comme ca fait plaisir de si petites choses des fois :w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:26 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je suis trop heureux de la tournure que prend la série Mai Hime a partir de l'épisode 15, une série si classique genre "moyenne mais qui se regarde bien" qui deviendrait presque plus dure dans les événements qu'un Elfen Lied! coooooool!
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:35 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Merci Ô gentil peuple.

Ca me rend heureux de voir que des gens sont heureux de voir des gens heureux de ma heureusitée.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 01:04 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

ça: Captain Harlock - la figurine-1

et ça:

Image IPB
:blink: dans mon colis reçu de chez Manga distribution, le cadeau était au choix une figurine de Captain Harlock ou d'Esmeralda d'une valeur de 70 €.Et elle est très belle en plus! :pervers:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 01:07 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   teufti 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Qu est ce qui me rend heureux?

Beaucoup de choses me fon vibrer en fait!!

La musique, les animé que je peux regarder et re-regarder sans moderation.

La saveur d un thé en toute tranquilité...

@ pluche!!!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 10:59 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon ok j'ai dormi que 4h, mais ce qui me fait plaisir c'est qu'il me restait 3h avant de mater bob l'éponge, alors j'ai regardé kingdom of heaven, que j'avais toujours pas vu, et qui se laisse assez bien regardé (sans le coté gross prod bien sur)
et aprés j'ai regardé BOB !!!!!!!!
et ca roxx, ca compense mon insomnie ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 11:05 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Qu'au ciné ce week end je vais pouvoir voir "la véritable histoire du petit chaperon rouge" alors qu'il en sort que le 25 janvier !
Wouhou ! :P

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 14:52 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un !Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un ! Plus qu'un !

C'est presque la délivrance ! >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 15:33 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les crepes de ma maman au reveil et encore chaude en plus miam!!!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 23:22 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai fini NFS Most Wanted et j'ai powerOwned le missant qui m'avait pris ma BMW M3... Bien fait pour saggle !!
!feu !parpin !mur le missant (combo !!)

Enfin bon... Seul bémol
[Voir le message caché (spoiler)]
On chope pas la fille... :pinch: :P

Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 11:10 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Last night's jam session! ^^
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:11 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

/mode Geekette ON
J'ai reçu ma freebox et ça roxe grave
/mode Geekette OFF
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:31 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'ai reçu mes premiers coffrets Collectors - collection Japanimation Declic Image- de Last Exile, Love Hina et Hikataru noGo!!! :alien: :alien:
Ils sont magnifiques.Bien sûr, il y avait les DVD 1 et 2 de chacune des séries (7) de la collection + le livret Bonus des trois premières séries susnommées et le livret de X de Clamp! :D :D

Chuis heureuzzzzzzzzzzzeu!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:53 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

le fait d'etablir, une constatation sur une venement negatif, et de reussir par le biais, d'une vue de l'esprit, ou l'interpretation devient un point cruciale pour l'equilibre mental, empechant ainis de me consolider dand une deprresion, suite au evenement qui entrave le bon deroulement de ma vie, come quoi on se rend malheureux que si ont le decide vraiment, et que l'on arrete de se battre pour contrer les méandres systematiques, des faits imprevus portant perjudice à l'acharnement d'une tentative echouer d'un semblant de contact sociale.

que de toute facon les lamentations sur un acte/evenement/ou autres... que l'on ne peut controler, et qui sort des choix offrant remords ou regrets, et qui en cemoment deviennent constant ne m'affecte plus, sachant que les mécanisme du hazrad entraine forcément une derive des projet etablis, et que rester sur une perte ou le fait d'etablir un resumer mentale avec des si, ne fait que demultiplier le facheux, le rendant ainsi plus imortant a mes yeux, et que je prefere tenter de voir les nouvelles possibilitée de choix ofert, en tentant de prendre le chemin le plus adequat.

dans la vie on et tous confronter a des choix, d'ou en decouleront un certain nombres d'evenements et qu'une fois l'engagement pris sur un chemin des possibles, le retour vers l'autre et souvent imposibble, donc au lieu de de demander ce que l'autre chemin nous aurait apporter de mieux, je prefere me dire ce qu'il m'aurait apporter de pire, rendant de ce fait ma descision plus agréable , meme si defois elle m'entraine dans des abysses du tourments, ou le prologue à un enfer personnelle se mais en place, que la soufrance, l'angoisse, la depresion, le refoulement des sentiments, et le replis sur sois meme sont les seules compagnes de routes, il est un fait que rien n'est fait pour durer, que se soit le bonheur ou le malheur, mais qu'ils sont en fait touts les deux à porter de vue d'esprit, qui avachie dans sa propre contemplations oublie de voire le vraie, et reste dans sa morne vie, tout peut etre redefinis il suffit de trouver comment ce qui en plus occupe l'esprit.

et ce qui me rend heureux c'est aussi le fait que certaines personnes aprecie ce que j'ecrie dans mon blog, var plus il y a de commentaire plus cela me donne envie d'ecrire, d'autres choses, pour mon plaisir et pour le luersn cela me remplit d'allegrsse de savoir que ce que je tente d'ecrire, fassent au moins sourire, etant donner que le but de cette initiative est atteint^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »