-
642 Pages
- « Première
- ←
- 618
- 619
- 620
- 621
- 622
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 17 août 2010 à 05:23 (#9286)
tv commandée ! samsung 41" 100hz miam !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 17 août 2010 à 06:36 (#9287)
bluerose, le 17/08/2010 à 06:23, dit :
tv commandée ! samsung 41" 100hz miam !
haha, j'espère pour toi que tu tomberas pas sur les séries avec les mauvaises dalles

On va prier pour toi blue

Posté mardi 17 août 2010 à 08:18 (#9288)
du meme avis que Morphy, et malheureusement, c'est pas la seule marque comme ca.
chez LG aussi t'avait ce genre de choses pendant un temps (mais de moins en moins il parait)
pour les autres marques, je pense que ca doit pas differer enormement.
chez LG aussi t'avait ce genre de choses pendant un temps (mais de moins en moins il parait)
pour les autres marques, je pense que ca doit pas differer enormement.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 17 août 2010 à 18:24 (#9289)
Qui c'est qui va manger une bonne tarte aux champignons ce soir? C'est Bibi!
[Voir le message caché (spoiler)]

[Voir le message caché (spoiler)]

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 18 août 2010 à 13:37 (#9290)
Le petit Japonnais de ce midi avec une bonne ambiance à table et une bonne équipe rien de tel pour mettre du bohneur dans ma journée ma semaine de m*r*e.

Posté mercredi 18 août 2010 à 20:01 (#9291)
Ma conduite qui se passe bien, avec une monitrice très sympa, et d'avoir bien avancé aujourd'hui chez moi: j'ai sondé l'intégralité de mon perron et fait sauter tout le béton et le ciment qui avait éclatés au fil des ans à cause de la thermodilatation de l'armature de métal (les joies du béton armé des années 50-60), j'ai remis en place des morceaux partis il y a des années de l'escalier du perron, et demain c'est atelier peinture avec des amis qui m'aident à repeindre ma clôture.
Je sais, ça à l'air chiant, ça l'est, mais ce perron va enfin ressembler à quelques chose d'autre qu'un reste de blockhaus de la WW2 après dynamitage, et ça, ça me rend heureux...
Reste à venir les gros travaux sur le perron, mais ça, ça va être pour début septembre, parce que dans 3 jours, je rejoins ma copine, yeepee \o/
Je sais, ça à l'air chiant, ça l'est, mais ce perron va enfin ressembler à quelques chose d'autre qu'un reste de blockhaus de la WW2 après dynamitage, et ça, ça me rend heureux...
Reste à venir les gros travaux sur le perron, mais ça, ça va être pour début septembre, parce que dans 3 jours, je rejoins ma copine, yeepee \o/
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté mercredi 18 août 2010 à 21:38 (#9292)
En ce moment je m'amuse en faisant du dév (à chacun ses plaisirs
).
Et moi aussi j'y ai enfin droit !
J-2 !
Et je dirai bien aussi M-4, mais compter ça ferait long.

Et moi aussi j'y ai enfin droit !
J-2 !
Et je dirai bien aussi M-4, mais compter ça ferait long.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 19 août 2010 à 04:19 (#9293)
Morpheus14, le 17/08/2010 à 07:36, dit :
haha, j'espère pour toi que tu tomberas pas sur les séries avec les mauvaises dalles
vu que tu as deux à trois dalles différentes pour une même référence et que le rendu va du très mauvais à bon XD

bon bah du coup après avoir lu ça et m'être renseigné un peu j'ai annulé ma commande
et opté pour la Sony Bravia KDL-40EX500 et la je suis sur de mon coup 5 etoiles sur les numériques et a peine plus cher !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 19 août 2010 à 08:49 (#9294)
mais tu sais, Sony non plus ne fabrique pas ses dalles, c'est les meme utilisé dans tout les moniteurs LCD, c'est juste que certains fabriquant font plus de contrôle que d'autre sur la qualité de celles ci 
/me aime bien embêter Blue

/me aime bien embêter Blue
Posté samedi 21 août 2010 à 10:42 (#9295)
Vacances, tout simplement !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 21 août 2010 à 12:24 (#9296)
Bonnes vacances Junta!!
Sinon c'qui m'rend heureux? La partie à 3 que l'on a fait avec deux potes hier soir à Starcraft II. Plier de rire.
On s'est aussi fait plier tout court! Surtout moi.
Sinon c'qui m'rend heureux? La partie à 3 que l'on a fait avec deux potes hier soir à Starcraft II. Plier de rire.
On s'est aussi fait plier tout court! Surtout moi.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 21 août 2010 à 17:29 (#9297)
Weekend de 4 jours \0/
edit : ma nouvelle carte 3D aussi !
Passer de 15 à 80fps sur le benchmark RE5, ça fait plaisir
edit : ma nouvelle carte 3D aussi !
Passer de 15 à 80fps sur le benchmark RE5, ça fait plaisir

Posté lundi 23 août 2010 à 10:48 (#9298)
Qu'il me reste encore 3 tomes à lire des "Chroniques d'Alvin le Faiseur" d'Orson Scott Card.

Posté jeudi 26 août 2010 à 11:28 (#9299)
C'ki m'rend heureux?
C'est bientôt le week-end! Et pour l'instant il fait encore beau!
C'est bientôt le week-end! Et pour l'instant il fait encore beau!

Posté jeudi 26 août 2010 à 18:18 (#9300)
J'ai reussi une bonne blague envers un collègue cet après midi, on a bien rigoler
(blague sympa, je rassure)
(blague sympa, je rassure)
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 618
- 619
- 620
- 621